Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le stade épisode 2178

Recommended Posts

7 hours ago, moricio63 said:

Autant pas faire de stade et rester comme ça . 

Olivier lui a dit ça pour calmer les chose .

Notre Maire actuel est réélu , bonne nouvelle c’est bon on auras notre stade 💪

Edited by moricio63

21 hours ago, moricio63 said:

Notre Maire actuel est réélu , bonne nouvelle c’est bon on auras notre stade 💪

Non on aura pas le stade, la phase 1 seulement, jamais le reste. Pourquoi tu penses que le projet avec la phase 1 fait que les deux tribunes sont raccordées à l'ancienne tribune? Parce que si le reste se fait jamais l'enceinte sera néanmoins fermée à minima.

23 minutes ago, elliot said:

Non on aura pas le stade, la phase 1 seulement, jamais le reste. Pourquoi tu penses que le projet avec la phase 1 fait que les deux tribunes sont raccordées à l'ancienne tribune? Parce que si le reste se fait jamais l'enceinte sera néanmoins fermée à minima.

Ben pk le projet complet de l’architecte ??

autant pas faire la phase 1 alors car ça vas faire ridicule . Et là ça vas être de l’argent foutue en l’air vraiment . 

Edited by moricio63

https://www.cruzyortiz.com/portfolio/estadio-de-futbol-gabriel-montpied-del-club-clermont-foot/?gallery=images&start_gallery=15849

On aurait pu avoir ce stade là ,le projet avait pas été retenu, il était pas mal du tout et à l'anglaise contrairement à l'autre. Je dirais presque dommage finalement...

2 hours ago, elliot said:

https://www.cruzyortiz.com/portfolio/estadio-de-futbol-gabriel-montpied-del-club-clermont-foot/?gallery=images&start_gallery=15849

On aurait pu avoir ce stade là ,le projet avait pas été retenu, il était pas mal du tout et à l'anglaise contrairement à l'autre. Je dirais presque dommage finalement...

Je prefere le projet retenu à celui-ci au niveau de l'esthétique, y avait 4 projets en concurrence il me semble, les 2 derniers sont trouvables ?

On 02/07/2020 at 21:31, KevinLL said:

Je prefere le projet retenu à celui-ci au niveau de l'esthétique, y avait 4 projets en concurrence il me semble, les 2 derniers sont trouvables ?

Idem je préfère  le projet  actuel , le stade à l'anglaise  bof je dirais.il est pas beau c'est mon avis personnel. 

C’est quand même dingue cette histoire de stade qui dure depuis des années. 
quand tu regarde d’autre club qui ont des stades plutôt correct et nous à Clermont avec ce demi stade qui est vraiment moche et rien ne ce passe ou enfin presque . 
une bonne fois pour toute dite nous oui ou non et on en parle plus après . 
franchement ça commence à saouler depuis toutes c’est années.