Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • Recommended Posts

Je vous ai laissé dans "les joueurs" un message de Perez qui rejoindra Lens mais qui n'oublie pas ce que Clermont lui a offert, j'aime beaucoup, bon vent à lui il revient quand il veut :)

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il jouera à quel poste à votre avis, latéral gauche et ça sent pas bon pour Soares ou latéral droit pour etre en concurrence avec Phojo ? Milieu ce serait surprenant on a déjà du monde.

Edited by KevinLL

au moins ca va vite, et on voit que le recrutement a été préparé depuis un bon moment, c’est bien!

ceci dit, 3 paris et pas de joueur confirmé l2 pour le moment mais le profil des joueurs me parait bon.

Il va falloir ralentir la cadence parce qu'on va se faire ch...pendant la période du mercato si tout est bouclé avant que ça commence 😁😁😁

Trichard avait déjà été évoqué dans les rumeurs cet hiver, comme quoi la piste était bonne ☺

Pour Soares il devrait partir je pense, il à joué parce que C'était l'hécatombe chez les titulaires à son poste mais sinon il aurait fait encore une année blanche...

Pour Allevinah on à finalement payé pour le transfert ou pas? Le CF offrait 25000 euros au club du Puy selon les infos.

Edited by elliot

Honorat devrais être prêter pas st Étienne , moi personnellement je veut bien qu'il nous soit prêtez à clermont,je prend .

Edited by moricio63

Honorat devrais être prêter pas st Étienne , moi personnellement je veut bien qu'il nous soit prêtez à clermont,je prend .

Il sera prêté en L1

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• Upcoming Events

No upcoming events found
    • 27 qui c qui qui va en profiter😁😁😁?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...