Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Toujours pas d'infos sur ce nouveau maillot "jamais encore fait en france", "plus dynamique" dixit notre président. En fouillant un peu j'ai trouvé un maillot hommage fait par Umbro pour les supporters du Werder, est-ce que notre maillot sera dans le meme style ? https://www.instagram.com/p/BwhuEBpiRDy/

Qui est le pilote du site désormais? Rény a disparu?

je n’arrive plus à importer des capture écran,

Un maillot collector prévu pour jouer les play off . Bon ok je sors !

Plus sérieux , les futurs départs , le marché du mercato , la nonchalance de certains , auront eu raison de notre mauvaise gestion de fin de saison . Pas normal, à méditer pou l année prochaine .

BRAVO à Brest Troyes , Lorient De n avoir presque rien lâché depuis Janvier . Pas comme nous . La différence est là.

Ajorque remporte la coupe de la ligue , DaSilva la coupe de France . Bon choix pour eux . BRAVO à eux !!!!!!!

J oubli pas Hunou . Super joueur .

Oui le maillot zero news ! Mais avoir des news maintena

Presentation du maillot le 29 juin à la mairie de Clermont, et Patrick devrait rester l'equipementier du Club !!

J'avoue que je suis a chaque fois déçu par leur maillot, et sans parler de motif... la coupe et le tissu sont immonde a chaque fois ! ça fait ultra cheap

P.Gastien nommé dans les 5 meilleurs entraineurs de Domino's Ligue 2.

J'espère que quelqu'un au club s'est aperçu que Le match contre Troyes vendredi prochain va se dérouler en même temps Finale de la Challenge Cup en Angleterre pour l'ASM.Ça serait bien de faire des promos parce que pour un dernier match de la saison ça risque de sonner creux...

Edited by elliot

J'espère que quelqu'un au club s'est aperçu que Le match contre Troyes vendredi prochain va se dérouler en même temps Finale de la Challenge Cup en Angleterre pour l'ASM.Ça serait bien de faire des promos parce que pour un dernier match de la saison ça risque de sonner creux...

Ça va même pas sonner oui :whistling: