Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Ahmet Schaeffer et ses compères ont bossé à la Fifa et à ce qu'on en sait c'est pas forcément l'institution la plus intègre... 

Une fois qu'on connaît les petites combines quoi de mieux que de les appliquer dans un club familial sans histoire et qui coûte pas cher à l'achat... 

Y a des mots clés dans l'histoire qui font réfléchir... Fifa, Suisse, Dubai, Partenariat avec des académies africaines, pas d'investissement... 

On verra j'espére que ce que je décris n'est que le scénario d'une pure fiction... 

9 hours ago, Section CFA 03 said:

Ahmet Schaeffer et ses compères ont bossé à la Fifa et à ce qu'on en sait c'est pas forcément l'institution la plus intègre... 

Une fois qu'on connaît les petites combines quoi de mieux que de les appliquer dans un club familial sans histoire et qui coûte pas cher à l'achat... 

Y a des mots clés dans l'histoire qui font réfléchir... Fifa, Suisse, Dubai, Partenariat avec des académies africaines, pas d'investissement... 

On verra j'espére que ce que je décris n'est que le scénario d'une pure fiction... 

pas faux,

cette histoire va obliger les dirigeants à s'expliquer surtout qu'un avocat est là pour amener des arguments. Ils vont devoir changer de stratégie, l'image est brouillée, les doutes installés vont mettre du temps pour s'estomper.....à suivre

J ' ai bien tous lus! Articles et le hors séries !  Tres bien fait et intéressant ! Belle histoire du club! Malheureusement cela renforce mon idée que j'exprimais auparavant ! Malheureusement on ne verra la ligue 1 que dans 40 ans! Si on la voie et ce n est pas dutout sure ! Sans plus de budget et de joueurs confirmés pour concurancer les autres équipes! Je doit avouer une certaine déception! J ' espère qu'ils feront pour le mieux !

Edited by Romain

Oui je pense qu' il va falloir plus d une génération pour espérer voire la ligue 1....si le foot existe encore..au train où vont les choses. ..

A clermont on aime prendre son temps, d ailleurs l excuse est toute trouvée :on ne veut pas précipiter les choses, on ne veut pas renouveler les erreurs du passé du feu CFC.

Ça fait 20 ans qu' on opte pour la meme strategie.:recruter le même type de joueurs. ..dans des divisions inférieurs. ...au moindre cout ..certains vont d ailleurs faire une brillante carrière...ailleurs... comme les Benatia ,Armand et d autres  vont se perdre ailleurs comme Privat,Saadi...et dans tout ça Clermont reste à quai...en ligue 2...ce qui n est pas si mal malgré tout. .

Nous on continue à aller les voir et a se donner une raison pour sortir de chez soi.Certains supporters se contentent de vivre la ligue 1 par procuration en continuant à suivre les joueurs qui sont partis, mais d autres ,comme moi commencent à s impatienter. ..le demi stade se vide et pas seulement à cause du coronavirus. .il se vide car on ne nous promet rien !!!! si ce n est que ce qu'on a déjà connu depuis 20 ans:une place dans les 10 premiers.

D ailleurs si la ligue 1 se présentait cette année, serions nous prêt?

En fait pas du tout,notre budget est encore très faible,on a un demi stade,les discours n ont pas changé dans le fond,a les entendre,on dirait qu' on vient juste d accéder à la ligue 2...

30 ans pour se préparer à la ligue 1 n auront donc pas suffi.

Edited by lolo28

15 minutes ago, lolo28 said:

Oui je pense qu' il va falloir plus d une génération pour espérer voire la ligue 1....si le foot existe encore..au train où vont les choses. ..

A clermont on aime prendre son temps, d ailleurs l excuse est toute trouvée :on ne veut pas précipiter les choses, on ne veut pas renouveler les erreurs du passé du feu CFC.

Ça fait 20 ans qu' on opte pour la meme strategie.:recruter le même type de joueurs. ..dans des divisions inférieurs. ...au moindre cout ..certains vont d ailleurs faire une brillante carrière...ailleurs... comme les Benatia ,Armand et d autres  vont se perdre ailleurs comme Privat,Saadi...et dans tout ça Clermont reste à quai...en ligue 2...ce qui n est pas si mal malgré tout. .

Nous on continue à aller les voir et a se donner une raison pour sortir de chez soi.Certains supporters se contentent de vivre la ligue 1 par procuration en continuant à suivre les joueurs qui sont partis, mais d autres ,comme moi commencent à s impatienter. ..le demi stade se vide et pas seulement à cause du coronavirus. .il se vide car on ne nous promet rien !!!! si ce n est que ce qu'on a déjà connu depuis 20 ans:une place dans les 10 premiers.

D ailleurs si la ligue 1 se présentait cette année, serions nous prêt?

En fait pas du tout,notre budget est encore très faible,on a un demi stade,les discours n ont pas changé dans le fond,a les entendre,on dirait qu' on vient juste d accéder à la ligue 2...

30 ans pour se préparer à la ligue 1 n auront donc pas suffi.

On la verra peut-être plus vite qu'on le pense la ligue 1 quand la moitié des clubs auront deposé le bilan avec les soucis de covid, de droits télé et les recrutements manqués... 

T a raison on est plus intelligent que les autres. .les autres sont peu être plus cons mais ils ont un stade entier et font connaître la ligue 1 à leurs supporters au moins..

Edited by lolo28

3 hours ago, lolo28 said:

T a raison on est plus intelligent que les autres. .les autres sont peu être plus cons mais ils ont un stade entier et font connaître la ligue 1 à leurs supporters au moins..

Ouais enfin le stade c'est pas de la faute du club mais de la mairie. Donc bon... Et si on venait a nous dire que notre projet c est de construire le stade sur fonds propres comme Lyon je ne pourrai qu'approuver... 

Istres, Arles Avignon, Evian Thonon Gaillard, y en a des clubs qui ont fait connaitre la ligue 1 a leurs supporters maintenant ils sont ou ? 

Le club doit passer un cap sur les infrastructures c'est indéniable avant de monter... Et faut que du concret arrive rapidement... Sinon on va végéter un moment en ligue 2...

je tripe avec cette équipe depuis 3 ans, il y a 20/22 potentiels titulaires cette année, du jamais vu, de mémoire de renard, j'aime bien ces petites marches franchies que je constate chaque année et on n'a rien vu de ce qui va se passer ....on a quand même un bel aperçu même pour les plus aveugles d'entre nous😜