Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

11 minutes ago, fred1 said:

oups

Edited by fred1

On 22/04/2020 at 02:20, fred1 said:

Je n'ai jamais été libéral, tu t'es bien planté😊😋 tu as du oublier que je  suis prof, avec des étudiants de 4 continents différents et de nombreuses relifgions dont certaines, je n'en connaissais l'existence,  que j'ai organisé ma vie pour élever ma fille par choix, essaye de me classer  si tu le peux, je n'y arrive pas moi-même😋

entreprendre oui, pouvoir de créer, d'imaginer, oui, enseigner la philosophie, les arts,  l’esprit d'entreprendre, les sciences humaines oui, se soucier de l'impact de mes actes sur les autres oui, un système social intelligent et évolutif, oui, je pourrais faire une liste, mais impossible de me classer dans un parti, je me suis engagé une fois en politique pour un parti dont le leitmotiv est d'améliorer la qualité de vie là où j’habite (transports collectifs, verdissement des rues et ruelles, développement de moyens de déplacements alternatifs, encouragements au développement d’associations structurantes, réduction du bruit etc..) , peu de temps avant qu'il ne prenne le pouvoir, je l'ai quitté, car pas intéressé par les games de politiciens, par les idées oui et comment les mettre en place surtout,  extrême d'un côté ou de l'autre, surement pas.

Ce n'est pas d'aujourd'hui que je regarde avec un œil distrait une partie du foot qui a vendu son âme comme beaucoup de sports monsieur lavernouche😋

Je connais très bien le discours politique en France qui fait partie des discussions quotidiennes, j'aime le côté débat mais pas celui de l'inaction, car au final, on parle trop et on agit peu,  je ne vis plus ça depuis quelques années, Le maire que je ne connais pas est comme toi, il doit avoir un cœur et parfois il balance à gauche et d'autres fois à droite, 😋

Je ne mélange rien du tout sauf les épices

Pas vraiment planté mais un peu en manque d'occupations ... et d'amers : la France pratique le cabotage de baie en baie par peur du grand large : même Jupiter louvoie. Confinement, masque, durée des anticorps, efficacité de l'hydroxychloroquine, reprise de l'économie ... Tu parles d'agir, mais bien malin qui sait comment avancer en ne mélangeant pas infos et fakes.

:wheelchair:

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué l'ironie du truc en L2 pour une ville comme Clermont, plus de Domino Ligue2 mais donc Ligue2 BKT, fabricant indien de pneus .A défaut d'être aidé par Michelin dans sa propre ville ça sera donc son concurrent indien qui le fera indirectement 😏😏

Match amical contre Montpellier le 8 Août à Millau.

1 hour ago, elliot said:

Match amical contre Montpellier le 8 Août à Millau.

Comment tu a cette info 😂

2 minutes ago, elliot said:

C'est moi qui l'organise donc  forcément que je suis au courant, ça sera 15 euros le jambon saucisson et 10 euros la bière sans alcool à la buvette 😁😁

http://thau-infos.fr/index.php/sport/80063-un-match-amical-face-a-clermont-foot-est-programme-pour-le-mois-d-aout

Lol 😂😂😂

Bonne chance à  l' Austria Lustenau ( notre club partenaire), qui joue en finale de la coupe d' Autriche ce soire, contre le Red Bull Salzburg !

2-0 pour Salzbourg à la 25eme minute. Un but sur coup franc et un CSC malheureux. 
Il y’a des bonnes individualité dans l’équipe de Lustenau, les joueurs sont concernés et se projettent très vite vers l’avant. Malheureusement Salzbourg est bien meilleur. 

Bon il va falloir faire un live aussi de Lustenau pour l'année prochaine, on sera les supporters partenaire 😂😂AS appréciera peut-être 😋

1 hour ago, fred1 said:

Bon il va falloir faire un live aussi de Lustenau pour l'année prochaine, on sera les supporters partenaire 😂😂AS appréciera peut-être 😋

Ou rajouter une section/sujet "clubs partenaires" puisque rappelons le AS veut encore investir dans un club danois.

Edited by KevinLL