Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le stade épisode 2178

Recommended Posts

Vu ce qu'on peut lire .. Ça sent le refus !!!

Et surtout entend au conseil :closedeyes:

ça va être refusé à mon avis

Vu ce qu'on peut lire .. Ça sent le refus !!!

+1 en tout cas si ça passe ça sera au forceps... parce qu'il y a clairement une très grosse opposition.

Une ville comme Clermont, incapable au bout de 30 ans de se doter d'un stade de 16 000 places ? .... Ce serait une humiliation pour Clermont.

Vote anonyme, 1ére étape gagné .... :closedeyes:

Ça sent le pâté

48 Pour

35 Contre

4 Abstention

;)

J'avoue que la conclusion du débat par Bianchi a été assez bonne, peut être qu'il a fait penché les derniers indécis :)

Edited by Marty63

Ouf, c'est passé de justesse... merci à Bianchi d'avoir tout fait pour. Merci aux joueurs aussi qui ont publiquement poussé pour cet équipement (je pense à Fontaine, Pereira-Lage, Centonze, Ndiaye notamment)

On va l'avoir notre 2è tribune :)

Ouf, c'est passé de justesse... merci à Bianchi d'avoir tout fait pour. Merci aux joueurs aussi qui ont publiquement poussé pour cet équipement (je pense à Fontaine, Pereira-Lage, Centonze, Ndiaye notamment)

On va l'avoir notre 2è tribune :)

Oui je crois qu'il a bien œuvré depuis 2 ans pour cela Bianchi (j'invite les personnes, pas à regarder les 3h30 du conseil, mais la conclusion avant le vote d'environ 30 min ou il a bien défendu le truc j'avoue).

Bon c'est la première parti qui est validé de 16500 places avec la tribune d'en face. Pour la 2éme et 3éme il y aura de nouveau vote et là je pense que c'est chaud car les contres avec des arguments qui tiennent pas mal la route même pour moi qui suit à 200% pour. Si d'ici 2024 Clermont n'est pas pérennisé en L1 je doute que ça passera.

Mais bon avoir enfin un semblant de stade ça sera cela :)

Edited by Marty63

Bon c'est la première parti qui est validé de 16500 places avec la tribune d'en face.

oui les 30 000 faut pas se leurrer ça se fera jamais. On a déjà attendu 30 ans pour avoir 16 000 places alors bon :D

Mais 16 000 ça nous va très bien, les supporters n'ont jamais demandé plus... C'est une bonne nouvelle pour le club et la ville. Manque plus qu'une victoire ce soir et ça sera une très belle journée pour le Clermont Foot :)

Edited by leonidas

Bon c'est la première parti qui est validé de 16500 places avec la tribune d'en face.

oui les 30 000 faut pas se leurrer ça se fera jamais. On a déjà attendu 30 ans pour avoir 16 000 places alors bon :D

Mais 16 000 ça nous va très bien, les supporters n'ont jamais demandé plus... C'est une bonne nouvelle pour le club et la ville. Manque plus qu'une victoire ce soir et ça sera une très belle journée pour le Clermont Foot :)

oui une victoire clôturait bien la journée :)

Et donc si j'ai bien suivie la tribune actuelle en face serait déplacé derrière le but coté entrée (en espèrent qu'ils investissent pour le coup sur un vrais tableau d'affichage ce serait pas du luxe :D ). Après très curieux de voir ce que vont donnée les études de plans pour voir la tête de la nouvelle tribune lol.

Par contre ça bien était précisé que Clermont Foot va aussi mettre la main à la poche à hauteur "max" de 5 Millions. Pour le coup là ils vont devoir s'attendre à devoir donner leur "max" car la ville passera pas à coté de cela et leur dire que ça a dut passé grasse aussi à cela :D :D

Mais dut coup, je vois pas Michy lâcher de sa poche cela, et donc je sens de la vente, de la vente de la vente cette été pour avoir un peu de sous car je doute que les comptes du club (même si avec les grosses vente comme Alessandrini et compagnie) soit assez sereine pour lâcher une telle somme quand on voit le budget qu'il a mais bon je fais confiance à Michy s'il a donné cette somme que c'est calculé et que le club restera dans les clous il est un parfait gestionnaire, ça on peut pas le lui reprocher.

Edited by Marty63

Très bonne nouvelle 😁

Bon c'est pour 2023 ... alors j'espère que d'ici la ...

Hé ben bonne surprise finalement...Par contre j'attends l'arrivée du premier maçon avec sa pelle et son seau sur le site pour crier victoire. La dernière fois il y a une dizaine d'années c'était pareil et puis notre cher maire de l'époque avait finalement décidé qu'il avait changé d'avis. Je me rappelle que Corentin Martins avait signé à l'époque en évoquant le stade et le projet :P Bilan maintenant le projet coûte plus cher et on à perdu 12 ans quasimment...En plus s'il y a changement à la mairie là aussi ça peut changer les choses...

Faut pas se leurrer effectivement on aura jamais 30 000 places mais au moins une autre tribune c'est un minimum. En attendant 2023 on laisse tout comme ça du coup? et si on monte en l1 aussi??

Pour les 5 millions du club notre président à géré les sous prudemment depuis qu'il est là et le club à des économies avec quelques transferts passés et ceux à venir, ça plus un emprunt à la banque comme il avait expliqué ça devrait faire le compte :P

Edited by elliot

Par contre pourquoi 2023 au fait ?

Notre stade mettrai plus de temps qu'un cathédrale à ce construire...