Jump to content
Planète Clermont
Yirmeyah

(DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

Il dis clairement qu'il ne débauchera pas un coach en place et que dans l'idéal le nouveau coach pourrait être la lundi pour préparer le match contre Bourg .

S'il pense que le coach peut être là dès lundi, c'est qu'il a déjà une idée derrière la tête.

Alain Boghossian pourrait être une très bonne idée en effet.
Papin le problème c'est qu'en temps qu’entraîneur il a pas fait grand chose grand chose.

Par contre Casanova, Printant ou Charbonnier c'est niet.

J'avais vu beaucoup d'eloges sur Pascal Gastien, en réalité c'est un bon coach alors pourquoi pas essayer comme il a déjà plus ses marques au sein du club que d'autres ... après j'ai bien peur que Michy est actuellement en train de rechercher le gros coup médiatique, après une femme encore une femme? Ou premier gosse de 16 ans à entraîner une équipe ? Tirage au sort des abonnés ? On ne sait pas mais à mon avis ça sent un truc du genre .....

OU Maradonna , Madonna , E.T , .... on attend on attend !

carine galli :P

Je lui en parle Dimanche , elle vient manger à la maison.... :inlove:

Je pense qu'il s'agira d'un ou d'une inconnue, pas cher et que s'est se taire quand le président parle.

Frédéric Hantz , Hubert Fournier, Alain Boghossian et Frédéric Antonetti dans mon ardre de preference ...

Apres c'est CM qui choisit :)

Lors de la démission surprise d Héléna Costa... le club avait reçu beaucoup de cv pour postulé.... avant l'arrivé de Corinne Diacre ... Clermont est un club sur pour un entraineur. Il sait d'avance aura la possibilité d avoir du temps et aucune pression médiatique ou de sa direction... . A Clermont....... claude ne vire pas.........

le club avait reçu beaucoup de candidature... donc celle d'un ancien sélectionneur national...

Et avec claude on peu se demandé a qui il va laissé les clés du camion clermont foot.. IL pourrait chercher le coup médiatique avec un entraineur avec qui il a eu feeling.. Raymond ?????

Edited by k.lange

je peu me trompé Gastien sera le nouveau coach CM n'ira pas chercher à l'extérieur à moins qu'il trouve sous ses fagots un entraîneur inconnu pas trop cher comme ça il y aura d'avantage de monde aux clubs , certains ont déjà pris leur abonnement et doivent le regretté vue la situation actuel du navire sans capitaine , surprise, surprise attendons ce que va nous sortir de son chapeau CM

Gastien j'ai des doutes...

Pourquoi proposer la transition a manolo si on a déjà l entraîneur chez nous?

Nouveau contrat de travail ça se négocie

Ce n'est pas bete du tout, il connait le club, les joueurs, donc peu de pertubations ...

Il a l'expérience de ligue 2, par contre ses dernières années d'entraineur n'étaient pas brillantes, qui vivra verra, mais je trouve que c'est plutot bien pensé de la part de CM ...

Ce n'est pas bete du tout, il connait le club, les joueurs, donc peu de pertubations ...

Il a l'expérience de ligue 2, par contre ses dernières années d'entraineur n'étaient pas brillantes, qui vivra verra, mais je trouve que c'est plutot bien pensé de la part de CM ...

J'ai ouvert le topic sur PG en faisant son palmarès sur ses 5 dernieres années d'entraîneur à Niort.

2009-10 CFA 1er montée

2010-11 N 13e

2011-12 N 2e montée

2012-13 L2 15e

2013-14 L2 5e

Que des progressions. Je trouve plutôt qu'il a été brillant

Il y aurait du soulagement chez certains joueurs et certains membres du personnel selon LM, elle avait un mode de fonctionnement assez autoritaire apparemment qui avait fini par user certains au club....

D'ailleurs par exemple Cabezas serait-il resté si CD était parti avant? pour la réserve c'était la personne idéale après la nomination de Gastien, ça marchait pas mal avec lui en tout cas...