Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

A noter pour la L2 la saison prochaine une belle brochettes de coachs sur les bancs avec Paul le Guen au Havre, Christophe Pelissier a Lorient, Patrice Lair à Guingamp, Jean Louis Garcia à Nancy, Jean Marc Furlan à Auxerre.

Et on annonce Brouard à Caen ( bon la c'est plus pour rire 🤣)

oui, je me faisais la même reflexion que toi.

il n’y aura pas assez de places sur le podium pour tout le monde!

Surprise ce soir !

Le Mans , pourtant battu 1-2 chez lui , gagne 0-2 à Ajaccio dans un scénario fou

Menant 0-1 , les Manceaux concèdent un pénalty aux Corses , pénalty raté par ...Jobello , et à la 97eme minutes les Manceaux se jettent et marquent le but de la montée d'un superbe retourné !!

Le Mans en Ligue 2...et des Corses en moins à nous caguer ...

Oh yes trop bien ça ! Le Mans c'était une belle équipe fut un temps, et des Corses en moins c'est toujours ça de pris ! C'est très bien :D

Oh yes trop bien ça ! Le Mans c'était une belle équipe fut un temps, et des Corses en moins c'est toujours ça de pris ! C'est très bien :D

+ 1

Et hop ça c'est fait ciao Ajaccio 😁 pour fêter la descente ça il y a eu une petite chasse aux supporters manceaux jusque sur la pelouse, ça change de la chasse aux oeufs de Paques en même temps...

Jobello à loupé un peno à la 94eme et derrière crac but du Mans. Le premier qui dit qu'on devrait s'intéresser au meilleur buteur d'Ajaccio je dis stop tout de suite, pas une 3eme fois pour Armand hein 😁😁

Edited by elliot

Bon ben Centonze va continuer à faire ses chevauchées devant son public tellement trop extraordinaire et toujours en L2, à moins qu'il s'en aille dans un nouveau club avec un public le meilleur qu'il ait jamais vu 😁 j'ai envie de dire bien fait pour cet espèce de mercenaire sans face...

Dommage pour Perez par contre, lui méritait la L1...

3/1 pour Dijon, merci le gardien de Lens aussi...

Edited by elliot

:Jumpy::Jumpy::clap::clap::top::top::banana::banana:

Je suis vraiment navré de mon racisme anti-Corse ( je suis sincère ) qui ne me ressemble pas , mais quand c'est trop c'est trop

Encore hier pour des supporters Manceaux : https://www.lemainelibre.fr/actualite/football-le-mans-fc-les-supporters-manceaux-agresses-par-leurs-homologues-aja-03-06-2019-248099

Bon ben Centonze va continuer à faire ses chevauchées devant son public tellement trop extraordinaire et toujours en L2, à moins qu'il s'en aille dans un nouveau club avec un public le meilleur qu'il ait jamais vu j'ai envie de dire bien fait pour cet espèce de mercenaire sans face...

Dommage pour Perez par contre, lui méritait la L1...

Cépafo...

C'est Orléans qui doit déglutir difficilement ce matin : il a signé la-bas... :blink:

Mais à un moment y'a une justice : le gardien titulaire , Lecca ( tient ! Un Corse ! ) se fait expulser betement lors de la derniere journée pour con-testation , le N°2 se blesse à l'échauffement et le 3 donc , pourtant pas le pire des gardiens en règle général , fait 2 cagades...

Ché pas s'il sera dans les buts Orléannais quand ils iront à Lens l'année prochaine...

Vachoux était le héros de la saison dernière à Lens, j'espère qu'ils ne l'oublieront pas trop vite nos amis Lensois, bien que ça puisse être frustrant et que son erreur était vraiment... voilà quoi !

Le calendrier ligue 1 Et ligue 2 sera dévoilé le vendredi 14 juin.

Sochaux et Nancy rétrogradés en National par la Dncg, ils ont 6 jours pour faire appel. Le président de Nancy Rousselot dit qu'il leur manque 7 voire 10 millions, et là cette phrase mythique il y a pas si longtemps de ce brave homme me revient " Clermont ou Niort ne jouent pas dans la même cour que Nancy", bah là oui il à raison et bam dans la face le retour de boomerang 😂😂😂

Sochaux et Nancy rétrogradés en National par la Dncg, ils ont 6 jours pour faire appel. Le président de Nancy Rousselot dit qu'il leur manque 7 voire 10 millions, et là cette phrase mythique il y a pas si longtemps de ce brave homme me revient " Clermont ou Niort ne jouent pas dans la même cour que Nancy", bah là oui il à raison et bam dans la face le retour de boomerang

Et il me semble que Sochaux de son côté compte sur la vente d'un joueur vers l'inter pour se sauver les miches, seulement le mercato en Italie n'est pas encore ouvert.

En attendant Béziers est repêché et… le GFC Ajaccio.