Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

On 18/01/2020 at 11:21, lavernelle said:

... Cabral, Chiesa, Szarmach, Hamdani, Hamimi ... 😉 😀😁

Cabral notre première image panini à signer au CFC. A l’époque l’équipe jouait dans un vrai stade 😍
De l’époque CFC je me rappelle aussi de l’ailier gauche Philippe Guillemet, du défenseur central Didier Volpatti et du gardien de but Philippe Nauche. 

1 hour ago, hermann said:

Moi 😀 Avec Albert Rust entraîneur je me suis régalé dans les tribunes. Je ne comprends pas pourquoi Dalan ne l’avait pas conservé. D’accord on avait loupé la montée d’un point mais il fallait insister. Cette saison là je me rappelle surtout des 3 grands Mussard, Dussart et Maurice.

Tout à fait, du foot comme on n'en voit plus... C'était tous à l'abordage, si on se prend des buts pas grave on en mettra 1 de plus. 

Cabral notre première image panini à signer au CFC. A l’époque l’équipe jouait dans un vrai stade 😍
De l’époque CFC je me rappelle aussi de l’ailier gauche Philippe Guillemet, du défenseur central Didier Volpatti et du gardien de but Philippe Nauche. 

Didier tréfond, tu te souviens?, je le connais personnellement, il était capitaine

33 minutes ago, fred1 said:

Didier tréfond, tu te souviens?, je le connais personnellement, il était capitaine

Oui un très bon stoppeur, ancien du stade clermontois, qui a quitté le CFC suite à la rétrogradation du club à la fin de la saison 1988/1989 pour continuer à jouer en D2 à Istres.

2 hours ago, hermann said:

En fait 2 images panini puisqu’en plus de Cabral il y avait Christian Camlann. La saison d’après on aura alain grumelon et Serge chiesa.

Oui un très bon stoppeur, ancien du stade clermontois, qui a quitté le CFC suite à la rétrogradation du club à la fin de la saison 1988/1989 pour continuer à jouer en D2 à Istres.

😁😁😁

En fait 2 images panini puisqu’en plus de Cabral il y avait Christian Camlann. La saison d’après on aura alain grumelon et Serge chiesa.

et zarmach

5 hours ago, fred1 said:

et zarmach

Je parlais de la 1ère saison 1984/1985 pour Cabral et Camlann puis de la saison 1985/1986 pour Chiesa et Grumelon. Szarmach n'est arrivé qu'après 😉 sinon avec Szarmach en 3ème Division tu peux rajouter Toffolo. 

😀😛 Et je rerelance avec Kamel Ouejdide un grand buteur essentiel en National pour la remontée 🙃🙃 Mon chouchou restera quand même Darchy, une sorte de Choupo Mouting bis, un joueur avec beaucoup d'envie, super mentalité et super poissard quand il fallait marquer sauf contre son camp ou il en avait mis deux en un match je crois bien 😀

Edited by elliot

vous oubliez Messi, oh combien présent dans les tribunes 😁😁😁

2 minutes ago, fred1 said:

vous oubliez Messi, oh combien présent dans les tribunes 😁😁😁

Messi qu'on voyait à chaque stage de début de saison au Chambon faire du rafting, du ping pong, de la pétanque,  et qu'on revoyait plus de la saison même en réserve, personne savait ce qu'il faisait finalement, en tout cas pas beaucoup de  foot à priori😛

1 hour ago, elliot said:

😀😛 Et je rerelance avec Kamel Ouejdide un grand buteur essentiel en National pour la remontée 🙃🙃 Mon chouchou restera quand même Darchy, une sorte de Choupo Mouting bis, un joueur avec beaucoup d'envie, super mentalité et super poissard quand il fallait marquer sauf contre son camp ou il en avait mis deux en un match je crois bien 😀

Darchy vraiment un mec bien

On 20/01/2020 at 20:27, Kansas said:

Darchy vraiment un mec bien

Un caussenard qui vient de St Pierre des tripiers ne peut être qu'un bon gars 😉

Oh le coup de vieux kon prend là ! 😂😂  ( euh , ils sont nuls ces emojis ! ) 

Hamimi je le croisais à Galaxy le dimanche matin , super mec , rip 

Et Nauche qui nous fait monter et qu'on remplace comme un malpropre...ça ne nous avait pas porté chance