Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

Programme de reprise saison 2019-2020

Recommended Posts

Je modere le forum comme je peux. Je suis de moins en moins présent car sans doute un peu lassé.

Fred je n'ai pas effacer de sujet pour ma part te concernant

Je n'ai pas d'accès pour valider les nouveaux comptes non plus

bon courage Mike !

ah c'est dommage ça :/ a moins que ça ait changé, mais a l'époque c'était l'admin qui recevait une notif, et choisissait de t'envoyer un email que tu devais confirmer pour l'inscription !

Yes c'est ça mais l'admin est toujours mimins..

C'est vrai qu'on y pensait pas mais si on est fermé aux inscriptions ça sera vite la mort du forum, faut du sang neuf et qu'on s'ouvre ! Faudrait reussir a capter Mimins et à ce qu'il transfert son pouvoir

Je modere le forum comme je peux. Je suis de moins en moins présent car sans doute un peu lassé.

Fred je n'ai pas effacer de sujet pour ma part te concernant

Je n'ai pas d'accès pour valider les nouveaux comptes non plus

Pas de souci Mike, je ne savais pas que tu avais repris le rôle de modérateur, je viens de l'apprendre, donc, c'est Rémy qui a enlevé le sujet s'il reste l'administrateur, je vais lui écrire

on dirait que le forum va mourir, fut un temps, j'avais donné une participation pour payer les frais, reste à savoir si Rémy veut nous laisser le site pour mettre un autre administrateur,

Je ne pense pas que Remy ai supprimer ton sujet car il ne répond plus à mesessages donc je pense qu'il ne vient même plus sur le forum.

Il suffit de voir quand s'est connecté la dernière fois une personne en cliquant sur son profil, soit le 19 mars pour Mimins donc c'est effectivement pas lui non plus qui à supprimé un sujet à priori ☺

Edited by elliot

oui vous avez raison. je lui ai écris sur facebook pour savoir ce qu'il comptait faire du forum vu qu'il ne vient plus, ça coûte combien d'avoir un site en ligne?

Le match contre Montpellier est remplacé par un match au Montpied constre la JS Kabylie le 20 juillet.

défaite 2-1 en amical ce soir contre orleans.

but de berthomier, superbe coup franc pleine lucarne.

puis en seconde période, changement complet d’équipe et ce fût la mi temps des cadeaux aussi bien devant que derrière, mais surtout derrière où 2 grossieres erreur coutent les 2 buts.

un match que l’on n’aurait pas dû perdre.

Edited by silver63

Les compos :

1ere mitemps : Jeannin - Trichard Ogier Cissokho Zedadka - Magnin Iglesias - Pereira Lage Berthomier Texeira - Ayé

2eme mitemps : Djoco - Trichard/Zedadka Albert ???? Phojo - Rajot Gastien - Gomis N'Diaye Allevinah - Spano (je ne sais pas qui était à côté d'Albert)

C'est ça 😊 pour le 32 joueur à l'essai ou un joueur du centre de formation,Diako ?

Edited by elliot

Laporte n'a pas joué ?

Me semble que Gastien avait dit que lui et N'Simba étaient encore un peu justes.

Confirmé dans LM c'était bien Diako le no 32 en défense avec Albert en seconde Mt.

Laporte ne reprend que dans une dizaine de jours il me semble.

Edited by elliot