lavernelle Posted March 20, 2019 Author Report Share Posted March 20, 2019 Après la 29éme journée Quote Link to post Share on other sites
lavernelle Posted May 3, 2019 Author Report Share Posted May 3, 2019 Comme Fred, je ne peux plus poster d'image sur le site : si le bilan de l'année vous interesse, communiquez-moi par courrier privé une adresse internet (de préférence) ou facebook (résultat non garanti, j'en suis peu familier). Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 D'accord ! Sinon j'y songeais, peut être la création d'un discord pour le club, mais la moyenne d'age etant elevé, j'imagine avoir du mal a faire migrer certains dessus (et je peux vous faire un topo sur le sujet si certains sont interessé, discord c'est un savant mix de forums et de discussion instantanée, tu peux faire tout ce que tu fais sur un forum, mais avec un coté plus dynamique) Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 D'accord ! Sinon j'y songeais, peut être la création d'un discord pour le club, mais la moyenne d'age etant elevé, j'imagine avoir du mal a faire migrer certains dessus (et je peux vous faire un topo sur le sujet si certains sont interessé, discord c'est un savant mix de forums et de discussion instantanée, tu peux faire tout ce que tu fais sur un forum, mais avec un coté plus dynamique) J'approuve l'idée, et puis si plus personne ne peut s'inscrire en ce moment, les simples visiteurs auraient un lien où se serait possible pour eux d'échanger. Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 Très bien, dans les jours qu'y viennent je m'attelerai a la tache, et on testera Quote Link to post Share on other sites
Mike63 Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 Oui ça peut être une bonne idée à tester 😊 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 D'accord ! Sinon j'y songeais, peut être la création d'un discord pour le club, mais la moyenne d'age etant elevé, j'imagine avoir du mal a faire migrer certains dessus (et je peux vous faire un topo sur le sujet si certains sont interessé, discord c'est un savant mix de forums et de discussion instantanée, tu peux faire tout ce que tu fais sur un forum, mais avec un coté plus dynamique) ça ne va pas mettre la discorde, ok je sors, Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted May 15, 2019 Report Share Posted May 15, 2019 j'ai écris à Rémy sur facebook, aucune réponse à date Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted May 15, 2019 Report Share Posted May 15, 2019 D'accord, le fait d'être en cercle fermé va finir par nous poser problème :/ Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted May 15, 2019 Report Share Posted May 15, 2019 c'est incestueux Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted June 5, 2019 Report Share Posted June 5, 2019 personne n'a vu le soldat Rémy, sa vie de papa lui prend du temps Quote Link to post Share on other sites
lavernelle Posted September 22, 2019 Author Report Share Posted September 22, 2019 Saison 2019-2020 Après J08 Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 (edited) Toujours un plaisir de l'avoir ce tableau, beau boulot 👍! Attention les tabs marqués en CDL ont été compté dans le total des buts. Edited September 22, 2019 by KevinLL Quote Link to post Share on other sites
lavernelle Posted September 22, 2019 Author Report Share Posted September 22, 2019 Vrai ! C'était mon choix les années précédentes (mais on avait eu moins de tirs au but) alors que la LFP ne compte que les buts du championnat. Après, est-il plus facile de marquer contre un "petit", est-ce qu'un tir au but est plus facile qu'un penalty ? Faut voir (et demander à Dupé 😉) Quote Link to post Share on other sites
lavernelle Posted September 22, 2019 Author Report Share Posted September 22, 2019 et, erreur dans le tableau : Gonzalez n'a pas transformé son tir au but (CDL1) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts