Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Qui sont les deux autres joueurs que Troyes aurais contacter avant Rajot?

je lettrai une piece sur n simba et peut être iglesias.

PG, c'est le coach le plus complet que l'on a eu jusqu'à présent, il a survécu à un changement de président tout en affirmant ce qu'il voulait. Il a une grosse confiance en lui basée sur son parcours irréprochable. il est apprécié de ses anciens clubs de ce que j'en lis ça et là des ex-supporters. J'espère qu'il va rester longtemps ici.

Vu d'extérieur, il a fait quelques erreurs de remplacement pendant 2 matchs, il a surement voulu essayé quelque chose, ça n'a pas marché,. La plupart du temps, ça marche. Il connaît ses joueurs sur le bout des doigts de pied. :D

Il est également une personne avec de belles valeurs humaines, alors s'il se permet de remettre Troyes à sa place par voix de presse, c’est qu'ils méritent de se faire tirer l'oreille, en gros c'est le père fouettard.

Un coach vraiment complet :) qui réagit quand il faut, jamais dans l’excès, plutôt dans une juste mesure.

Vous remarquerez qu' AS n'a pas réagit, PG l'a fait, ils ont du en discuter ensemble, PG a plus de poids quand il parle vu qu'il est là depuis longtemps. Si c'est le cas, ce binôme fonctionne à merveille.

3 du TP Mazembe en prêt de 2 ans et Brandon Baiye (18 ans), milieu de terrain jeune espoir formé au FC Bruges, capitaine des U19 de Belgique et qui aurait refusé de resigner avec son club, surprenant pour lui puisque suivi par plusieurs clubs européens.

Il va y avoir de la concurrence au milieu, on en à au moins 8 ou 9 je crois.

Edited by elliot

Des milieux , des avants , des arrières , et en gool zéro j'espére que DUPE tiendra les buts au maximum blessé qui mettre !!!!!!, en plus un prêt c'est pas comme ça que je vois l'avenir du club on a laissé partir des bons gardiens pour encore se coltiné Jeannin toute la saison qu'on m'explique

3 du TP Mazembe en prêt de 2 ans et Brandon Baiye (18 ans), milieu de terrain jeune espoir formé au FC Bruges, capitaine des U19 de Belgique et qui aurait refusé de resigner avec son club, surprenant pour lui puisque suivi par plusieurs clubs européens.

les 3 jeunes du TPM on le savait déjà, ils font partie du package des 5 jeunes dont tu avais parlé dès juillet (les 2 autres renforceront les U18 je pense).

Brandon Baiye c'est une vraie surprise par contre ! Et c'est assez intéressant comme recrue... international U19 belge (et capitaine en plus), qui vient d'un gros club, avec quelques apparitions en pro dès ses 18 ans... c'est un vrai "espoir" qu'on a déniché. Il était convoité par des clubs hollandais et anglais si je suis bien renseigné, donc d'avoir réussi à le signer c'est intéressant.

Très curieux de le voir à l'oeuvre ! :)

On a désormais Iglesias, Gastien, Magnin, Baiye, Abdul Samed (+ Jaby qui jouera surtout en N3 pour sa première année pro je pense)... soit 6 joueurs pour 2 places. Sur le papier on est bien armés...

Edited by leonidas

Des milieux , des avants , des arrières , et en gool zéro j'espére que DUPE tiendra les buts au maximum blessé qui mettre !!!, en plus un prêt c'est pas comme ça que je vois l'avenir du club on a laissé partir des bons gardiens pour encore se coltiné Jeannin toute la saison qu'on m'explique

C'est vrai que Jeannin à un totem d'immunité incompréhensible ( coucou Gardien ! ) sur la durée chez nous ...

En gardien il y a Djoco qui est pas loin de prétendre à la place de Jeannin, voire celle de titulaire dans quelques années selon PG.

En gardien il y a Djoco qui est pas loin de prétendre à la place de Jeannin, voire celle de titulaire dans quelques années selon PG.

En toute logique Djoco sera numéro 2 la saison prochaine puisque le club a annoncé que si Jeannin partait on chercherait un numéro 3, maintenant si on arrive pas à remplacer Dupé sera-t-il numéro 1 ? J'espère qu'on ne va spas griller les étapes avec lui, faut pas oublier que l'année dernière il n'était meme pas dans les 3.

On avait la possibilité Gallon Caillard Patron aucun ont étaient conservé les trois font les beaux jours d'autres clubs et nous toujours avec des prêts et on a conservé Jeannin :whistling::whistling: je ne suis pas un anti Jeanin mais un moment ou l'autre il faudra prendre une décision mais vite

En début de saison ci ma mémoire et bonne PG avait dit que pour la saison prochaine il travaillerait pour un gardiens qui appartiendras au club .

les 3 jeunes du TPM on le savait déjà, ils font partie du package des 5 jeunes dont tu avais parlé dès juillet (les 2 autres renforceront les U18 je pense).

Brandon Baiye c'est une vraie surprise par contre ! Et c'est assez intéressant comme recrue... international U19 belge (et capitaine en plus), qui vient d'un gros club, avec quelques apparitions en pro dès ses 18 ans... c'est un vrai "espoir" qu'on a déniché. Il était convoité par des clubs hollandais et anglais si je suis bien renseigné, donc d'avoir réussi à le signer c'est intéressant.

Très curieux de le voir à l'oeuvre ! :)

On a désormais Iglesias, Gastien, Magnin, Baiye, Abdul Samed (+ Jaby qui jouera surtout en N3 pour sa première année pro je pense)... soit 6 joueurs pour 2 places. Sur le papier on est bien armés...

Les 3 du TP Mazembe C'est les mêmes que j'ai annoncé en Juillet? Ah oui? 😁 Je me disais aussi que les noms me disaient quelque chose, c'est ça de les annoncer officiellement aussi longtemps après, on oublie vite 😁😁