Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Alec Georgen? J'en parle à Antero de suite Il est sous contrat jusqu'en 2020 donc comme il pourra pas être prêté soit il prolonge soit il s'en va, à moins qu'il veuille rester au Psg faire une saison de plus sans jouet à 21 ans. Un détail: son agent C'est Mino Raiola

Pour Descamps ça fait une raison de plus de pas rester au PSG si il y même plus de réserve.

Pour l'attaquant Péruvien on voit que le club à changé de stratégie en étant près à payer pour un joueur maintenant, ça doit pas être une somme folle mais quand même.

Le soucis éventuel serait de faire vite s'adapter deux joueurs en attaque qui ne parlent pas français.

Pas convaincu par ce joueur du Pérou . Trop jeune 19 ans . Et niveau je pense un peu en dessous de notre très bonne ligue 2 . Ne parle pas du barrage de la langue , de l adaptation à nos montagnes Auvergnates , connait pas la truffade et le St nectaire.

On peut pas faire plus simple. Dans ce championnat connu de la ligue 2 et ligue 1 ,???

ou national, il y a de très bons joueurs sans aller chercher au pérou!

Edited by silver63

Dans la montagne daujourdhui Article le sur le Puy Foot, confirmation que le jeune Jim Allevinah sera bien clermontois la saison prochaine.

La confirmation de la confirmation en attendant que ce soit officiel pour Allevinah😁

Le point sur les rumeurs et les joueurs qui intéresseraient le CF, ce sont que des rumeurs mais comme on dit il y a pas fumée sans feu donc dans la liste se trouve peut être un futur clermontois 😁

* Habib Gueye de Niort (libre) def central

* Gedeon Kalulu Bourg P. Latéral

*Jackson Muleka TP Mazembe attaquant

* Gonzalo Sanchez Pérou attaquant (offre refusée)

* Kodjo Laba Berkane au Maroc mais devrait signer au Zamalek en Egypte aux dernières infos.

*Luca Zidane Gardien Madrid mais dossier un peu trop compliqué pour nous on dirait surtout à cause de son père 😁

*Pape Ibnou Ba Atletico Marseille attaquant (offre refusée)

* Jim Allevinah Le Puy latéral, lui C'est quasi fait donc 😁

Dans la montagne daujourdhui Article le sur le Puy Foot, confirmation que le jeune Jim Allevinah sera bien clermontois la saison prochaine.

Je crois qu'on va l'aimer ce joueur, il a l'air d'être un gars plutôt lucide,

ailier virevoltant, regardez cet article et la vidéo

http://ultimodiez.fr/2019/04/30/interview-jim-allevinah-je-veux-integrer-le-monde-pro/

Edited by fred1

Vitré devrait s'engager avec Moulins Yzeure en N2, il va rejoindre Civet autre ex clermontois qui était à Marignane en N1.

Nael Jaby qui signe professionnel jusqu'en 2022 ça c'est fait officiellement depuis aujourd'hui 😊😊😊

En voilà une super nouvelle pour le club, je pressentais qu'il fallait le faire vite au risque de se le faire piquer et voilà 😊

Edited by elliot

Nael Jaby qui signe professionnel jusqu'en 2022 ça c'est fait officiellement depuis aujourd'hui

En voilà une super nouvelle pour le club, je pressentais qu'il fallait le faire vite au risque de se le faire piquer et voilà

quelle belle nouvelle... effectivement ça aurait été une faute grave de le laisser aller au tournoi de Toulon sans contrat pro.

Nouveau jeune formé au club qui signe pro. Grosse fierté :)

Si je fais le compte depuis l'ouverture du centre de formation le club à fait signer : Rajot,Bayo, Sissoko,Magnin, Djoco,Jaby, les 3 derniers cette saison.

Et formés au club ou qui ont signé leur premier contrat : Laporte, Pereira Lage,Videmont,Sylla et Agounon. J'en oublie peut être 😊

Pas mal et très bon pour notre classement des centres de formations 😊

Edited by elliot

Si je fais le compte depuis l'ouverture du centre de formation le club à fait signer : Rajot,Bayo, Sissoko,Magnin, Djoco,Jaby, les 3 derniers cette saison.

Et formés au club ou qui ont signé leur premier contrat : Laporte, Pereira Lage,Videmont,Sylla et Agounon. J'en oublie peut être

Pas mal et très bon pour notre classement des centres de formations

c'est très bien c'est sûr, que des bons joueurs en plus... :love:

Mais je pense aussi à ceux qui n'ont pas eu leur chance et qui auraient pu aussi... on a eu d'autres bons jeunes dans le passé mais à une époque où on ne donnait pas la chance... :(

Je pense également aux pépites qu'on a perdu, comme Belfodil par exemple ou plus récemment (juste avant l'ouverture du centre) Charles Abi qui vient de remporter la Gambardella avec Sainté en terminant meilleur buteur de la compétition... :(

Après ce qui nous freine beaucoup en ce moment, c'est l'absence de U19 nationaux... là cette année par exemple, on ne pourra pas améliorer nos générations 2001/2002 à cause de ça et c'est insupportable. Et puis on ralentit la progression de ceux qui sont déjà au club... donc on peut être contents par rapport à ce qu'on arrive à faire, mais en même frustrés par rapport à ce qu'on pourrait réussir à faire si on exploitait tout notre potentiel...

Edited by leonidas

Félicitations à Jaby pour son premier contrat pro, j'espère qu'il arrivera à s'imposer