Jump to content
Planète Clermont
Yirmeyah

(DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

Nous avons été précurseurs et avons permis à Corinne Diacre de grandir et de s’accomplir en faisant ses premières armes en tant qu’entraîneur dans le monde du football professionnel.

Maintenant, un nouveau challenge l’attend : le poste de sélectionneuse de l’Equipe nationale de Football Féminine.

Le Clermont Foot 63 est fier de lui avoir permis d’évoluer durant les 3 dernières saisons et d’atteindre ainsi ce niveau. Nous lui souhaitons donc un plein épanouissement dans ses nouvelles fonctions.

Je tiens à la remercier pour son travail, son engagement au profit du Club et pour nos échanges qui ont toujours été constructifs et emprunts de respect mutuel.

Le monde du football est ainsi fait, et nous devons nous adapter à ce type de situation en essayant de trouver les meilleures solutions pour la pérennité de notre Club.

Claude MICHY,
Président du Clermont Foot 63

http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/communique-corinne-diacre-prend-la-tete-de-lequipe-de-france-feminine

Bonne continuation a elle .

Elle aura fait le travail chez nous !

Je lui souhaite pleine réussite !

A nous de recruter un coach pour continuer le boulot !

Du n'importe quoi pour notre club !! On fait un super debut de saison, je m'attendais à une belle surprise de notre club, et peut-être pourquoi pas jouer la montée !!! Au final c'est comme si on recommence tout à zéro !!! Du n'importe quoi, va falloir que le nouveau coach s'adapte très vite sinon ça va mal se passer, à ce moment-là ça me répugne, on casse une compo d'équipe, un changement de jeu tout ! Et on s'aventure dans la surprise encore une fois, j'aurais bien voulu qu'elle parte pour voir ce que cela donnerait .... pour un peu changer, mais là c'est pas changer, c'est limite "INTERROMPRE" !!!! Notre bon début de saison peut basculer au négatif comme au positif mais c'est trop risqué ...!!!

Edited by clermont63foot

Le timing est scandaleux !!

A la limite fin juillet ok, mais pas 1 jours avant la fin du mercato

Elle avait tous les pouvoirs, comment on va faire ?

Edited by Yirmeyah

Le timing est scandaleux !!

A la limite fin juillet ok, mais pas 1 jours avant la fin du mercato

Notre club va chuter on va vite sentir son départ moi je le sens !!!

Ça faisait longtemps que cette rumeur tournée, maintenant c'est fait. Je pense pas que ce soit le bon moment maintenant que la saison est commencée, qu'elle a choisi les recrues et au finale on va se retrouve avec un coach qui n'aura rien décidé, à qui on dira il faut lui laisser du temps etc... toujours la même chose pour nous on tourne en rond.

Cela dit elle s'est bien débrouillée chez nous. Un nouveau challenge débute pour elle . Bonne route Corinne

alors ça c'est fabuleux... la cerise sur le gâteau !

Se barrer l'avant-dernier jour du mercato, après avoir fait partir directeur sportif, encadrants, certains joueurs importants et emblématiques du club, sans de possibilité pour son successeur de modifier quoique ce soit à l'effectif.... on est au-delà de tout.

Bravo les femmes au passage. La morale tout ça. Costa se barre sans même entraîner, Diacre se barre en laissant à autres le soin d'assumer ses propres décisions... en termes d'inélégance et d'irrespect, on est au stade maximal !

Si Gastien devient entraîneur j'arrête de suivre le club ça m'énerve on se lançait sur de bons rails, et là on va redevenir le club qu'on était avant? C'est bien dommage, et c'est honteux, Michy démission on attend ça depuis des années aussi!!

Elle avait un contrat, Michy pouvait fermer la porte comme il l'a fait l'année dernière !

Peut elle cumuler les deux postes ?

On est vraiment trop bête de nous tirer une balle dans le pied à 2 jours de la fin du mercato et alors que la saison est lancée (avec succès).

On a prouvé qu'on avait grandi sur le cas Dugimont, pour refaire une Helena Costa dans la foulée : c'est désespérant...

Évidement ça sent Gastien à la tête de l'équipe.. à voir

Non mais faut arrêter

En espérant que tout cela à était préparé à l'avance et non au dernier moment sinon ça sent la cata

Je sent également Dugimont partir certains ont des nouvelles ?

Dommage que tout cela soit fait au dernier moment .. si on pouvait avoir Olle NIcolle je ne suis pas contre .. mais il n'est pas libre.