Jump to content
Planète Clermont
fred1

CdL: Laval - Clermont Foot

Recommended Posts

Laval, un ex de Ligue 2 qui aimerait être en ligue 2 et avoir notre gardien, mais on n'échange pas nos places, :)

On a les moyens de mayenner quelque chose, Allez Jeannin, t'es capable........:)

https://www.stade-lavallois.com/

post-51-0-08656300-1534007708_thumb.png

Capable de quoi ??? Chaque frappe cadrer c est au fond... Prie plutôt pour qu ont les empêche de frapper ou alors hors cadre........................;

Avec notre LUBRIBUT tu veux faire quoi fred ? Tu en mets 5 à Metz, tu ten prends 6

Ouvrez les yeux bordel, envoyez une lettre à michy, rendez-vous tous devant sa baraque avec des torches ce soir bordel de m*****

Vous voyez pas quon a trop despoir depuis toutes ces années et quon est pris pour des cons?

Vu le début de saison. ... ce match je m'en tape complet !

Jeannin va encore servir a rien et plomber la confiance de l'équipe...

Le match important sera vendredi au Havre

Bin pour ce MATCH espérons que Mr Gastien mettent Patron ou Djoco dans les but et la peut être que là .. on aura un espoir de pouvoir gagné ce match.

Les matchs de coupe cette saison on va les laisser de côté je pense, le championnat sera la grande priorité.

Iglesias sera opérationnel pour ce match, je ne sais pas si l'équipe va beaucoup tourner mais offensivement PG n'a pas beaucoup d'alternative

Le groupe de 18 à Laval :

Gardiens : Jeannin, Patron

Défenseurs : Albert, Chastang, Kavdanski, Laporte, N'Simba, Sissoko, Soares

Milieux : Douline, N'Diaye, Gastien, Iglesias, Pereira Lage, Rajot

Attaquants : Ayé, Bayo, Honorat.

Allez on se remet la tête à l'endroit, victoire 0-2 et fin de la TERRIBLE série de 2 défaites en 2 matchs de coupe sous P. Gastien ^^.

le changement c'est maintenant, la victoire c'est maintenant. allez les clermontois ont commence notre saison svp merci :)

allez presque les memes que samedi avec un meilleur sort pour nous, on change quant meme notre garien juste pour voir au cas ou ^^