Jump to content
Planète Clermont
fred1

(L2 J4) Le HAC. / CF63

Recommended Posts

qui est contre une 2 éme victoire d'affilée à l'extérieur? alors la voici.......

je n'ai pas réagit sur l'acharnement qui tend à tirer sur un mourant, mais ce n'est pas en écartant un joueur du jour au lendemain surtout qu'il n'y a pas mieux au club, que l'on construit un groupe, et je me trompe peut-être mais Medhi manque cruellement de confiance en lui, le niveau il l'a, sinon il ne serait pas en ligue2.....

Alors tant qu'à l'avoir titulaire, autant le pousser et le soutenir et tant pis s'il se plante encore, d'ici que l'on ait une meilleure solution soutenons le...........c'est ça aussi être supporter non? ou c'est seulement alimenter notre égo et glousser les jours de victoire?

Medhi, tant que tu joueras je suis avec toi........je suis certain que tu vaux mieux que ces approximations, montre nous le..........gogo

allez Medhi, soutenez -le

post-51-0-22517000-1534278988_thumb.png

Edited by fred1

Cest bien . Il faut toujours des optimistes sur le niveau de jeannin !!

Il serait bien sur ce match de stopper l hemorragie de buts sur les 2 derniers matchs !

L'arbitre ( meme quand il monte en L1 on se le tape quand meme !!! ) sera Mr BATTA ....

Il serait bien sur ce match de stopper l hemorragie de buts sur les 2 derniers matchs !

L'arbitre ( meme quand il monte en L1 on se le tape quand meme !!! ) sera Mr BATTA ....

Je suis comme toi, j,ai des yeux et je vois bien ce qu'il se passe, mais tant qu'à l'avoir dans les buts, autant le soutenir, c'est mon propos, rien de plus, ça ne peut que l'aider s'il nous lit

Je suis comme toi, j,ai des yeux et je vois bien ce qu'il se passe, mais tant qu'à l'avoir dans les buts, autant le soutenir, c'est mon propos, rien de plus, ça ne peut que l'aider s'il nous lit

Puis faudrait pas que le forum oublie que c'est Gastien qui choisit les hommes à aligner, meme si on se rappelle que sous CD Jeannin avait une fois décidé de laisser Caillard passer titulaire.

Puis faudrait pas que le forum oublie que c'est Gastien qui choisit les hommes à aligner, meme si on se rappelle que sous CD Jeannin avait une fois décidé de laisser Caillard passer titulaire.

je ne m'en souvenais pas, ça prouve qu'il a un excellent état d'esprit, et s'il est encore là aujourd'hui, ça lui sert, et il peut nous surprendre, je l'espère du moins.......allez Medhi.....on est avec toi

Certainement Medhi doit être un gentil garçon.. Mais là çà fait longtemps qu'il a un manque de confiance.. Je parle pas de la saison d'avant.. Mais les 3 saisons avant. C’était tout les trois match, qu'il avait un manque de confiance en lui... une boulette tout les 3 matchs..Certaines nous on coûter chère. Alors je dis pas qu'il faut mettre Patron dans les but dés ce match.. Mais bon, si les 2 matchs suivant, a chaque frappe y a but.. Vaudra bien réfléchir a une solution....voire un recrutement a ce poste. A moins bien sur... que cette année le club veuille joué le bas de tableau..

Personne sur se site et surtout en tant que supporter du Clermont foot, ne souhaite du mal à Medhi,

Force est de constater qu'il n'est pas du tout l'homme de la situation et du poste de gardien, le pire c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui.

Évidemment c'est un super mec, mais ce qu'il nous faut c'est un goal qui assure, pas un gentil garçon.

Je suis derrière lui mais je pense qu'il doit être conscient de la situation et qu'il devrait de lui même laisser sa place à PATRON.

Maintenant on a un bon entraineur et il doit agir de suite et non dans 3 matchs car le mal sera fait.

Solide adversaire face à nous. Gagner là-bas c'est un gros challenge mais ramasser au moins un point serait une bonne opération, sans regarder le classement qui pour l'instant ne veut pas dire grand chose.

Ne pas prendre de buts serait également le bienvenue pour stopper l’hémorragie. Ca passe par des joueurs qui jouent intelligemment les coups ( N'Diaye... :whistling: ), un bon gardien (ça on fait avec) et surtout une concentration de la première à la 95ème minute! Et ceux même avec un gardien qui n'inspire pas la confiance.