Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le stade épisode 2178

Recommended Posts

si ce conseil d'agglo se composent de maires d'autres communes et si c'est cet ensemble qui décide on n'est pas prés de l'avoir ce stade.....chacun pensant de son côté, ça me semble mal barré si c'est le cas.......à moins d'un projet ou chaque commune puisse y gagner.....après toutes ces années c'est loin de faire l'unanimité.....fiou

Michy a dit que si on montait, il savait construire une tribune de 17 000places, il y connaît peut-être rien au foot, mais j'ai plus confiance en lui pour faire avancer les choses quand ce sera le moment et qu'il aura une certaine légitimité que peut lui apporter la montée en ligue1

si on regardait ce qu'est vraiment clerrmont métropole Auvergne?

Existe depuis janvier 2018

267 000 000 euros de budget

composée de vingt-et-une communes (carte 1)

Liste des membres (2)

gérée par un conseil de métropole (3)

Liste des communes (4)

Président Olivier Bianchi

post-51-0-81237900-1522297026_thumb.jpg

post-51-0-56409700-1522297516_thumb.jpg

post-51-0-78233200-1522297529_thumb.jpg

post-51-0-26315300-1522297544_thumb.jpg

Edited by fred1

OK, il n’y aura malheureusement jamais de grand stade de foot à CLERMONT à cause de pseudos décideurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur connerie.

Le rugby à Clermont joue les premiers rôles en FRANCE, OK, mais laisse t-on une seule chance au foot, NON.

Propriétaire du club, Mr MICHY n'y connait rien en FOOT, il le dit haut et fort par voie de presse.

Il ne veut absolument pas faire grandir ce club qui ne demande que ça.

Il attend un miracle et une montée en L1 avec un budget poussif, il se fait de l'argent sur les ventes des jeunes prodiges qui sont passés par Clermont.

A lire l'article sur la Montagne sur le devenir de plusieurs joueurs qui ont certainement remplis le compte en banque de Mr MICHY.

A la mairie, la bande à ROUGERIE ne voit que par le rugby et ne veut surtout pas de foot en L1, car avec des affiches comme le PSG OM ASSE etc, il serait bien rempli le grand stade.

On va rester en L2, voir une succession de bons jeunes joueurs qui partiront faire les beaux jours d'autres équipes et une succession d'entraineurs qui partiront à cause du manque d'ambition de ce cher propriétaire .

J'ai les boules d'assister à ce gâchis monumental mais je continuerai à supporter cette équipe même si je suis dans un autre département pour motif professionnel.

A lire aujourd'hui dans la montagne l'interview de claude Michy ou il explique qu'il n'est pas contre la montée du CF en ligue 1 comme certains le prétendent et que le vote négatif de l'extension du stade serait politique et contre une vision d'avenir.

C'est rassurant en effet, je ne pensais pas qu'il avait de l'ambition pour le foot et c'est tant mieux.

Maintenant quand il dit que rester en L1 c'est facile, je n'en suis pas si certain.

Michy l'avait déjà dit qu'il ne refuserait pas une montée bien évidemment si l'occasion se présentait, en début de saison il avait même dit que ce serait peut être pour cette année, ça m'avait étonné d'ailleurs ^^ Aucun président ne refuserait une montée d'ailleurs, après il y a ceux qui font n'importe quoi comme Avignon à l'époque et puis il y a ceux qui batissent un projet solide comme Dijon avec qui on était au même niveau il y a quelques années et qui nous ont mis une bonne dizaine d'années de retard depuis...

s'il y a bien quelqu'un d'ambitieux dans ce club, c'est bien Claude Michy, mais ce n’est la genre à s'enflammer, il sait très bien comment tout ceci marche, et si on monte en ligue1, il saura trouver des solutions, il n'a pas l'air inquiet du tout, ce qui ne m'étonne pas quand on connaît le personnage.....on a beaucoup de chance de l'avoir, il sait trés bien s'entourer et ne panique jamais,

Je me souviens de sa réponse au journaliste quand la première entraineuse (madame Costa?) a démissionné "le soleil va se coucher ce soir et il se lèvera demain" c'est plutôt rassurant quand tu as à faire à des personnes comme ça....

Parfois, je lis ça et là des commentaires de supporters disant "clermont mériterait de monter car c'est un club serein et stable" ce que disent les joueurs également......de toute façon dans moins de 8 semaines, on sera en ligue 1 :)

Edited by fred1

il dit pouvoir mettre 5m d'euros, savez-vous combien est évalué le projet?

http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/claude-michy-ne-pas-se-tromper-de-combat

Extrait de l'interview de C. Michy dans la montagne du jour

ca fait plaisir de le voir sortir du bois un peu... apparemment il a eu la même réaction que nous quand il a entendu les arguments des opposants.

Comme il le dit très bien, un non serait purement idéologique. L'histoire des 5 millions, c'est important aussi...

Après il a bien raison de rappeler l'enjeu métropolitain du projet. Ca dépasse clairement la question du football.