Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Sur Twitter et selon Claude Le Roy. Kodjo Laba attaquant togolais évoluant au Maroc est sur les tablettes du club

https://www.africatopsports.com/2019/05/20/kodjo-laba-clermont-foot-sur-les-traces-du-buteur-togolais/

Exact, grosse concurrence sur le dossier mais le club serait dessus depuis des mois.

Il évolue au club de Berkane au Maroc et il à 27 ans.

Le club aurait fait une offre également pour le buteur de l'Athletico de Marseille en N2 Pape Ibnou Ba 27 ans et 25 buts, offre refusée.

Edited by elliot

https://www.africatopsports.com/2019/05/20/kodjo-laba-clermont-foot-sur-les-traces-du-buteur-togolais/

Exact, grosse concurrence sur le dossier mais le club serait dessus depuis des mois.

Il évolue au club de Berkane au Maroc et il à 27 ans.

Le club aurait fait une offre également pour le buteur de l'Athletico de Marseille en N2 Pape Ibnou Ba 27 ans et 25 buts, offre refusée.

Châteauroux est également sur Pape Ibnou.

D'après les supporters brestois Édouard Butin serait en contact avec Clermont ! Mais info à prendre avec des pincettes

ce serait une bonne pioche ca, non?

quoique...,il se fait bien pourrir sur le forum brestois...grassouillet, lent, peu technique, peu décisif mais volontaire...

Edited by silver63

On avait déja été intéressé par ce joueur il y a quelques années lorsqu'il était à Sochaux il me semble non ?

ancien bon joueur de ligue 2 mais il est un peu sur le déclin nan ? apres je sais plus trop

https://mobile.twitter.com/theatharis/status/1131542378593103873/photo/1

Et une piste de plus, Gonzalo Sanchez 19 ans joueur de l'Alianza Lima au Pérou en contrat jusqu'en décembre 2020. Si quelqu'un parle espagnol par contre, je comprends juste qu'il risque d'y avoir un soucis avec la FIFA.

apparemment on est dessus depuis cet hiver, mais aucun accord n'a été trouvé jusqu'ici. Le journal précise bien que le joueur veut vraiment quitter Lima et signer à Clermont mais il est sous contrat jusqu'en 2020. L'article fait référence à une possible procédure devant la fifa, sans donner plus de précisions. Probablement dans l'hypothèse où le joueur, faute d'accord entre les 2 clubs, souhaiterait dénoncer son contrat devant les autorités compétentes. Possiblement une histoire de clause ?

En tout cas c'est très intéressant comme info. Et ça ne tombe certainement pas du ciel... si le nom de Clermont est sorti dans la presse péruvienne, à mon avis ils l'ont pas inventé.

Oh je me fais pas de soucis pour une procédure FIFA, on a du beau monde maintenant pour gerer ça :D

Oh je me fais pas de soucis pour une procédure FIFA, on a du beau monde maintenant pour gerer ça :D

Sinon le PSG vient d'annoncer la suppression de son équipe réserve..... ( :blink::rolleyes: ) ....

Donc Descamps va probablement se retrouver libre. Donc plus rien ne s'oppose à ce qu'il reste chez nous si jamais on le souhaite.

Mais si vous voulez mon avis, on ferait mieux de se renseigner sur le petit Alec Georgen.... si jamais on cherche un latéral avec du ballon... Enfin bon je dis ça je dis rien :P

Alec Georgen? J'en parle à Antero de suite 😁 Il est sous contrat jusqu'en 2020 donc comme il pourra pas être prêté soit il prolonge soit il s'en va, à moins qu'il veuille rester au Psg faire une saison de plus sans jouet à 21 ans. Un détail: son agent C'est Mino Raiola 😁

Pour Descamps ça fait une raison de plus de pas rester au PSG si il y même plus de réserve.

Pour l'attaquant Péruvien on voit que le club à changé de stratégie en étant près à payer pour un joueur maintenant, ça doit pas être une somme folle mais quand même.

Le soucis éventuel serait de faire vite s'adapter deux joueurs en attaque qui ne parlent pas français.

j'ai un bon ami péruvien, fan de foot, connaissant bien le foot péruvien, il n'a jamais entendu parler de ce jeune, Gonzalo Sanchez, rien de trés étonnant quelque part, c'est juste que si le club l'a repéré, il ne doit pas y avoir grand monde qui s'intéresse à lui du moins en Europe et c'est un continent qui les attire. Alors, je mets une pièce sur sa venue,

Gonzalo, te esperamos, tenemos un restaurante peruvien "Nanazca" ;)

En passant, on est vraiment un club différent, c’est ancré dans les gènes après le "claude", :D on a le "Amhet

" :D .

Recruter un fouteux péruvien, ciboire, il doit avoir des antennes partout sur la planète, de l'Europe à l’Afrique en passant désormais par l'Amérique du sud,il lui reste l'Amérique du nord, je peux être son agent (je prends pas cher, un jambon, du cantal et deux saucissons) l'Océanie, l'Asie et l’Antarctique (ça va être plus dur pour celui-là, mais il est capable), le tout bien entendu avant la fin de l'année........les roses aux femmes, quel séducteur le près......!

Bon, il ne manque plus qu'il vienne nous voir au forum, allez je lance une invitation dans l'univers........ :Jumpy:

Je comprends, on a un clone d'Elon Musk au clermont -foot

Edited by fred1

Pour avoir vécu qu pérou, l'Allianza Lima c'est un bon petit club mais le niveau péruvien n'est quand même pas très flamboyant.

L'équipe nationale péruvienne est assez forte en attaque mais en défense c'est très très friable. On verra ce que donne cet attaquant.

Alec Georgen? J'en parle à Antero de suite Il est sous contrat jusqu'en 2020 donc comme il pourra pas être prêté soit il prolonge soit il s'en va, à moins qu'il veuille rester au Psg faire une saison de plus sans jouet à 21 ans. Un détail: son agent C'est Mino Raiola

Pour Descamps ça fait une raison de plus de pas rester au PSG si il y même plus de réserve.

Pour l'attaquant Péruvien on voit que le club à changé de stratégie en étant près à payer pour un joueur maintenant, ça doit pas être une somme folle mais quand même.

Le soucis éventuel serait de faire vite s'adapter deux joueurs en attaque qui ne parlent pas français.

Pas convaincu par ce joueur du Pérou . Trop jeune 19 ans . Et niveau je pense un peu en dessous de notre très bonne ligue 2 . Ne parle pas du barrage de la langue , de l adaptation à nos montagnes Auvergnates , connait pas la truffade et le St nectaire.

On peut pas faire plus simple. Dans ce championnat connu de la ligue 2 et ligue 1 ,???