Jump to content
Planète Clermont
fred1

(L2 J9) CF63- GFC Ajaccio

Recommended Posts

Le gaz est dans le rouge en ce moment, il y a eu 11 cartons jaunes contre Nancy.plutôt rare comme score

Logiquement en jouant chez nous on se doit gagné attention le GAZ AJACCIO EST UNE < bête > blessée et revanchard , 2-1 pour nous continuons sur la même spirale de victoire tout en restant humble

Match pas évident malgré les circonstances actuelles.

On est dans une bonne spirale et les corses se doivent de faire un résultat chez nous.

Je nous vois bien gagner 2/0

Ne pas tomber dans le panneau de ces joueurs truqueurs.

Victoire 2 à 0

Un peu réducteur de dire ça, au passage y a pas mal de nos anciens clermontois qui jouent dans cette équipe, Marveaux, Jobello et Armand.

Ne pas tomber dans le panneau de ces joueurs truqueurs.

Victoire 2 à 0

Un peu réducteur de dire ça, au passage y a pas mal de nos anciens clermontois qui jouent dans cette équipe, Marveaux, Jobello et Armand.

Quand un joueur devient corse il est poussé par les supporters à le devenir.

c’est un pré-jugé l'ami, je ne pense pas qu'armand devienne corse parce qu'il en porte le maillot

c’est un pré-jugé l'ami, je ne pense pas qu'armand devienne corse parce qu'il en porte le maillot

Non , mais il peut prendre la mentalité de l'équipe , certe combative , mais souvent limite aussi en Corse...

Le groupe de 18 pour recevoir le GFC Ajaccio :

Gardiens : Descamps, Jeannin

Défenseurs : Albert, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Sissoko, Soares

Milieux : Gastien, Honorat, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Perez, Rajot, Sari

Attaquants : Andriatsima, Ayé.

Oui et … non ;)

L'ambiance autour des stades corses a toujours été "virile", en particulier à Bastia

Ensuite, pour l'équipe, il suffit de consulter le classement du fair-play sur lfp.fr

1er CF63 4 jaunes 1 rouge

12éme ACA 18 jaunes 0 rouge

20éme GFCA 20 jaunes 4 rouges

Peu importe ! Il nous faut 3 points et éviter le 4 à 5 d'il y a quelques années

:echarp:

Souvenons nous de l'an dernier ou l'ami Bebert l'entraineur se demandait comment on pouvait avoir un tel classement, qu'on le méritait pas alors qu'Ajaccio avait fait un meilleur match selon lui mais qu'ils avaient perdu ici, la fin de championnat lui avait donné raison on dirait :whistling::P le GFCA c'est un club qui se dégonfle se dégonfle qui s'est vu plus beau qu'il n"était et qui retournera cette saison ou un jour prochain à sa place en N1 ou N2 de toute façon.

Ce soir une large victoire ferait mon bonheur en tout cas ^^

Edited by elliot

Oui et … non ;)

L'ambiance autour des stades corses a toujours été "virile", en particulier à Bastia

Ensuite, pour l'équipe, il suffit de consulter le classement du fair-play sur lfp.fr

1er CF63 4 jaunes 1 rouge

12éme ACA 18 jaunes 0 rouge

20éme GFCA 20 jaunes 4 rouges

Peu importe ! Il nous faut 3 points et éviter le 4 à 5 d'il y a quelques années

:echarp:

ceux sont des habitués, ils ont terminé dernier la saison dernière de ce classement

2 des trois premiers de ce classement sont montés (Reims et Nimes) intéressant alors que nous sommes premeir