Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

2 hours ago, KevinLL said:

Aucun doute pour moi : on a cette année un des meilleurs effectifs (sinon le meilleur au point de vue équilibre) du club, à part qu'on ne pas grand chose comme buteur si Grbic marque le pas pour une raison ou pour une autre.

Cela modère les commentaires précédents sur les futurs budgets (si la répartition est la même, les salaires augmenteront mais on "n'inventera" pas plus de cadors).

L'avenir est incertain : dommage, on s'amusait bien au Montpied !

:drapo:

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/des-dirigeants-disperses-mais-tres-actifs_13769278/

Ou on apprend que AS est à Dubai, J.Champagne à Zurich et Flavien en Meurthe et Moselle, mais que ça communique quand même.

Belle initiative les croissants pour les hôpitaux deux fois par semaine en tout cas 🙂

Oui ben AS habite Dubaï, il va pas exprès rentrer à Clermont par solidarité non plus, j'aime beaucoup Clermont mais entre être confiné à Dubaï et ici bah j'ai vite choisi, il y pas la même vue hein :P Il y a skype etc etc etc aussi pour se parler, pour les deux autres bon ils habitent pas ici et ils sont confinés à famille...

À noter, Douline  4ème, dommage de l’avoir laissé filer.

sinon félicitations à nos clermontois.

Edited by silver63

J’espère que l’on ne va pas se faire piller une fois de plus....

Edited by silver63

2 hours ago, elliot said:

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/des-dirigeants-disperses-mais-tres-actifs_13769278/

Ou on apprend que AS est à Dubai, J.Champagne à Zurich et Flavien en Meurthe et Moselle, mais que ça communique quand même.

Belle initiative les croissants pour les hôpitaux deux fois par semaine en tout cas 🙂

j'aime ces initiatives qui font plaisir tout en envoyant un message positif sur le club, 😂😂😂, même en temps de crise, il n'y a pas de mal à se faire un peu de pub,m tout ceci sera vite un mauvais souvenir

2 hours ago, lavernelle said:

Aucun doute pour moi : on a cette année un des meilleurs effectifs (sinon le meilleur au point de vue équilibre) du club, à part qu'on ne pas grand chose comme buteur si Grbic marque le pas pour une raison ou pour une autre.

Cela modère les commentaires précédents sur les futurs budgets (si la répartition est la même, les salaires augmenteront mais on "n'inventera" pas plus de cadors).

L'avenir est incertain : dommage, on s'amusait bien au Montpied !

:drapo:

et si le bidasse us virus permettait au club de garder tout le monde, qui sait? 😋

Le nombre de points pris par club après avoir concédé l’ouverture du score

1- Lens : 15 points (10)
2- Clermont : 12 (12)
3- Nancy : 12 (12)
4- Châteauroux : 10 (16)
5- Le Havre : 9 (10)
6- Guingamp : 9 (14)
7- Caen : 9 (13)
8- Orléans : 8 (19)
9- Rodez : 7 (13)
10- Valenciennes : 6 (11)
11- Lorient : 5 (10)