Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Classement fait par le site Maligue2 sur le nombre de joueurs utilisés depuis le début de saison :

https://maligue2.fr/2019/09/07/ligue-2-le-nombre-de-joueurs-utilises-par-club-depuis-le-debut-de-saison/?fbclid=IwAR32NpHdU59jYYKZteCXaR5dr6mDWhXOFeb9zCD-XhK-ewccSFtCG7kT6eE

Edited by KevinLL

Le club avec Jerome Champagne, A.Schaefer ou PG en visite le week end dernier au Fc Barcelone:  " C'est un club particulier pour moi" confie Pascal Gastien,  qui a donné à son fils le prénom de l'illustre Johan Cruyff, "ça permettra peut-être de nous ouvrir quelques portes pour que des joueurs puissent venir chez nous, et aussi pour un partenariat entre les deux clubs".  

https://www.francebleu.fr/amp/sports/footb

Bon ben là ça claquerait plus que St Étienne comme partenaire 😁😁😁

C'est marrant en tout cas, bon enfant, pas la chanson du siècle mais l'intention est déjà à saluer 😊😊😊

Trés drôle et dynamique, 😀😀😀 sur un petit air d'accordéon , faut l’essayer à la mi-temps, 😂

ça me fait penser à fouchtri fouchtra du supp de l'ASM

Edited by fred1

On 12/09/2019 at 22:55, alexandre said:

plus bucolique une chanson sur le Clermont foot 

LOL

Exellent jadore bravo et merci super sympas☺

On 13/09/2019 at 03:49, fred1 said:

image.png.db15adf634050d7bbeb2d985533bd056.png

Sympas je veut le même ,ou est ce que je peut l avoir ? Merci

Va voir sur le FB du clermont foot, c'est là que j'ai pris la photo,

Depuis plus d'une semaine calme plat sur le site off il y a un problème ?

Peut on savoir combien on est sur le forum merc

Je regarde Lens - Paris, ils sont bouffés les lensois en 2ème, le présentateur a reconnu un pénalty non justifié pour Lens contre Châteauroux, Armand fait un bon match,

Reprise de Mario Gonzalez la semaine prochaine, Ndiaye la semaine après, Blankson Anoff s'est blessé contre St Etienne en amical samedi (1/1). "Huit joueurs de l'effectif professionnel du CF63 ont participé à cette rencontre : Mehdi Jeannin, Driss Trichard, Brandon Baiye, Yohann Magnin, Lorenzo Rajot, Blankson Anoff, Salis Abdul Samed, et Bryan Teixeira". LM

A noter qu'il y avait Honorat en face dans l'équipe reserve de St Etienne, triste pour lui...

la nouvelle chanson du Montpied ...lol

https://www.lamontagne.fr/riom-63200/sports/le-riomois-doudoul-a-ecrit-un-hymne-en-hommage-au-clermont-foot_13652951/

57 minutes ago, fred1 said:

Doudou est 4 messages plus haut 😃 Alors, malgré la sympathie que j'ai pour ce sympathique et fervent supporter et que je salue son initiative je suis pas certain qu'AS et la nouvelle équipe dirigeante soit sensible à ce type de chanson française à hommage 😋😋

Je pense que tu as raison ;) mais il doit bien y avoir un refrain à prendre dans cette chanson,,,