Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

1 hour ago, Almist said:

Et si avec le budget en hausse on pouvait garder Grbic assez longtemps pour que son remplacant arrive et s'adapte ? Qu'il finisse par partir, s'il est bon, il le fera, mais qu'on anticipe mieux en creant un "tampon" avec le joueur qui le remplacera a terme

On a pas besoin de ça, Grbic n'a pas eu besoin que Ayé soit la pour s'adapter, tout comme Aye n'a pas eu besoin de Ajorque avant.

Si tu le dis, perso ça m'embete de reconstruire a chaque fois un groupe et de perdre du temps à construire des automatismes et une philosophie de jeu à chaque début de saison

On en sait un peu plus concernant l'absence de Jérôme Phojo ? La durée de son absence ne présage rien de bon..

Edited by Yirmeyah

Oui je pense aussi ,à construire chaque année une équipe, on se condamne à rester en ligue 2,ce qui n est déjà pas si mal certe.

Mais après autant de temps passé en ligue 2 comment peut on parler encore de "construire ", "se donner du temps "...Franchement un zeste d ambition et dès cette année ne serait pas de trop je pense.!

2 hours ago, Yirmeyah said:

On en sait un peu plus concernant l'absence de Jérôme Phojo ? La durée de son absence ne présage rien de bon..

Je pense que si on cherche un latéral droit c'est à cause de l'absence de phojo, ça sent pas bon ...

Phojo à été laissé en famille ces vacances pour qu'il se repose,  c'est quand même inquiétant surtout que le club ne veut pas dire la cause de son soucis par respect pour lui. Pour qu'il soit out depuis 3 mois et qu'on sache pas s'il reviendra avant la fin de saison c'est vraiment un gros problème médical.

Le club vient de communiquer sur l'état de santé de Phojo, il était atteint de la mononucléose et est aujourd'hui guérit. Pas de date pour le moment sur son retour à la compétition.

Gros soulagement !

ce n'est pas bien d'aller embrasser une autre fil😀le

Quelqu’un aurait il le résultat du match amical contre Châteauroux prévue aujourd’hui vendredi à 15h. Merci 

CHÂTEAUROUX (centre technique régional). Mi-temps 1-1.

Buts. Châteauroux : Goncalvès (40 e ) ; Clermont : Grbic (14 e).

Clermont. Dupé - Zedadka (Baiye, 45 e ), Ogier (Hountondji, 60 e ), Albert (Cissokho, 60 e ), N’Simba - Abdul Samed, Rajot - Allevina (Gonzalez, 45 e ), Berthomier, Gomis (Zedadka, 68 e) - Grbic (Allevinah, 68 e ).

Je ne sais pas pourquoi Trichard et la nouvelle recrue Sofyan Chader n’ont pas participé à ce match amical. Absences justifiées Iglesias (repos), Gastien (cuisse - trop juste) Magnin, Donisa et N’Diaye (souffrants).

oups

Edited by fred1