Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

Départ de GAVORY ?


k.lange
 Share

Messages recommandés

 

Décidé à être actif sur le marché des transferts cet hiver, l'AS Saint-Etienne multiplie les pistes plus ou moins ambitieuses. En effet si les noms de Lamine Sané, Paul-Georges Ntep et Christopher Nkunku sont régulièrement cités du côté de l'ASSE, un très bon joueur de Ligue 2 serait également dans les petits papiers des Vert. En effet le latéral gauche de Clermont Foot, Nicolas Gavory (22 ans), intéressé le board Stéphanois. Sous contrat jusqu'en 2019 avec le club Auvergnat, le joueur formé à l'AJ Auxerre réalise un très bon début de saison avec 5 passes décisives à son actif.

 

 

St Etienne mais aussi a marseille y a des bruit de couloir... En éspérant que cela reste des bruits de couloir ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et la sur merco foot un autre articles...

Depuis l’affaire Patrice Evra, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un nouveau latéral gauche.

Selon les informations de la Provence, le club phocéen serait sur les traces de l’espoir clermontois Nicolas Gavory (22 ans). Le jeune défenseur de 22 ans, formé à Auxerre, passé par Béziers, sélectionné par le passé en équipe de France U16, U17 et U19, aurait été proposé à l’OM pour ce mercato d’hiver.

Saint-Étienne, Angers et Dijon, en France, seraient également sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houa c est clair c est donné.... si il part a ce prix là........... j'y comprend rien .......... a l heure actuelle et vu le marché.... c est minimum le double..... car sinon ça ne vaut pas le coup de dire que le club se voie joué les play off ..... dite carrément on a 30 pts, il faut encore prendre 15 point et on a atteint nos objectif, c est a dire le maintient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c est la politique michy et la ville de clermont pas de ligue 1 pour le club faite croire aux supporters le contraire et vendez vos meilleurs joueurs a coup de lance pierre l essentiel on a pas besoin de plus d argent pour rester en ligue2 mais quel club pourri franchement!!!!les supporters ont compris maintenant plus personne va au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'apprendre durant mes vacances, le probable intérêt de certains clubs pour Nicolas Gavory.

 

Tout d'abord je me réjouissais au départ pour Nico, pour moi tout allait bien, ce fut quelques chose de logique d'avoir un joueur convoité comme lui cet hiver.

 

En revanche, je ne m'attendais pas déjà à un tel manque de respect pour notre club, sommes-nous considérés...?! La façon dont les journalistes et les clubs emploient certaines expressions, cela laisse à désirer quand-même.... et je n'ai en aucun cas apprécié «une bouchée de pain...»

 

Vous voyez moi, j'étais particulièrement optimiste cette saison, même pour l'après-hiver, j'avais un espoir pour Romain Spano mais là quand j'apprends que Nicolas Gavory peut «s'envoler» pour 250 000 grand max, après 18 matchs de Ligue 2, c'est juste écoeurant.

 

Étant un des plus grands optimistes de Clermont, ce club a considérablement baissé dans mon estime, et si il s'avère que Nicolas Gavory part, je serais probablement dans l'incompréhension pour vous, mais moi j'aurai envie de lâcher le club. Après tant d'optimisme de ma part, si on lâche Gavory, cela confirmerait bien dans ma pensée que Clermont n'est pas du tout un club ambitieux, que même avec mes multiples croyances à ne pas lâcher, cela ne servirait à rien de les encourager car nous n'avons pas véritablement le budget en toute objectivité, et que Michy n'a pas d'ambition tout simplement. Chaque club peut avoir cette opportunité de monter, nous l'avions eu à nombreuses reprises malgré le budget, et nous n'avions jamais fait ce qu'il fallait pour y parvenir.

 

Cette saison, nous étions très bien partis pour enfin monter, j'y croyais dur comme fer, une défense et un gardien au départ rassurant, des révélations côté recrutement, du réalisme devant le but, des joueurs offensifs en éclosion, et même ainsi, nous parvenons à finir 9ème.. je n'ai pas les mots mais avec le temps, on a l'impression que si notre équipe portait le blason d'un autre club, on serait bien meilleur..... (d'où la remise en question des gérants de ce club, du manque de professionnalisme, et du minimum de ce qu'on doit entreprendre qui n'est pas fait).

Sans compter les saisons 2011/2012 et 2015/2016 où nous aurions largement pu décrocher quelques chose si Michy avait été un peu plus ambitieux.

 

Ce qui est dingue, c'est que nous, vous tous sur ce forum, ainsi que les nombreuses personnes qui ne viennent plus au stade, avions plus de professionnalisme, lorsque je lis certains, c'est très frustrant de voir que vous avez tous des idées clairement meilleures, et des choix, juste en réfléchissant au minimum. Un simple gamin comme moi, amoureux du club, créatif, ambitieux, serait mieux que Michy dans le sens où il ne fait pas ce qu'on attend de lui. D'un point de vue gestion entreprise, je reconnais qu'il est supérieur mais le reste.....

 

Donc voilà je vous fais part à tous de ma frustration et si cela continue il va falloir très clairement cracher à la gueule de Michy, je suis reconnaissant mais là je trouve que c'est trop et que si ça continue je ne viendrai plus, et qui sait que le stade se videra totalement un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose pour en revenir sur le manque de considération de notre club :

Je pense que l'arbitrage et la ligue de football est contre Clermont, que Clermont dérange, et que la Ligue 1 ne veut pas d'un club comme Clermont avec Michy et ce stade en bois sûrement...? Un débat doit se faire, car on voit très clairement que notre club n'est pas respecté

Je rajouterai que sans des arbitres aussi durs, nous aurions pu finir 2eme (en rajoutant un mini dose de réalisme) même si je nie en aucun cas l'énorme première partie de saison de Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c est la politique michy et la ville de clermont pas de ligue 1 pour le club faite croire aux supporters le contraire et vendez vos meilleurs joueurs a coup de lance pierre l essentiel on a pas besoin de plus d argent pour rester en ligue2 mais quel club pourri franchement!!!!les supporters ont compris maintenant plus personne va au stade

 

En tant que supporter on peut toujours rêver, mais ... il y a la réalité (pas toujours plaisante)

- la politique de la municipalité est simple : on ne veut pas cracher au bassinet et on compte sur le club pour équilibrer ses comptes, sinon l'ASM Clermont sera un étendard bien plus visible,

- la politique de C. Michy est simple : les sponsors ne se bousculant pas au portillon, je gère, au mieux et, si possible, avec un petit bénéfice (toute peine mérite salaire) mon budget famélique,

- les différents acteurs jouent leur carte : que ce soit C. Diacre, N. Gavory ou d'autres, si un club plus huppé (et plus riche) leur fait du pied, pourquoi hésiteraient-ils ? Et si certains nous ont quitté de manière plus élégante que d'autres, ils sont quand même partis,

- le public, pour moi, vient (et paie) en grande majorité pour profiter d'un spectacle sportif et, dans ce public, il y a des individus qui acceptent que ce ne soit pas parfait (c'est mon cas) avec quelques fois de bonnes surprises et d'autres qui râlent pour une passe ratée, qui sifflent un joueur qu'ils ont applaudi 15 jours avant.

- les supporters ? Certains pensent que le club les représente et, qu'en faisant du bruit, ils peuvent influer sur le résultat du match, d'autres sont là pour d'autres raisons : "l'animateur, chef d'orchestre" torse nu qui tourne le dos à la pelouse joue son match et soutient son équipe à sa manière.

 

Club pourri, municipalité pourrie, stade pourri, public pourri, président pourri : les élections ne sont pas définitives, C. Michy n'est pas immortel, le match sur smartphone se développe ... un jour ou l'autre ça va changer. En mieux ???

 

:echarp: quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre si en contre partie on nous dit par qui il est remplacé. Pour l'instant il n'y a que le départ de Nicolas.

Sur le prix, quand des journalistes qualifient les 200 ou 250000 de " bouchée de pain " ( pour L'OM ) on peut peut-être rendre le transfert plus acceptable. 300 à 350000 serait plus compréhensible pour nombreux d'entre nous, et pour l'OM c'est quoi la différence ?

 

Claude tranchera de toute façon .

Modifié par Pat Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en connais qui doit avoir la rage!!!c est dugimont ya pas le meme traitement de faveur apparemment a mon avis il va avoir les boules!!!!est c est normal clermont foot c est un club de m**** la progression marche a la gueule club de m**** revez jamais de le voir en ligue1 cela n arrivera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...