Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Paul BERNARDONI


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai vraiment le voir réussir au plus haut niveau, il peut et merite d'aller loin ! :)

 

Nan mais clairement ,s'il se met la tete à l'endroit ( et c'est bien parti ) , il était gardien des U19 et peux se positionner LA grande equipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A noter petit clin d'oeil de Paul Bernardoni au clermont foot 63 sur le site sport auvergne .sympas bonne mentalité merci à toi Paul et pk pas revenir à Clermont,bonne saison à toi .

 

çà démontre sa qualité de joueur auprés du public et de notre club , son passage au club à été bénéfique la preuve le voilà l'un de meilleurs gardiens de L1,une bonne mentalité bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trés honnetement , certe parce qu'on le connait un peu ( je dis pas qu'il est tout seul ) , j'espère que DD à un oeil sur lui...parce qu'à part Aréola , ça pousse pas trop derriere les anciens Costil , Mandanda et Lloris

 

Il a deja connu l'EdF et à une mentalité et un amour du maillot au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très très loin de l'EDF. Jusqu'à présent il n'a joué que chez des relégables potentiels ou avérés (Troyes puis Nimes), en L2 dans une équipe que j'aime beaucoup ^^ mais qui ne jouait même pas la montée. A Bordeaux avec des ambitions plus hautes (mais pas très élevées non plus : qualification en Europa League) il s'est planté brutalement (il était certes jeune)

 

Il lui faudra je pense passer plusieurs années dans des clubs de standing pour jouer le podium ou les 1eres places (en L1 ou ailleurs) et participer à des Coupes d'Europe pour qu'il puisse atteindre le niveau des gardiens actuels. Il est à des années lumières de Areola en terme de niveau et de vécu, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...