Jump to content
Planète Clermont
Yirmeyah

(DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

J'ai dit que je n'interviendrait plus sur le cf63( pourtant que je lis toutes les bêtises câble démange)

Par contre je pose juste une question quand le cf63 1 joue en 4-3-3

Pourquoi cette question? Vous qui êtes des inconditionnel de CD vous avez certainement lu ses interview en tant que sélectionneur de l'équipe de France ?

Qu'à tu elle dit à propos de son système de jeu (système qui n'a jamais existé au cf63)?

Ah bon alors lis bien ce qu'elle a dit à la presse mondiale ( préparation match amical pour la coupe du monde) et après revient

Et pour info au cf63 y avait aucun système

Un jour 4-3-3 le match suivant 4-1-4-1 le match après. 4-5-1 etc

Donc il y en avait trois.

Et Garcia à l'OM il ne change pas de système d'un match à l'autre ?

Et Ranieri à Nantes il ne change pas de système d'un match à l'autre ?

Et Emery au PSG il ne change pas de système d'un match à l'autre ?

Edited by keru

E'Dukai14 avant de critiquer apprend à écrire le nom des personnes correctement

Et ne compare pas le Clermont foot et l'équipe de France féminine

Et si l'équipe de France ne prends pas de but en première mi temps c'est pas grave à Gérard mais grâce aux attaquantes adverses qui sont ma ladroites sur deux mauvaises relances de Gérard.

Et juste pour info quand le cf63 à joue en 4-3-3?

Oh le boulet...Ch'ui nul en informatique , y'a moyen de bloquer kinkin sur le fofo ? Là tu me gaves grave de chez graves , si j'ai eu un temps de l'empathie pour toi ( le pôv' , on lui tombe tous dessus moi le 1er , allez j'me calme... ) , je te promet que je regrette !

T'sais koi ? Meme pas je vais répondre à ta bouillie de semblant de communication...tu m'es indifférent...bon vent

"Dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde féminine 2019, l’Équipe de France féminine se déplacera en Allemagne et recevra l’Angleterre, le Ghana et la Suède en octobre et novembre prochains.

Après ses victoires sur le Chili (1-0) et l’Espagne (3-1) en septembre, l’Équipe de France féminine poursuivra sa préparation à la Coupe du monde de la FIFA France 2019 (7 juin au 7 juillet 2019) en disputant quatre rencontres en octobre et novembre prochains.

Le vendredi 20 octobre à Valenciennes (21h00), les joueuses de la sélectionneure Corinne Diacreaccueilleront l’Angleterre, actuelle troisième au classement FIFA, troisième de la Coupe du monde 2015 et demi-finaliste de l’Euro 2017.

Le lundi 23 octobre (21h00, lieu à définir), elles recevront le Ghana, 46e nation FIFA mais aussi troisième de la Coupe d’Afrique des nations 2016 et vainqueur des Jeux africains 2015.

Le vendredi 24 novembre (18h00, lieu à déterminer), elles se rendront en Allemagne défier l’équipe n°2 FIFA, quatrième du Mondial 2015, championne olympique 2016 et quart de finaliste de l’Euro 2017.

Enfin, le lundi 27 novembre (21h00, lieu à fixer en France), elles se confronteront à la Suède, onzième FIFA, vice-championne olympique 2016 et quart de finaliste de l’Euro 2017."

Belle affiche contre l'Angleterre le mois prochain pour finir l'année en douceur contre le Ghana , et ensuite deux matchs de gala contre Allemagne et Suede en 2018.....on en salive deja...

Nouvelle victoire , certe laborieuse , contre l'Angleterre cette fois , épouvantail du dernier Euro et que tout le monde voyait gagner à l'issue des poules

Laborieuse donc , mais victorieuse , Coco c'est pas Echouafni..3 matchs 3 victoires ..pourvu qu'ça dur !

...8-0 face au Ghana

Je sais , équipe faible gnagnagna... , rappellez moi le score de France-Luxembourg chez les garçons ?

...8-0 face au Ghana

Je sais , équipe faible gnagnagna... , rappellez moi le score de France-Luxembourg chez les garçons ?

:D

Toi, tu aimes te faire mal ;)

Une belle fessée pour les bleues

Parfait pour corriger ce qui peut l'etre d'ici 2 ans ...L'amalgame Anciennes-jeunes demande un peu de temps , là Coco va avoir de la matiere pour réfléchir