Jump to content
Planète Clermont
Mike63

(L2 J6) VAFC / CF63

Recommended Posts

Dernière journée de L2 avant la treve internationale de 15 jours.

Déplacement compliqué a Valenciennes.

Valenciennes aura 2 suspendus avec Dabo et Ambri

Valenciennes a jouer lundi soir . Nous mardi mais en faisant tourner !

Ne pas repartir bredouille de VA serait un bon résultat avant la treve

Arbitre : Mr Arnaud BAERT jeune arbitre Federal 2 qui arbitre sa 1ere saison de L2.

Un sacré défi, surtout que Valenciennes n'est pas dégueulasse en ce début de saison. Ramener un point de ce déplacement dans le Nord serait très bien! ^^

je pense qu un 0-0 à l’extérieur après ce que l'ont viens de connaitre ... aurait comme un gout de p'tite victoire...ça rassurer la défense...

le nord nous résussit, on est bon à l'extérieur, alors voilà ;)

post-51-0-45234300-1535574972_thumb.png

Le groupe pour demain, sans Sari qui était pourtant à l'entraînement aujourd'hui.

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand/sports/football/2018/08/30/clermont-foot-sans-sari-pour-aller-defier-valenciennes_12964785.html

Gardiens : Descamps, Jeannin.

Défenseurs : Albert, Chastang, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Sissoko, Vitré.

Milieux : Gastien, Honorat, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Rajot.
Attaquants : Andriatsima, Ayé, Bayo.
Edited by elliot

Honnêtement quand on regarde l'effectif....Il est pas mal....... je pense qu'il y a moyen de proposer du jeux... laissons leurs les 5 prochains prochain match qui arrivent ..pour les juger. Puis quand on regarde nos départs... ils sont pratiquement tous parti en L1 .... Le club pouvait pas les retenir.... C'est les joueurs qui ont fait le choix..... Moi personnellement je joue en ligue 2 un club de L 1 me contacte pour peu que ce soit un club de L 1 qui est une bonne structure ... je signe a deux mains............. Alors laissons faire le coach...........et laissons la mayonnaise prendre......

pour moi l'effectif est correct a partir du moment ou ont a plus un gardien en mousse titulaire.. :D:D:D

Jeannin dans le groupe, je ne comprends pas comment on s'entête avec ce joueur... qu'on lui trouve un job de vendeur de sandwich, mais arrêtons de nous entêter, il n'a pas le niveau pour jouer au foot, on dirait qu'il vient de débuter au poste de gardien. C'est cagade sur cagade avec lui. Patron devrait être notre numéro 2

Bin le souci pour Jeannin... tu peux pas pour l'instant le virée du groupe.. déjà par rapport au nombre d'année qu'il est au club.. ensuite c est un rouage du club dans l'ambiance qui règne au sein de l’équipe... d ailleurs c'est pas le plus ancien joueur du club actuellement ?? donc je pense que peut être que patron N 2 oui... mais cela doit ce faire en douceur ' c est une question de respect pour le joueur... et pourtant je suis le premier a dire qu'il na pas le niveau de L 2 et ceux depuis des années..