Aller au contenu

Photo

Paul BERNARDONI

• Merci de vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#46 E'Dukaï14

E'Dukaï14

Jardin Lecoq

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 901 messages
  • Genre:Homme
  • Abonné(e) au CFA:Non

Posté 01 décembre 2018 - 10:05

Trés honnetement , certe parce qu'on le connait un peu ( je dis pas qu'il est tout seul )  , j'espère que DD à un oeil sur lui...parce qu'à part Aréola , ça pousse pas trop derriere les anciens Costil , Mandanda et Lloris

Il a deja connu l'EdF et à une mentalité et un amour du maillot au top...

• 0

#47 Ogu

Ogu

Avenue de l'Union Soviétique

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 227 messages

Posté 01 décembre 2018 - 13:14

Il est encore très très loin de l'EDF. Jusqu'à présent il n'a joué que chez des relégables potentiels ou avérés (Troyes puis Nimes), en L2 dans une équipe que j'aime beaucoup ^^ mais qui ne jouait même pas la montée. A Bordeaux avec des ambitions plus hautes (mais pas très élevées non plus : qualification en Europa League) il s'est planté brutalement (il était certes jeune)

Il lui faudra je pense passer plusieurs années dans des clubs de standing pour jouer le podium ou les 1eres places (en L1 ou ailleurs) et participer à des Coupes d'Europe pour qu'il puisse atteindre le niveau des gardiens actuels. Il est à des années lumières de Areola en terme de niveau et de vécu, par exemple.

• 0

#48 E'Dukaï14

E'Dukaï14

Jardin Lecoq

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 901 messages
  • Genre:Homme

Posté 05 décembre 2018 - 07:22

On est d'accord ,aprés sur une carriere linéaire il n'est pas idiot de le voir à Sainté ou Lille par exemple...et après...tous mes voeux pour lui

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)