Jump to content
Planète Clermont
elliot

Cf63/ Red Star

Recommended Posts

Honorat et Gastien suspendus, Rajot out, Descamps out, Ayé, problème au talon d'achille, Ndiaye, genou, Jeannin, genou, incertains.

Retour de Laporte et Phojo dans le groupe.

Edited by elliot

Honorat et Gastien suspendus, Rajot out, Descamps out, Ayé, problème au talon d'achille, Ndiaye, genou, Jeannin, genou, incertains.

Si on rajoute nos internationaux qui risquent d'être un peu fatigués, on risque une mauvaise soirée!

Edited by Leaud

Jeannin devrait être rétabli pour le match. Mais vu le nombre de blessés et de suspendus, ça semble très compliqué.

Le groupe pour demain :

Gardiens : Jeannin, Patron.

Défenseurs : Albert, Laporte, N'Simba, Ogier, Phojo, Sissoko, Soares.

Milieux : Iglesias, Magnin, N'Diaye, Pereira Lage, Perez, Sari.

Attaquants : Andriatsima, Ayé, Bayo.

A priori Sari enfin titulaire pour prendre la place d'Honorat?

Edited by elliot

Le Red star étant entraîné par R. Brouard va falloir s'attendre à une équipe tres dur à déséquilibrer, faudra faire preuve de patience pour réussir a dévérouiller le match.

Le match qui dechaîne autant la foule qu'un épisode de Derrick à 2h du matin sur France3 😁 les gens ont tort parce que ce soir il va y avoir des buts, du suspens, des erreurs d'arbitrage, de la baston et une fin de match ou le public va entrer sur la pelouse pour porter en triomphe les joueurs 😁😁

Pour les buts ça va se terminer en 5/4 avec un triplé d'Aye dont un but du milieu de terrain et un doublé de Jeannin sur un retourné acrobatique à la 98eme alors qu'on était mené 4/3. L'arbitre va siffler 3 penalty contre nous dont deux imaginaires, Brouard va faire un bras d'honneur à des spectateurs qui l'insultait , Michy va le prendre pour lui et descendre de la tribune mettre un low kick à Brouard façon Cantona, tout le monde va se battre pendant 15mns, les Crs vont charger,Le match va reprendre à 8 contre 8 et finir à minuit sous les vivas du peuple clermontois. Un match qui va être le début d'une série de 65 victoires consécutives et qui amènera le club jusqu'à la finale de Champions League 2023 contre Barcelone, qu'on gagnera les doigts dans le nez 3/0 au passage 😁 Donc si il y a un match à ne pas rater c'est ce soir, j'aurais prévenu 😊😊

Le match qui dechaîne autant la foule qu'un épisode de Derrick à 2h du matin sur France3 les gens ont tort parce que ce soir il va y avoir des buts, du suspens, des erreurs d'arbitrage, de la baston et une fin de match ou le public va entrer sur la pelouse pour porter en triomphe les joueurs

Pour les buts ça va se terminer en 5/4 avec un triplé d'Aye dont un but du milieu de terrain et un doublé de Jeannin sur un retourné acrobatique à la 98eme alors qu'on était mené 4/3. L'arbitre va siffler 3 penalty contre nous dont deux imaginaires, Brouard va faire un bras d'honneur à des spectateurs qui l'insultait , Michy va le prendre pour lui et descendre de la tribune mettre un low kick à Brouard façon Cantona, tout le monde va se battre pendant 15mns, les Crs vont charger,Le match va reprendre à 8 contre 8 et finir à minuit sous les vivas du peuple clermontois. Un match qui va être le début d'une série de 65 victoires consécutives et qui amènera le club jusqu'à la finale de Champions League 2023 contre Barcelone, qu'on gagnera les doigts dans le nez 3/0 au passage Donc si il y a un match à ne pas rater c'est ce soir, j'aurais prévenu

Elliot nouveau réalisateur du film "un match à tout casser" ou mission foot impossible "

Plus sérieux avec les nouveaux titulaires ce soir , pas le choix, une victoire s impose ! Contre le red star qui n est pas non plus impressionnant.

Pas au match ce soir car je bosse. Dommage.

Le match qui dechaîne autant la foule qu'un épisode de Derrick à 2h du matin sur France3 😁 les gens ont tort parce que ce soir il va y avoir des buts, du suspens, des erreurs d'arbitrage, de la baston et une fin de match ou le public va entrer sur la pelouse pour porter en triomphe les joueurs 😁😁

Pour les buts ça va se terminer en 5/4 avec un triplé d'Aye dont un but du milieu de terrain et un doublé de Jeannin sur un retourné acrobatique à la 98eme alors qu'on était mené 4/3. L'arbitre va siffler 3 penalty contre nous dont deux imaginaires, Brouard va faire un bras d'honneur à des spectateurs qui l'insultait , Michy va le prendre pour lui et descendre de la tribune mettre un low kick à Brouard façon Cantona, tout le monde va se battre pendant 15mns, les Crs vont charger,Le match va reprendre à 8 contre 8 et finir à minuit sous les vivas du peuple clermontois. Un match qui va être le début d'une série de 65 victoires consécutives et qui amènera le club jusqu'à la finale de Champions League 2023 contre Barcelone, qu'on gagnera les doigts dans le nez 3/0 au passage 😁 Donc si il y a un match à ne pas rater c'est ce soir, j'aurais prévenu 😊😊

p***** ça donne envie :Jumpy:. Pour le retourné de Jeannin, tu peux nous confirmer que c'est bien dans ses buts!

J'ai pas dit dans quel but pour Jeannin, un peu de suspens 😁😁

Sinon ça sent le match piège, pas mal de joueurs absents dont Descamps, 3 matchs sans victoire et en face une équipe mal classée mais Brouard qui va tout faire pour nous emmm...

En tout cas dur dur à pronostiquer ce match...

Pas évident en effet, surtout vu la dernière prestation.

Certains joueurs vont devoir se montrer et d'autres se faire pardonner.

Jeannin dans les buts donc on peut s'en prendre au moins 3

Aucun prono pour moi car je le vois mal ce match.

Je m'excuse par avance de mon pessimisme mais je vois pas l'équipe gagné ce soir, je vois un match comme les deux derniers que l'on a fait, puis les équipes de Brouard sont chiantes à jouer puisqu'elles arrivent à endormir le jeu. Nul ou défaite à prévoir... mais si victorie je signe tout de suite et serai heureux de me tromper :Jumpy:

ça sent le brulé kan meme ...Jeannin j'y arrive plus , kil me fasse mentir...

Le 11 : Jeannin - Sissoko Ogier Laporte N'Simba - Perez Iglesias - Sari Pereira Lage N'Diaye - Ayé