Jump to content
Planète Clermont
Yirmeyah

(DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

Je comprends pas bien tous vos postes quand Dugimont voulait partir pour aller jouer à Nancy il y en a beaucoup qui se sont éclatés pour lui cracher dessus en disant même que ça les faisait gerber et CD part là c'est bonne chance blabla. Résultat des courses elle plante le club 1 mois après la reprise et il faudrait lui rendre hommage et puis quoi encore!!! Au fait la Fédé a racheté son contrat combien d'euros ?

Je pense qu'il y a une différence entre deux clubs (entreprises) qui échangent un joueur (ou un entraîneur) avec les marchandages (quelques fois grotesques) qu'on voit chaque mercato et le débauchage d'un(e) entraîneur(e) pour une "mission" ;) nationale.

Un petit accord à l'amiable avec le "bon Dieu" est préférable à quelque menue monnaie :D

:echarp:

J'avais vu beaucoup d'eloges sur Pascal Gastien, en réalité c'est un bon coach alors pourquoi pas essayer comme il a déjà plus ses marques au sein du club que d'autres ... après j'ai bien peur que Michy est actuellement en train de rechercher le gros coup médiatique, après une femme encore une femme? Ou premier gosse de 16 ans à entraîner une équipe ? Tirage au sort des abonnés ? On ne sait pas mais à mon avis ça sent un truc du genre .....

OU Maradonna , Madonna , E.T , .... on attend on attend !

carine galli :P

Michy prépare toi à casser la tirelire , il va bien nous trouvé un entraîneur je ne sais ou ça fera la une encore une fois pourtant il y a de quoi faire parmi ces entraîneurs cherchant du taf

Boghossian me plairait bien ^^

+1 tout comme Fournier, Hantz, Tholot ou Casanova par contre Printant je suis sceptique

JP Papin pourrait être un gros coup médiatique, mais il n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur

Louis Van Gaal? bah oui bien sûr, j'imagine bien le coup de téléphone : "Allo Louis c'est Claude tu viendrais entrainer mon club ou on à un budget équivalent à la moitié de ton salaire par an?" :whistling::P

Sinon comme lapin du chapeau Michy pourrait nous sortir un entraineur de type Rui Almeida qui était au Red Star viré après une excellente saison et Bastia ( bon viré aussi mais Bastia c'est Bastia), un portugais voilà une idée qui ferait plaisir à plein de gens ici :P

Boghossian me plairait bien ^^

+1 tout comme Fournier, Hantz, Tholot ou Casanova par contre Printant je suis sceptique

JP Papin pourrait être un gros coup médiatique, mais il n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur

Pour moi Hantz serait le profil idéal, en deuxiéme Fournier il a de l'expérience

Grave Helena Costa ça aurait fait plus de monde au stade que Corinne avec notre ville et communauté portugaise :D donc ça pourrait être pas mal en effet, moi je suis persuadé que Michy va nous réserver une belle surprise médiatique lol

Hantz ou Fournier, ce serait top!

Fournier, oui mais veut il descendre en L2 ?

Et puis en novembre 2016 il était pressenti à Lorient mais il voulait venir avec un adjoint..

Dominique Bijotat peut être intéressant, tout comme Tholot.

.

Désolé, oui pour Tholot mais pas Bijotat de grâce

Il y aussi Nicolas Cloarec, qui a joué à Clermont et qui fait du bon boulot à Concarneau (National), mais il est en poste.

Je ne m'attends pas à de grosses surprises. On a l'interview de Michy ce matin. Comme à chaque fois, il entend choisir à l'instinct. On a plutôt eu de bons choix, mais pas forcément des gens connus ou bourrés d'expérience.