Jump to content
Planète Clermont
silver63

Mr Gastien, un gardien par pitié!

Recommended Posts

vraiment désolé d’avoir à relancer le sujet mais il faut être lucide.

depuis le temps que tout le monde le dit, on voit bien hier soir qu’avec un bon gardien, on ne perd pas ce match.

chaque tir cadré fait grosse occase ou but pour l’équipe adverse.

jeannin revient et on prend 4 buts, ce qui n’était plus arrivé depuis ...qu’il ne jouait plus.

sans un recrutement de gardien, on saborde la saison, déjà qu’il y a du mal de fait.

Edited by silver63

Je ne fais pas du anti JEANNIN, il a le niveau Nationale, pas plus.

J'en veux surtout à MICHY de ne pas avoir d'ambition et de fermer les robinets pour le recrutement.

Jeannin ce n'est pas la cause, c'est l'effet de l'incompétence du club et de ses dirigeants, à croire que la montée n'est pas souhaitable, pourquoi? je ne sais pas.

Ne tirons pas sur ce pauvre gardien qui fait ce qu'il peut avec ses moyens, la L2 est très difficile et sans bon gardien , c'est mission impossible.

Il est évident que cette saison, avec ce joueur dans nos buts, sera noire, je ne pense pas descendre mais attention tout de même.

Pas la peine de tirer sur Jeannin effectivement, c'est un gardien de niveau moyen oui, ce serait un joueur de champ il aurait quitté le club depuis un moment comme nombre de joueurs moyens oui mais gardien c'est un poste à part. J'ai rien contre l'homme mais à ce poste il inspire moins confiance, alors soit il se remet en question, il bosse son mental et il devient un gardien correct au minimum soit il repart sur le banc parce que PG lui donnera pas le totem d'immunité toute la saison j'espère...Par contre aller protester devant les bureaux pour qu'il dégage me semble une mauvaise idée. L'arrivée d'un gardien confirmé le piquerait peut être parce que là aussi il à pas de concurrence donc peut être l'impression d'être titulaire de toute façon.

Faut pas rêver . Pas d objectif au niveau club . On joue le maintien . Donc on fera avec , pas de sous ( faut me dire ou est l argent de la vente des derniers joueurs ) sinon on aurait garder Bernardoni ( avec un emprunt + argent ) c etait le choix idéal et parfait!!!!!!

Pas tout simplement : Tous devant le bureau de MICHY ? ?

sinon on aurait garder Bernardoni ( avec un emprunt + argent ) c etait le choix idéal et parfait!!!

Mais enfin, Bernardoni ne voulait pas du tout rester en L2! Je suis suporter de Bordeaux et je suis le club de très près, les 2 seules interrogations en Gironde concernant Bernardoni étaient : doit-on le prolonger ou doit on le vendre ?

Le club a choisi de le prolonger et de le prêter en L1 pour qu'il poursuive sa progression entravée par une saison catastrophique en Aquitaine : ni lui ni son employeur n'avaient le moindre intéret à le laisser poursuivre à Clermont. Soyons sérieux!

Par contre il doit bien exister d'autres gardiens talentueux qui seraient ravis de venir ici.

Sans parler de Bernardoni car c'était impossible de le récupérer, il y a quand même bien mieux sur le marché. Je le redis quelque chose se trame au club pour que Jeannin soit autant mis en valeur.

Jeannin doit avoir des actions au club :Jumpy::Jumpy: pour que l'on soutient , par contre lui ne fait pas des bonnes actions dans les buts :whistling::whistling:

sinon on aurait garder Bernardoni ( avec un emprunt + argent ) c etait le choix idéal et parfait!!!

Mais enfin, Bernardoni ne voulait pas du tout rester en L2! Je suis suporter de Bordeaux et je suis le club de très près, les 2 seules interrogations en Gironde concernant Bernardoni étaient : doit-on le prolonger ou doit on le vendre ?

Le club a choisi de le prolonger et de le prêter en L1 pour qu'il poursuive sa progression entravée par une saison catastrophique en Aquitaine : ni lui ni son employeur n'avaient le moindre intéret à le laisser poursuivre à Clermont. Soyons sérieux!

Par contre il doit bien exister d'autres gardiens talentueux qui seraient ravis de venir ici.

Ok . Si Clermont avait proposer un gros chèque et des garanties sportives de montée ( dans le rêve ) peut être que oui . Avec des si ......

Source : Lens : Plusieurs départs en vue
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Si le mercato estival de Lens est quasiment terminé dans le sens des arrivées, plusieurs joueurs pourraient encore quitter le navire dans le courant du mois d'août.
Selon La Voix des Sports, les Sang et Or pourraient se séparer de Filip Markovic, Moussa Maazou ou encore Thomas Ephestion, tout en prêtant deux de ses gardiens de but, Valentin Belon et Didier Desprez.

Service PRO Foot National

​info intéressante 2 gardiens après il faut voir leurs niveaux............. mais didier Desprez il n'a que 19 ans mais soit disant prometteur..

Pouvons nous dire que Jeannin à 3 test match pour faire ses preuves? Metz, Laval et Le Havre.

Ensuite, si il n'a pas assuré, soit :

- Le coach reviens sur sa décision

- Le match a la maison face à Sochaux peut etre le bon moment pour faire passer un message

Il restera 1 semaine avant la fin du Mercato

sans vouloir être mechant, je ne cous pas comment il’aurait pu devenir bon en un an ...sans jouer.

déjà qu’avant ce n’était pas terrible, mais là....

Pouvons nous dire que Jeannin à 3 test match pour faire ses preuves? Metz, Laval et Le Havre.

Ensuite, si il n'a pas assuré, soit :

- Le coach reviens sur sa décision

- Le match a la maison face à Sochaux peut etre le bon moment pour faire passer un message

Il restera 1 semaine avant la fin du Mercato

Lui donné sa chance sur trois tests matchs on connait ses capacités pour moi cela ne changera rien mettre Patron à sa place là oui il sera piqué au vif on ne risquerai pas plus et cela le motiverai d'avantage la question alors pourquoi l'avoir passé pro si il doit être la doublure de Jeannin un moment il partira comme les autre gardiens qui sont restés la doublure de Jeannin des années sans les avoir essayé sur plusieurs matchs , la meilleure des choses c'est de changer Jeannin ça apportera du plus au niveau spectacteurs si Patron à des résultats concluants là il y aura d'avantage de gens qui viendront pour CFA63 ce n'est que mon opinion si vraiment on veut avancé dans ce club en plus un avec un vrai avant centre l'équipe aura un autre visage

Essayer Patron serait une bonne solution, au moins on sera fixé sur son niveau car pour l'instant je ne l'ai jamais vu jouer.