Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

Programme de reprise saison 2019-2020

Recommended Posts

Ndiaye na pas marqué cest Berthomier qui transforme le penalty et le deuxième buteur cest Allevinah à la 70 ème

Le terme buteur prêtait à confusion, je parlais bien de son positionnement sur le terrain.

Le match contre Chateauroux à 19h00 sera diffusé sur sports-auvergne.

Encore un match que je trouve intéressant niveau de jeu, on maîtrise bien les débats et le seul but encaissé l'est sur une erreur d'inatention de Diako qui est dans la hiérarchie le remplaçant du remplaçant. Sachant qu'on attend encore du monde devant, on peut se montrer optimiste pour la suite.

Un match de préparation c'est pour se préparer :P

J'ai vu de beaux enchainements, une envie de faire le pressing haut quand on perdait la balle dans leur camp, un manque de dynamisme par moments, ce qi est normal , les joueurs voulant montrer la meilleure facette d'eux-mêmes en évitant les risques d'erreurs,

je regarde plutôt ceux qui essayent de jouer spontanément avec le lot d'incertitude qui va avec, en premier, Jason, Teixeira, et Lorenzo

un match de préparation pourrait s'appelait " "un match pour avoir sa place de titulaire en début de saison :respect: "don't panic, we have the trick"

PS: un match en voyant des vaches et un paysage, c est quand même beaucoup plus tripant que voir une foule crier à tout va :Jumpy: :Jumpy:

Edited by fred1

CF/Asse résultat 1/1 Bouanga 40eme et égalisation Gribc 60eme

Edited by elliot

Match intéressant. Clermont pas ridicule .a montré du caractère. A suivre .

L'homme du match

On le sait, sous ses airs de faux calme, Pascal Gastien n'est pas forcément toujours aussi placide qu'il peut le laisser paraître sur un banc. Or, le voir s'énerver comme ce samedi sur les arbitres de la rencontre qui ne sifflaient pas assez, à son goût, en faveur de son équipe interroge et ce, d'autant plus, qu'il avait eu la même attitude lors du premier match de préparation face à Orléans.

D'un match de préparation, on retient plus la manière que le score. Dans cette logique, l'arbitrage, à condition qu'il permette de préserver l'intégrité physique des joueurs, paraît secondaire. On se demande alors pour quelle raison le technicien clermontois s'énerve de la sorte ? A-t-il du mal à gérer le sentiment d'injustice ? Ressent-il de la fébrilité ? Ressent-il plus de pression ? Toutes ces questions restent en suspens mais force est de constater que Pascal Gastien apparaît plus nerveux en ce début de saison...

suis allé au match, j’ai bien aimé grbic, allevinah et berthomier.

hountoudji a pas l’air mal mais faudra voir en compet

Match à 19h vendredi au montpied contre la JS Kabylie

Match à 19h vendredi au montpied contre la JS Kabylie

Dommage horaire de m**** faudra se contenter d'un replay.

Si je me trompe pas Hubert velud ancien coach de Clermont est le coach de la JS Kabilie

Quelqu'un a une explication sur la titularisation de Gomis plutôt qu'Allevinah hier soir? Un soucis physique ?

Perso. J'avais déjà du mal avec N'Diaye Qui est un joueur avec de grosses capacités physique mais qui est beaucoup trop brouillon a mon gout offensivement.

Gomis sur ce que j'ai vu en prépa ça semble être un peu la même chose. Moins physique que N'Diaye plus vif mais il touche beaucoup trop le ballon et ralenti le jeu.

Pour moi c'est pas un joueur qui permettra a Clermont de passer un cap. En 4eme joueur au poste d'ailier oui mais en titulaire c'est trop limité je pense.

Espérons que l'espagnol soit au niveau pour être titulaire

allevinah legerement touché au dos hier d’après ce que j’ai entendu.

puis si sainté ne veut pas d’un certain Honorat..,ben nous on est preneur!