Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Entre un président qui annonce des surprises et un entraîneur qui veut personne c'est deux discours différents. A croire que PG fait exprès de vouloir dire le contraire de AS pour signifier que c'est lui qui décide pour le recrutement.

2 hours ago, elliot said:

Entre un président qui annonce des surprises et un entraîneur qui veut personne c'est deux discours différents. A croire que PG fait exprès de vouloir dire le contraire de AS pour signifier que c'est lui qui décide pour le recrutement.

mais c'est que tout va bien, si chacun a son idée, au moins ils en ont

sauf pour le latéral, PG ne veut pas casser un groupe qu'il apprécie et qui aurait une marge de progression importante, c'est plutôt un argument de poids AS est prêt à intégrer du nouveau, c'est plutôt completible * tout ça

* En québécois, quand tu veux dire quelque chose et que le mot n'existe pas, tu l'inventes, pas plus compliqué que ça 😀

Ils sont sur la même longueur d'ondes et se sont vus deux fois cette semaine d'après l'article complet de LM donc tout va bien au temps pour moi 😋

On 22/12/2019 at 13:00, elliot said:

je trouve ça... très gênant. Clairement 2 visions/stratégies. Et surtout un désaccord affiché publiquement... 

Sur le fond, pour une fois je suis plutôt contre l'avis de PG... je comprends sa prudence et son envie de ne pas casser le groupe, mais enfin offensivement c'est un peu juste... A la fois quantitativement et qualitativement. Je veux un renfort offensif, mais surtout je veux un renfort d'un joueur intelligent ! Pas un profil percutant ou dribbleur, ça on a déjà. Mais un joueur qui apporterait offensivement ce qu'un Ogier nous apporte derrière ou un Gastien nous apporte au milieu.

Je fais entièrement confiance au coach et à son staff. Personne n'est mieux placé que PG pour savoir ce dont son groupe manque. Il est au quotidien avec les joueurs et si il ne souhaite qu' 1 ou 2 renforts pour envisager les playoffs, pourquoi vouloir perturber le groupe avec des recrues non désirées ??

D'après Foot Mercato le club s'est renseigné sur Florian Chabrolle jeune milieu de l'OM de 21 ans.

Edited by KevinLL

Je pense qu'il faut absolument un latéral droit et pourquoi pas un finisseur car de côté là on est très pauvre.

4 minutes ago, FAFA said:

Je pense qu'il faut absolument un latéral droit et pourquoi pas un finisseur car de côté là on est très pauvre.

On a déjà Grbic dans ce profil pas sur que ce soit de ça dont on ait besoin.

Edited by KevinLL

9 minutes ago, KevinLL said:

D'après Foot Mercato le club s'est renseigné sur Florian Chabrolle jeune milieu de l'OM de 21 ans.

Entre Marseille et ici ça marche moyen comme connexion, avec Sari ou Gavanon on à pas été gâtés 😀

Just now, elliot said:

Entre Marseille et ici ça marche moyen comme connexion, avec Sari ou Gavanon on à pas été gâtés 😀

Comme tu dis moyen y a eu du décevant et du très bon (Jobello), faut pas s'arrêter à ce genre de superstition :) .

Jobello très bon? il était pas prêté contrairement aux autres mais j'aurais dit joueur moyen, bon de temps en temps quand il avait envie, c'est bien celui qui à précipité la chute du GFC Ajaccio en National en loupant un penalty à la dernière minute et celui qui est pas titulaire en D3 anglaise avec 10 matchs et 1 but? 😀  Dans l'histoire des joueurs à Clermont il laissera pas beaucoup de souvenirs en tout cas vu ses stats.

En tout cas je suis pas contre la venue d'un marseillais en prêt à Clermont mais c'est comme vouloir manger de la choucroute à Noêl, il y a un truc qui s'accorde pas à priori 😀😀

Edited by elliot

4 minutes ago, elliot said:

Jobello très bon? il était pas prêté contrairement aux autres mais j'aurais dit joueur moyen, bon de temps en temps quand il avait envie, c'est bien celui qui à précipité la chute du GFC Ajaccio en National en loupant un penalty à la dernière minute et celui qui est pas titulaire en D3 anglaise avec 10 matchs et 1 but? 😀  Dans l'histoire des joueurs à Clermont il laissera pas beaucoup de souvenirs en tout cas vu ses stats.

En tout cas je suis pas contre la venue d'un marseillais en prêt à Clermont mais c'est comme vouloir manger de la choucroute à Noêl, il y a un truc qui s'accorde pas à priori 😀😀

Désolé mais j'ai beaucoup de mal avec le concept du " c'est la faute d'un joueur qui rate son penalty que son club est descendu"...

Rassure moi, le foot c'est bien ce sport CO qui se joue à 11vs 11 et qui, dans une saison de L2, comporte 38 matchs ?? 

JOBELLO à eu une saison d'acclimatation avant de montrer bien plus de choses lors de la 2nde au point de devenir titulaire indiscutable avant de se blesser gravement en Février je crois. 

Après, un joueur peut bien être Marseillais, Parisien ou Correzien, l'essentiel c'est qu'il prenne le plus rapidement ses marques au sein d'un nveau club, d'un nveau groupe, d'une nlle région, d'une nlle ville pour qu'il puisse donner le meilleur de lui même. Et ce n'est pas toujours aussi simple que 2+2=4

Ce joueur peut être intéressant en prêt pour le Clermont foot , moi je dit pk pas . Mais rien n’est encore fait alors attendons . 
Niort c’est également renseigné sur ce joueur. Affaire à suivre . 

Edited by moricio63