Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Des news sur la derniere recrue a venir ? .....Car l'autre a été recalé à la visite médicale .

Rien pour le moment , mais ça devrais arriver dans les prochains jours je pense . Vivement que ça ce termine.

Officiel Mathias P.L transférer à Angers , bon vent à lui et merci .

fontaine signe à lorient, qui récupère ainsi notre charnière d’il y a 2 ans.

fontaine signe à lorient, qui récupère ainsi notre charnière dil y a 2 ans.

Étonnant pour Fontaine qui quitte la ligue 1 pour la ligue 2.

fontaine signe à lorient, qui récupère ainsi notre charnière dil y a 2 ans.

Étonnant pour Fontaine qui quitte la ligue 1 pour la ligue 2.

Le plus étonnant était qu’il préfère quitter Clermont pour ne pas jouer en ligue 1. Il a eu du temps de jeu en début de saison quand toutes les recrues de Reims n’étaient pas arrivées, après on ne l’a plus vu. A voir s’il aura beaucoup plus de temps de jeu à Lorient. Il arrive dans une équipe avec qui il n’a pas fait la préparation d’avant saison et qui m’a fait bonne impression hier contre le Paris FC. Il n’a pas encore relégué Matthieu Saunier, auteur d’un but hier, sur le banc.

Officiel Mathias P.L transférer à Angers , bon vent à lui et merci .

c'est très triste. Vrai Clermontois, il était dans notre club depuis les poussins... Super joueur, super mec... je suis content pour lui de le voir en L1, mais ça va faire bizarre de le voir avec un autre maillot.

On lui souhaite bonne chance. Et on ne l'oubliera pas... il sera à jamais un des nôtres ! :)

Donc il reste un attaquant et un milieu offensif à recruter et un gardien n° 2 ou 3

Edited by Yirmeyah

D'après Gastien, il ne manque plus qu'une doublure de Grbic à recruter. La piste Bahlouli serait donc terminé

Et remplacer Jeannin s'il part évidemment, mais à cette période pas sûr qu'un club vienne le chercher.

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/pascal-gastien-clermont-foot-un-dossier-assez-complique_13616895/

Et ben voilà la fameuse doublure qui vient de signer😊 Donc bienvenue Julio Donisa 25 ans en provenance du Red Star après 6 mois en prêt à la Duchere en National et 10 matchs 4 buts.

En fait on à engagé le sosie d'Ayé un peu 😁

Edited by elliot

Et ben voilà la fameuse doublure qui vient de signer😊 Donc bienvenue Julio Donisa 25 ans en provenance du Red Star après 6 mois en prêt à la Duchere en National et 10 matchs 4 buts.

En fait on à engagé le sosie d'Ayé un peu 😁

Julio Donisa ? Connais pas , que vaut ce joueur ci quAlain a des infos?

Apparemment il a l'air d'avoir la bougeotte ce joueur.

A voir, je fais confiance aux recruteurs.

On est le 5 août et on est au complet. Le boulot a été fait. :)

Le joueur promis par AS ayant joué en Ligue des Champions on l'a puisque c'est Mario Gonzalez. Le jeune très grand espoir qui s'est perdu on l'a pas puisque Bahlouli n'est pas là.

Donc au niveau des promesses on est à 50%.

En tout cas tous les postes sont doublés et bien doublés. Je trouve l'effectif assez dense, peut-être plus équilibré que par le passé ? On a un groupe de 27 joueurs et quasiment tous je pense peuvent entrer et aider.

On a enfin nos 3 gardiens.

En défense on est pas mal. On a gardé 3 titulaires sur 4... Bon on a perdu le plus fort par contre.

Au milieu on est très bien à mon avis, malgré le départ de Perez on reste très bien armé (avec nos 2 indiscutables, qui sont 2 super joueurs de L2).

En milieux offensifs on a 7 joueurs pour 3 places. Et avec des profils différents donc ça laisse du choix (Berthomier n'est pas Gomis, Gonzalez n'est pas Allevinah etc)

Devant on a perdu Ayé mais on a récupéré Grbic...

Donc un 11 peut-être un petit peu moins fort individuellement, mais un groupe je pense un peu plus fort, et qui offrira plus de solutions à PG.

Julio Donisa c'était pas le joueur du red star l'an dernier sorti sous les applaudissements du public du montpied au vu de son bon match?

Il me semble qu'il s'agit de lui

Et je suis content de son arrivée, il fera un très bon remplacant ! (voir plus)