Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 550
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Départ de GAVORY ?


k.lange
 Share

Messages recommandés

bin pas grave qu'il parte a st Étienne ou a Marseille.. pour moi cela ne changera pas grand chose... vu les ambition du club et de la ville concernant l'avenir du clermont foot et de sont statut au niveau national ( peu être essayer de passé devant Marseille concernant la longévité du club en ligue 2 ??) je vois pas autre chose que végète en ligue 2 ou National.. Donc j allais de moins en moins au stade mais là dorénavant je n irais plus.. Payer 16euros pour voir un match de ligue 2 et supporter un club ou sont seul objectif et le maintient en ligue 2... alors que si je vais a st Étienne je payerais 12 euros pour une ligue 1

quand on voie le nombre de supporteur qu on avait en moyenne au stade au temps de didier nicolle et la moyenne maintenant .. si j étais le club je chercherai a comprendre pourquoi les spectateur déserte.. plutôt que faire en sorte que la sono donne l impression que le stade est plein.. alors qu en réalité le stade ce vide de plus en plus. Si cela continue comme ça d ici 2 a 3 ans il y aura en moyenne 500 A 600 spectateur dont 400 invitation a chaque match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup habitant clermontois je vais être contre la construction d un grand stade... car ca sert a quoi un grand stade pour un club de national.. Je prend le cas de grenoble ou a construit un grand stade, alourdi les impôt locaux et taxe .. pour une équipe de national.. J ai pas envie de payer des impôt pour une équipe de clown ( je parle pas des joueusr) mes des dirigeant et politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un stade champêtre pour un club comme clermont cela ira très bien.... apres tout quel enterrer d avoir 30 000 place pour une équipe qui joue le maintient ou les premier role en national et qui a une 3 000 spectateur en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...