Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

Programme de reprise saison 2019-2020

Recommended Posts

17 Juin : reprise de l'entraînement du groupe pro

23-29 Juin : le stage au Chambon-sur-Lignon cloturé par un match contre l'US Orléans.

6 Juillet : match contre Rodez

10 Juillet : match contre Châteauroux

13 Juillet : match contre Saint-Etienne

20 Juillet : match contre Montpellier

Le championnat reprendra ensuite le 26 Juillet soit un mois après le début de la reprise.

Tous les matchs programmés sont contre des clubs pro, habituellement on avait toujours 1 ou 2 amateurs dans le lot...

Edited by KevinLL

exactement le meme programme que l'année derniere nan ? :)

c'est un bon programme

Orléans se jouera au Montpied

Montpellier à Mende je crois

Rodez à Aurillac ou Arpajon je crois.

Le reste je ne sais plus

il y a juste orleans à clermont il me semble.

Mouaih, donc je n'aurais pas besoin d'y aller de mon côté. ^^

j'ai ouvert un sujet qui a été enlevé sans avertissement, ni transféré ailleurs, en plus du fait que l'on ne peut plus télécharger des photos,

aucune réponse du fantôme qui opère sur le site dont j'ignore le nom, je fabule ou c'est devenu une petite dictature le forum?

sans parler de dictature c'est vrai que ça serait cool d'avoir un ou plusieurs gestionnaire présent

j'ai ouvert un sujet qui a été enlevé sans avertissement, ni transféré ailleurs, en plus du fait que l'on ne peut plus télécharger des photos,

aucune réponse du fantôme qui opère sur le site dont j'ignore le nom, je fabule ou c'est devenu une petite dictature le forum?

Pas à ce point je pense, il y a des bugs techniques peut être et des modérateurs qui sont des bénévoles qui ont aussi une vie aussi ☺

En tout cas il y a des gens qui s'en occupent et ceux qui veulent le faire ou aider peuvent postuler aussi je pense ☺

Pas à ce point je pense, il y a des bugs techniques peut être et des modérateurs qui sont des bénévoles qui ont aussi une vie aussi ☺

En tout cas il y a des gens qui s'en occupent et ceux qui veulent le faire ou aider peuvent postuler aussi je pense ☺

Merci d'avoir répondu, je comprends ce que tu écris, je suis moi-même bénévole, ce que je ne comprends pas, c’est enlever un sujet sans avertir un forumeur ou ne pas répondre aux questions que je posais sur l'importation de photos, ça prend 30 secondes un message, c’est pas comme si le forum d'aujourd'hui débordait de participants.

sinon qui est le pilote désormais que Mimins a disparu? J'ai raté un épisode

Edited by fred1

La censoriate surveille tout... ;-)

:D :D

J'ai l'impression que le forum se meurre. IL compte de moins en moins de participants. Je fais partie des "anciens" même si mes visites sont très rares. Mais je constate à regret qu'il n'y a aucun renouvellement. Le forum a treize ans à présent. Deviendrai-il supplanté par les réseaux sociaux ? Pour autant, il m'apaprit toujours plus adapté pour disserter sur toute la galaxie de sujets.

Est ce que l'on peut s'inscrire au moins? J'ai l'impression que non, par exemple le système Captcha ( en gros le truc ou tu dois refaire un code pour bien dire je ne suis pas un robot) ne fonctionne plus. I tu perds ton mot de passe impossible de le récupérer du coup. Sinon personne à remarqué que le dernier membre inscrit date d'au moins 1 an voire plus?

Non sans mimins pour valider, personne ne peut s'inscrire ! Quand j'ai voulu m'inscrire voilà 3/4 ans j'avais déjà du relancé une nouvelle inscription parceque la premiere etait passé a la trappe de la verification par email que mimins devait m'envoyer