Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • Le stade épisode 2178

Recommended Posts

• Replies 208
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

confirmation des bruits que j'avais entendus : ce serait bien un agrandissement à 16 200 places (extensible à 30 000) plutôt qu'un stade à 30 000 places.

il faut le répéter aux opposants dogmatiques qui utilisent l'argument des 30 000 places pour décrédibiliser le projet. Un argument sans fondement donc.

Edited by leonidas

En 2021 si le projet passe ce qui me semble compromis avec ce vote....Donc on va rester avec cette tribune en kit pendant au moins 3 ans en attendant?

En 2021 si le projet passe ce qui me semble compromis avec ce vote....Donc on va rester avec cette tribune en kit pendant au moins 3 ans en attendant?

livraison en 2023 pour les 16 200 places si le vote est positif vendredi.

C'est donc 5 ans minimum pour avoir une tribune EST si tout se passe bien... et les calendes grecques si ça se passe pas bien.

Dans le meilleur des cas, ça nous fera donc 30 ans pour bricoler un stade de 16 000 places. C'est quand même pas glorieux pour une ville de 300 000 habitants qui se veut métropole.

L'agrandissement à 16 200 places serait largement suffisant.
    Je suis assez partagé sur ce stade de 30 000 places, d'un côté oui c'est bien mais d'un autre, ça va être un gouffre pognon si pas de montée en ligue 1 d'ici 5-10 ans.

En cas de résultat défavorable j'espère de C. Michy cherchera des investisseurs privés afin de construire un autre stade ailleurs.

+1

Purée que je rêve de gagner à l'Euromillion :rolleyes::D

Mais cela arrivera jamais Michy n'est pas dans l'esprit d’investissement du club je pense mais là plus par défaut et fait de son mieux pour avoir un club sein et non dans une vision d'un future à 10 ou 20 ans (qui serait le cas dans le fait d'avoir son propre stade).

En tout ça certain (ou certaine) mériterait de manger leur micro je crois avec leur arguments pas toujours très clair :closedeyes: . Mais bon très intéressant quand même avec des personnes qui présente cela bien, mais bon ça sent quand même le refus :( .

Mais quand on voit que les contres demande un vote secret ça en dit long sur la chose :whistling::closedeyes: . On voit ce qui ont les cou... d'assumer leur choix devant les électeurs qui les ont élus quand même :thumbup:

Edited by Marty63

ça va être refusé à mon avis, ceux qui étaient pour ont tourné leur veste par calcul politique, il y a ceux qui étaient contre et qui le sont toujours avec des arguments valables ou anti tout de toute façon (comme Laffont), ceux qui hésitaient et qui vont se faire retourner le cerveau et ceux qui ont pas changé d'avis et qui sont minoritaires....

Edited by elliot