Marty63 Posted April 22, 2019 Report Share Posted April 22, 2019 Je comprend toujours pas ce qui empeche le début des travaux dès cette année... budget de la mairie ? d'ici 2022 on aura droit a une annulation du projet... Voila, tu as tout compris Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted April 22, 2019 Report Share Posted April 22, 2019 Remarque il vaudrait limite mieux l'annuler pour en refaire un plus coherent Je prefere mille fois un bon stade bien fait de 16/18 000 places qu'un grand stade de 30 000 places qui aura toujours l'air vide Un roudourou plutot qu'un matmut atlantique pardi ! Quote Link to post Share on other sites
Marty63 Posted April 23, 2019 Report Share Posted April 23, 2019 Mais t’inquiète pas, jamais il verra le jour à 30 000 places . Cela s’arrêtera à l'étape 1 et restera ainsi encore bien 20 ans . Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 sauf que meme en s'arretant a l'étape 1 j'ai peur d'avoir un stade tout moche et cheap x) Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted April 24, 2019 Author Report Share Posted April 24, 2019 Il vaut mieux avoir deux tribunes qu'une seule et un machin ridicule en face... On aura pas 30 000 places faut pas rêver, 16000 au moins c'est le minimum à avoir, après on s'en fout un peu je dirais même, du moment qu'on se débarrasse de cette tribune démontable ridicule... Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 Oui ça sera déjà ça ! Et j'en veux pas plus de 16000 Par contre j'aimerai un stade esthetiquement pas moche quoi et qui foute pas la honte Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Il vaut mieux avoir deux tribunes qu'une seule et un machin ridicule en face... On aura pas 30 000 places faut pas rêver, 16000 au moins c'est le minimum à avoir, après on s'en fout un peu je dirais même, du moment qu'on se débarrasse de cette tribune démontable ridicule... + 1 Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Tout à fait daccord avec vous un stade correct , car cette petite tribune en face est vraiment ridicule et moche . Quote Link to post Share on other sites
auver63 Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 bonjour a tous nous sommes le 16 octobre et toujours pas de nouvelles du choix de projet est on parti pour un nouveau retard ? Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 L architecte du stade GM, viens d’être choisi article à voir sur le site la montagne ou sport Auvergne. 👍💪 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 (edited) j'aimerais bien savoir la destination de ces installations? Ce qui veut dire que nous aurons cette tribune dans 18 mois ou 33 mois? - Tranche ferme : 33 mois dont 18 mois de travaux. (extrait de l'appel d'offre) Edited November 6, 2019 by fred1 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 (edited) j'ai une partie de la réposne https://www.clermontmetropole.eu/actualites-et-agendas/toute-lactualite/detail/actualites/extension-du-stade-gabriel-montpied-la-premiere-phase-votee/ Compléter l’offre du territoire Conçu comme un grand équipement sportif, polyvalent et fédérateur, l’équipement servira aussi de lieu d’accueil : de manifestations sportives locales, nationales et internationales de manifestations événementielles ou culturelles d'activités économiques utilisant les volumes de l'équipement hors manifestations événementielles d'équipements sportifs de proximité en lien avec le stade (escalade, foot en salle, boxe, judo, accueil des scolaires, des associations, et sport en entreprise) La nouvelle configuration se positionne également comme une alternative pour recevoir des rencontres de rugby en TOP 14 et en Coupe d'Europe. Edited November 6, 2019 by fred1 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 La rentabilité n’est pas détaillée, ça m’inquiète toujours un peu quand on ne met pas des vrais chiffres dans un chantier public, est-ce qu'il existe des prévisions? Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 phase 1 : 29.8M d'euros pour 6000 places ce qui revient à un coût au siège à 4 966 euros Phase 2 : 14.5 M d'euros pour 9500 places ce qui revient à un coût au siège à 1 536 Euros Phase 3 : 13.4 M d'euros pour 7500 places ce qui revient à un coût au siège à 1 786 Euros Finalement, le gros coût est pour la phase 1. Ce qui fait que les phases 2 et 3 sont nettement moins coûteuses, je pense que ça donne plus de chances à la réalisation du projet dans son entièreté malgré les changements de personnes au pouvoir pendant cette longue période Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 (edited) 1 hour ago, fred1 said: j'aimerais bien savoir la destination de ces installations? Ce qui veut dire que nous aurons cette tribune dans 18 mois ou 33 mois? - Tranche ferme : 33 mois dont 18 mois de travaux. (extrait de l'appel d'offre) Donc logiquement les travaux devrais commencer courant 2020/2021ci je me trompe pas . Edited November 6, 2019 by moricio63 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts