Jump to content
Planète Clermont
fred1

cdl: ESTAC Troyes - Clermont Foot

Recommended Posts

un petit tour de coupe de la ligue

Troyes a du mal, on va mieux, un nouvel attaquant, alors pourquoi pas une victoire..

post-51-0-41202100-1535307117_thumb.png

Oui pk pas une victoire et ci victoire quel serais notre prochain adversaire domicile ou extérieur?

Troyes une grosse pointure pour le moment ils n'ont pas trouvé le bon rythme une victoire contre nous les lancerais dans le championnat un match nul serait le bien venue mais c'est une coupe il faut absolument un vainqueur pour moi 2-1 pour Troyes ils auront l'avantage de jouer à la maison je prendrais bien aussi une victoire en passant pour CFA63 mais ce n'est qu'un rêve

En cas de victoire le tirage au sort avec l'entrée des L1 non européennes aura lieu en septembre sans doute

http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/troyes-clermont-le-groupe-clermontois-1

Gardiens : Descamps, Jeannin.

Défenseurs : Albert, Chastang, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Vitré.

Milieux : Douline, Gastien, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Rajot.

Attaquants : Andriatsima, Ayé, Bayo.

Un peu plus de poids devant avec Andriatsima, Kavdanski revient dans le groupe.

Sinon Patron à disparu? il était titulaire contre Laval, second gardien, et maintenant il n'a même pas joué à la réserve ce WE, le club semble pas vouloir lui proposer un contrat pro, je l'aurais un peu mauvaise si j'étais lui...

On peut s'attendre a une défense inedite et pourquoi pas Andriatsima titulaire

http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/troyes-clermont-le-groupe-clermontois-1

Gardiens : Descamps, Jeannin.

Défenseurs : Albert, Chastang, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Vitré.

Milieux : Douline, Gastien, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Rajot.

Attaquants : Andriatsima, Ayé, Bayo.

Sinon Patron à disparu? il était titulaire contre Laval, second gardien, et maintenant il n'a même pas joué à la réserve ce WE, le club semble pas vouloir lui proposer un contrat pro, je l'aurais un peu mauvaise si j'étais lui...

Gardiens : Descamps, Jeannin. Défenseurs : Albert, Chastang, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Vitré.Milieux : Douline, Gastien, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Rajot.Attaquants : Andriatsima, Ayé, Bayo.

C est à ne rien y comprendre messieurs Gastien et Gelard.

Votre gardien fait un gros match à Laval et est décisif,selon vos dires.

Au tour suivant, il n'est même pas dans le groupe .....

Vous souhaiteriez le voir partir que vous n'agieriez pas autrement mais il aurait peut être fallu le lui dire en fin de saison et pas à une semaine de la fin du mercato.

Gardiens : Descamps, Jeannin. Défenseurs : Albert, Chastang, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Vitré.Milieux : Douline, Gastien, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Rajot.Attaquants : Andriatsima, Ayé, Bayo.

C est à ne rien y comprendre messieurs Gastien et Gelard.

Votre gardien fait un gros match à Laval et est décisif,selon vos dires.

Au tour suivant, il n'est même pas dans le groupe .....

Vous souhaiteriez le voir partir que vous n'agieriez pas autrement mais il aurait peut être fallu le lui dire en fin de saison et pas à une semaine de la fin du mercato.

+ 1

Patron ne restera pas au club faire venir un gardien en prêt comme titulaire et le voilà 3 ou 4 gardiens titulaire à Laval voilà qui disparaît d'un coup de baquette à ne rien comprendre , mettez vous à sa place il ne cirera pas les bancs , pour moi il y a du avoir quelque chose entre temps avec le staf rien que de savoir que l'on faisait venir un autre gardien il a du avoir les boules passera t il pro un jour ça on le saura plus tard en attendant voilà encore un jeune qui quittera CFA63 sur un coup de tête on risque de le regretté c'est JEANNIN qui aurait du passé 3 éme gardien il y a du favoritisme quelque part au club :whistling::whistling: à moins que j'e me trompe

C'est compliqué du jour au lendemain de ne plus mettre Jeannin dans le groupe aussi. Si en plus c'est un leader de vestiaire, ça peut mettre une mauvaise ambiance, voilà pourquoi Patron est sacrifié.

Sinon quelqu'un pourra le regarder en direct ce soir?

Patron ne restera pas au club faire venir un gardien en prêt comme titulaire et le voilà 3 ou 4 gardiens titulaire à Laval voilà qui disparaît d'un coup de baquette à ne rien comprendre , mettez vous à sa place il ne cirera pas les bancs , pour moi il y a du avoir quelque chose entre temps avec le staf rien que de savoir que l'on faisait venir un autre gardien il a du avoir les boules passera t il pro un jour ça on le saura plus tard en attendant voilà encore un jeune qui quittera CFA63 sur un coup de tête on risque de le regretté c'est JEANNIN qui aurait du passé 3 éme gardien il y a du favoritisme quelque part au club :whistling::whistling: à moins que j'e me trompe

Patron est sacrifié tu as raison. On a un jeune gardien prometteur sous la main et ils vont le faire partir car Jeannin les embête il lui reste 2 ans de contrat alors que Patron n'est qu'amateur. Quelle logique messieurs !

Patron a joué à Laval non pas un match amical, non pas un match de championnat de fin de saison une fois le maintien acquis mais un match à 241 000 Euros. Ils doivent quand même voir en lui quelques qualités ....

C est gelard c est un gros batard il a cassé plusieurs gardiens

Pourquois tu le connais personnellement ??