Jump to content
Planète Clermont
lavernelle

Suivi de l'équipe

Recommended Posts

Hermann, tu pourrais prendre ma place? je faisais équipe avec Lavernelle pour le fichier, mais j'ai un peu lâché ces dernières saisons, à deux c'est mieux 😂😂😂

Si je peux aider avec plaisir 😇 par contre tu vois déjà avec Lavernelle, s’il cherche un petit jeune pour faire équipe je ne correspond pas au profil 🤣, et éventuellement vous me contactez en mp 😉

Chader 2 passes décisives en 125 mns et Dossou 1 but en 84 mns, c'est pas mal du tout et Yohann qui confirme sa saison de l'année dernière, merci Lavernelle pour le temps que tu passes pour ses stats uniques en France, voir dans le monde 👍 avec désormais un assistant de qualité😜,

33 minutes ago, laurentfoot said:

Bonjour a tous 

Des nouvelles sur la blessure de Gomis ? 

MERCI. 

Blessé face à Rodez, l’attaquant David Gomis sera absent trois semaines.

Contraint de sortir avant même le quart d’heure de jeu face aux Ruthénois, David Gomis a visiblement évité le pire. À chaud, on avait craint pour lui une déchirure qui l’aurait probablement laissé sur le flanc de longues semaines.

Mais hier, le coach Pascal Gastien s’est voulu un peu plus rassurant à l’endroit de l’ex-Ajaccien, évoquant « plutôt une grosse élongation, mais pas une déchirure ». Du coup, son indisponibilité est ramenée à « trois semaines environ ».

Il devrait donc manquer les deux prochains matchs à Chambly puis la réception de l’AC Ajaccio. Mais il pourrait plus sûrement postuler pour le déplacement à Valenciennes, le 31 octobre.

Extrait article signé VL dans le journal La Montagne d’aujourd’hui

4 hours ago, hermann said:

Blessé face à Rodez, l’attaquant David Gomis sera absent trois semaines.

Contraint de sortir avant même le quart d’heure de jeu face aux Ruthénois, David Gomis a visiblement évité le pire. À chaud, on avait craint pour lui une déchirure qui l’aurait probablement laissé sur le flanc de longues semaines.

Mais hier, le coach Pascal Gastien s’est voulu un peu plus rassurant à l’endroit de l’ex-Ajaccien, évoquant « plutôt une grosse élongation, mais pas une déchirure ». Du coup, son indisponibilité est ramenée à « trois semaines environ ».

Il devrait donc manquer les deux prochains matchs à Chambly puis la réception de l’AC Ajaccio. Mais il pourrait plus sûrement postuler pour le déplacement à Valenciennes, le 31 octobre.

Extrait article signé VL dans le journal La Montagne d’aujourd’hui

Merci. 3 semaines. Aie aie.