Jump to content
Planète Clermont
elliot

Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

5 hours ago, fred1 said:

J'ai trouvé l’interview très mauvaise, il coupait la parole à AS, et surtout pas la question sur le forum comme si on doit absolument parler de choses très sérieuses, bref, bien déçu de ce journaliste à l'ancienne sur le coup

jusqu’à maintenant je n’avais pas loupé ce rdv Facebook, car j’aimais le principe de faire connaître certaines personnes qui sont au club où gravitent autour. Par contre hier l’horaire ne me convenait pas du tout. Je regarderai les interviews fait à la mi-temps en replay. 
Pour en revenir à l’interview d’AS je n’ai pas spécialement aimé car tu voyais que Jérôme Gallo voulait poser un maximum de questions en 18’ et puis il y a eu la question sur la pelouse qui a été surréaliste avec Jérôme Gallo qui dit que la pelouse était de bonne qualité 🧐 AS a répondu que pour pratiquer du beau jeu il faudrait s’orienter vers une pelouse hybride mais que le stade n’appartenait pas au club.

Edited by hermann

C’est clair qu’une pelouse Hybride serais le top , peut être que notre président a dit ça pour justement faire passer un message au propriétaire du stade . 
Mais de toute évidence il vas falloir trouver une solution pour cette pelouse car c’est pas terrible toutes c’est tâches jaunes . 

OK ! Notre pelouse n'est pas top, mais c'est le contribuable qui la paie.

Il y a pire : comment perdre 1 ou 3 points ?

LFP le 22/12/2020

Programmée ce mardi à 20h, la rencontre Chamois Niortais FC / Valenciennes FC (17ème journée de Ligue 2 BKT) ne pourra pas avoir lieu ce soir, le Chamois Niortais FC n’ayant pas été en mesure de fournir les attestations de suivi médical de sa délégation sportive pour le match considéré.

En application de l’article 2.4.2.1 du protocole d’organisation des matchs, le dossier est transmis à la Commission des Compétitions qui étudiera les suites à donner.

LFP le 6/01/2021

Réunie le 6 janvier en application du protocole d’organisation des matchs Covid-19, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de donner match perdu 3-0 au Chamois Niortais FC suite à l’examen de la déprogrammation de la rencontre Chamois Niortais FC – Valenciennes FC du 22 décembre dernier comptant pour la 17ème journée de Ligue 2 BKT

:blink:

Edited by lavernelle
erreur de calcul 15h10

Suggestion à notre président :

Il peut proposer à la municipalité de financer une pelouse hybride avec chauffage intégré (n'est-ce pas obligatoire en L1, son objectif) ?

Un peu d'ambition que diable !

😉

18 minutes ago, lavernelle said:

Il peut proposer à la municipalité de financer une pelouse hybride avec chauffage intégré (n'est-ce pas obligatoire en L1, son objectif) ?

😉

Lol bonne suggestion 

4 hours ago, lavernelle said:

😉

Un million d’euros + 150000 € d’entretien annuel pour un stade qui ne lui appartient pas :eek:

https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-soffre-une-pelouse-hybride-un-million-deuros_17071560.html

15 hours ago, hermann said:

Un million d’euros + 150000 € d’entretien annuel pour un stade qui ne lui appartient pas :eek:

https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-soffre-une-pelouse-hybride-un-million-deuros_17071560.html

Le partage privé/public m'a toujours laissé dubitatif : combien de clubs pro jouent dans un stade (leur outil de travail) payé par le contribuable (avec un loyer "amical") ?

La municipalité loue un stade, et comme pour tout locataire, le club pourrait prendre en charge l'entretien et la réfection de la pelouse (un consommable au même titre qu'un papier peint)) quitte à passer un bail pour x années.

:flex:

1 hour ago, lavernelle said:

Le partage privé/public m'a toujours laissé dubitatif : combien de clubs pro jouent dans un stade (leur outil de travail) payé par le contribuable (avec un loyer "amical") ?

La municipalité loue un stade, et comme pour tout locataire, le club pourrait prendre en charge l'entretien et la réfection de la pelouse (un consommable au même titre qu'un papier peint)) quitte à passer un bail pour x années.

:flex:

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/convention-d-utilisation-du-stade-montpied-le-rapporteur-public-demande-le-non-lieu-1480599010

certains le pensaient en tout cas

22 minutes ago, hermann said:

L'objectivité des opposants politiques on sait ce que ça vaut :D mais on a tellement parlé des millions gagnés par quelques uns que les administrés (pas tous supporters) peuvent, à juste titre, contester ces choix : je rappelle en passant que je ne cotise que très peu au financement du stade.

Je ne suis pas sûr que le Montpied valorise énormément le quartier Clermont-Nord.

:echarp:

4 hours ago, lavernelle said:

L'objectivité des opposants politiques on sait ce que ça vaut :D mais on a tellement parlé des millions gagnés par quelques uns que les administrés (pas tous supporters) peuvent, à juste titre, contester ces choix : je rappelle en passant que je ne cotise que très peu au financement du stade.

Je ne suis pas sûr que le Montpied valorise énormément le quartier Clermont-Nord.

:echarp:

Bizarrement le plaignant était pas un ancien employé du club et ancien ami de 40 ans de Michy? 😁

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/debat-entre-claude-michy-et-guy-ballet-sur-la-location-du-stade-montpied_1523155/

Edited by elliot

5 hours ago, lavernelle said:

disons que c'est plutôt le quartier Clermont nord qui dévalorise le Montpied :D 

Mais je partage totalement ton avis sur les PPP. Je n'ai jamais souscrit à cette mode. 

Edited by leonidas

On 07/01/2021 at 15:18, lavernelle said:

😉

La municipalité est trop occuper a nous foutre des pistes cyclables provisoires et dangereuses partout, pour plaire a quelques bobos ecolos qui delaissent le velo des que ça pique un peu ou dès que ça bruine.

On peut se contenter de parler foot et éviter les clichés à la noix? Merci.

Maradona entraîneur du Clermont foot ?« Diego Maradona voulait vraiment entraîner en Europe, donc on a échangé avec pas mal de clubs. Il y a eu West Ham, Naples, l’Udinese et même Clermont-Ferrand ». Cette citation de Youssef Haijoub, représentant les intérêts en Europe du footballeur argentin en 2013, dans le numéro deSo Foot consacré au footballeur argentin décédé en novembre dernier, laisse à penser que des contacts existaient entre le Clermont Foot et « El pibe de oro ». Il n’en est rien. Contacté, Claude Michy, alors président du club clermontois, en rigole : « Pour faire chic, j’aimerais pouvoir dire que c’est vrai. Mais j’ai les pieds sur terre et il faut être raisonnable. »

vu dans le journal La Montagne de ce jour 

voilà un aspect que j'apprécie chez Michy, il aurait pu se gargariser et se pavaner, c’est un homme plutôt humble et discret......