Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Match contre Troyes sans enjeu pour nous. L'équipe a lâché le club à lâcher cette fin de saison donc le public lâchera pour la finale de l asm !

Tout le monde lâche tout le monde quoi 😁

En même temps, ça se comprend, entre aller voir un match de foot sans aucun enjeu et suivre une finale de challenge européen, il y a pas photo. :thumbdown:

Bah personnellement j'aime le foot, je supporte le club et la finale du challenge bidule d'une sous Coupe d'Europe de l'Asm je m'en bats les cacahuètes avec des raquettes de ping pong force 1000 😁😁 Après je sens que malheureusement la fidélité des supporters du CF risque effectivement d'avoir des limites vendredi 😁😁

Edited by elliot

Elliot la fatigue du public n'est pas seulement causée par la finale de l'asm, la fatigue est bien plus lointaine.

Cela fait quelques années que le public est ignoré à Clermont. Peut être que ça va changer mais ça c'est moins sûr.

Ah mais je suis d'accord, le public à été largement ignoré pour ceux qui sont venus et qui ont à subir la vision d'un demi stade pas très emballant.Quand tu as un point faible pareil tu compenses par des idées comme des prix un peu moins chers encore, des opérations originales à chaque match, une communication plus importante sur la region et pas tenter un truc et l'arrêter parce que ça à pas marché, comme l'idée de fan zone il y a deux ans.Il faut espérer que la nouvelle direction se soucie enfin du public et redonne la fierté de venir et revenir au stade. Franchement ça me fait ch...chaque saison d'avoir de la comm à Clermont sur les panneaux publicitaires pour venir soutenir les verts et voir son club inexistant dans sa propre ville . A priori AS à l'air d'aimer le foot au moins c'est déjà un changement essentiel 😁 Michy il à fait un super boulot mais c'était quand même un homme qui te donnait pas envie de supporter le club tellement il manquait de passion et d'ambition par moments. En fait les gens aiment les choses qui se voient, le concret, lui pour ceux qui connaissent pas le foot on retiendra au bilan un stade exactement au même point qu'il y à 15 ans,le budget le plus faible de L2 quasi chaque année et le manque d'ambition donc.Avec ça c'est encore plus difficile de faire venir du monde.Tant pis pour le centre de formation, le miracle chaque saison des résultats et tout le travail souterrain, les gens s'en foutent pour la plupart, ils veulent la L1 ou au moins jouer le haut de tableau chaque saison et dans un stade qui donne envie de voir un match.

Edited by elliot

au moins c'est français, c'est déjà ça, mais pfff j'avoue que je suis un peu déçu, j'aurai imaginé un beau contrat avec umbro par exemple et des beau maillots. apres si ça se trouve Patrick va monter en gamme

#déception 😒 Patrick pfff, je pensais qu'on avait réussi à changer enfin d'équipementier,raté.... J'attendais le nouveau maillot mais là du coup il y a une angoisse qui monte 😨😨

Belle folie,

bien content que cette folie douce de Claude Michy ait sa continuité

En tant qu'étudiant à l'UCA je peux que me réjouir de voir des partenariats avec le club haha :)

il y a une formation poussée en

Sciences et techniques des activités physiques et sportives

ça doit être l'idée derrière?

Oui de ce que j'ai compris ils vont essayer d'utiliser les connaissances et le matériel des STAPS

Equipementier

J'ai eu la curiosité de chercher le fonctionnement de ces équipementiers qui travaillent avec les clubs sportifs, notamment dans les disciplines collectives premium de notre pays. J'en retiens qu'il y a les clubs les plus huppés avec des contrats pastèques. Les petits clubs de LIgue 2, à quelques exceptions près, sont lotis avec de petits équipementiers peu connus. A priori, on sera un moment le seul club de foot avec lequel Patrick va travailler dans le foot pro...