Jump to content
Planète Clermont
fred1

(L2 J10) Grenoble - CF63

Recommended Posts

un revenant en ligue 2, début de saison plutôt convaincant, allons y pour une victoire

post-51-0-64522300-1538414281_thumb.png

Oui une victoire serait la bienvenue mais nous ne jouons pas à la maison , GRENOBLE une équipe qui ne lâche rien seront sur leur lancée de leur dernière victoire à l'arracher , pour moi ça sera un nul 1-1

Pour moi si on ne gagne pas on sera en retard sur ce que j'attend de l'équipe ! On a cramé 2 points face au Gaz !

Oui une victoire serait la bienvenue mais nous ne jouons pas à la maison , GRENOBLE une équipe qui ne lâche rien seront sur leur lancée de leur dernière victoire à l'arracher , pour moi ça sera un nul 1-1

Je pense aussi que ça sera chaud ( j'habite la région , j'y serais ) , Grenoble à gagné à l'exter. Vendredi mais perdu chez eux le match d'avant , ils voudront se refaire la cerise

Un nul serait plutot bien , mais contre ces équipes tout feu tout flamme , tu peux prendre une fessée ou leur planter 2 contres et gagner !

Public tréééés chaud ( pour pas dire + ) , 6600 spectateurs le dernier match contre Brest ( 17500 lors du dernier match de National qui devait etre celui de la montée ! ) - Là en + il y a un derby régional et ils nous repousseraient au point et classement s'ils gagnent ...- je pronostic 1-1 aussi , et 8823 spectateurs , 4 voitures brulées , 2 McDo détruit....et votre serviteur Edukaï au paradi si Clermont gagne !! )

Si on joue comme contre les corses on perd la bas.

Il faut retrouver notre jeu huilé et porté vers l'avant.

Je signe de suite pour un nul.

Si on joue comme les 30 premières minutes comme contre les corses on gagne là bas, c'est la version optimiste :P

Edited by elliot

Des nouvelles de l'infirmerie selon Lm : Jeannin forfait pour ce WE, blessure au pied à l'entraînement, Descamps blessé aussi mais sans gravité et devrait reprendre jeudi.

Honorat incertain (dos bloqué), Nsimba problème aux adducteurs mais devrait pouvoir jouer. Phojo devrait être dans le groupe et Laporte reprendre avec la réserve.

Comme le souligne elliot , si Honorat et Nsimba pas à 100% , match un peu difficile chez une équipe qui ne nous réussi pas. Mais faut gagner pour éviter de perdre le fil du haut de tableau .

Hâte que Peireira Lage retrouve un peu son jeu et son niveau ainsi que Ndiaye bien décevant depuis quelque temps .

Comme le souligne elliot , si Honorat et Nsimba pas à 100% , match un peu difficile chez une équipe qui ne nous réussi pas. Mais faut gagner pour éviter de perdre le fil du haut de tableau .

Hâte que Peireira Lage retrouve un peu son jeu et son niveau ainsi que Ndiaye bien décevant depuis quelque temps .

+ 1

Match compliqué là bas, le match nul serait déjà une bonne opération surtout si Honorat et N'Simba ne sont pas à 100%.

On a toutes les cartes en main pour gagner la-bas. Promu qui carbure bien donc qui sera surement plus motivé que nous, mais si on appuie là où ça fait mal (technique, tactique,...) ça doit le faire. Grenoble a perdu son dernier match a domicile alors qu'ils menaient 1-0, mettons leur la pression d'entrée comme face au gaz et ils vont cogiter.

Le groupe de 18 pour le déplacement à Grenoble :

Gardiens : Descamps, Patron

Défenseurs : Albert, Kavdanski, N'Simba, Ogier, Sissoko, Soares

Milieux : Gastien, Honorat, Iglesias, N'Diaye, Pereira Lage, Perez, Rajot, Sari

Attaquants : Andriatsima, Ayé

A noter que Pereira Lage est une nouvelle fois appeler avec les espoirs portugais.