Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Aparemment le joueur avait dans l'œil de pas mal de clubs pro, on prépare l'avenir et si il est meilleur que Teixeira ça resterait quand même une petite valeur ajoutée.

On ne peux pas dire qu' il est plus fort que ceux qui sont là. .

Ce n est pas non plus un international. .

On continue à miser sur l avenir,ca fait 20 ans qu' on fait ça à Clermont 

Bjr   Bonne annee a tous  . Je ne connais pas trop ce jeune mileiu de terrain  qui vient de signer mais je suis d'accord  a vec le commentaire de  "elliot" bcp de monde  et effectivement la valorisation    des jeunes (Jaby  Rajot  et les autres ) jsuis septique ..A voir

10 hours ago, elliot said:

C'est le 12 ème millieu quand même, va falloir en prêter quelque uns  chez les jeunes notamment parce que certains vont même pas avoir une chance d'arriver à être dans le groupe pour un match.  les Jaby, Rajot, Baiye ou Texeira c'est du gâchis un peu pour le moment et ça les valorise pas.

On a un début de réponse avec l’article de Laurent Calmut dans le journal La Montagne d’aujourd’hui Alors que le milieu a paraphé un contrat de deux ans et demi en Auvergne - son premier contrat pro -, sa venue pourrait ouvrir la porte à un ou plusieurs départs, alors que les profils ne manquent pas à son poste, dans l’effectif clermontois. Des jeunes en manque de temps de jeu pourraient être tentés par un nouveau challenge, sous la forme d’un prêt ou d’un transfert.

Donc on fait signer des jeunes prometteurs mais ils jouent pas et on les remplace par un autre jeune prometteur qui arrive dans un secteur bouché. Un prêt de certains serait une meilleure solution effectivement, un transfert sans avoir jamais vraiment joué en L2 serait un peu dommage.

En tout cas ça manque d'une recrue opérationnelle tout de suite, un vrai attaquant avec un peu d'expérience pour épauler Grbic. A moins que Dionisa ou Gonzalez qui sont à 0 but aient un déclic en stage et se transforment en buteurs aussi.

Edited by elliot

On nous a annoncé une surprise et bien la voilà la surprise du chef lol.

Un joueur de N3, il est peut être international? d'un pays qui n'existe pas encore😂

Sérieusement c'est pour la réserve je pense.

Bonne année à tous, c'est le moment de l'année pour les résolutions et de l'espoir 😀

Je vois notre mercato à l'intérieur du groupe que l'on a avec certains joueurs qui vont s'affirmer dans les prochaines semaines,

Pour la jeune recrue, elle ne correspond pas au poste de latéral recherché. Selon ma petite analyse, c'est une préparation pour l'avenir qui se fait en ce moment, mais pas un recrutement en équipe 1 proprement dit. après la progression de joueurs pendant une saison est variable et parfois inattendue, un joueur peut s'imposer alors qu'on ne l'attend pas, isans oublier Pajot qui n'a pas encore retrouvé son niveau suite à sa blessure

C'est le lot des clubs comme le notre d'être vigilant sur ce type de joueur prometteur, ils doivent anticiper, voili pour my first comment of the wine year 😋😋

Bonne année à tous. Une recrue pour l'avenir  a signé! J'espère qu 'on va recruter aussi 3 joueurs qui nous amenerais un plus et de l ' expérience ( un attaquant,  un latéral droit,  un ailier) . Surtout un attaquant pouvant jouer ailier  et donc avec Adrian Grbic!

Infos du jour dans La montagne, il n' y aurait pas d'avancée sur le recrutement du latéral droit alors que Phojo sera probablement absent jusqu' à la fin de saison. Le club cherche toujours a prêter 3 joueurs (peut-être un intérêt du Mans pour Rajot) en revanche on ne souhaite pas vendre de joueurs.

Généralement quand PG parle du mercato pour dire entre autre que ça avance pas et que personne devrait arriver paf le jour d'après arrive une nouvelle recrue, donc j'annonce une nouvelle recrue pour demain 😙

Pour les prêts c'est mieux pour un joueur comme Rajot de jouer plus ailleurs mais sans le vendre.

Pour Phojo c'est quand même sacrement inquiétant pour sa santé si si sa saison est terminée quasi, surtout que c'est pas une blessure, courage à lui 🙁

2 hours ago, elliot said:

Généralement quand PG parle du mercato pour dire entre autre que ça avance pas et que personne devrait arriver paf le jour d'après arrive une nouvelle recrue, donc j'annonce une nouvelle recrue pour demain 😙

Pour les prêts c'est mieux pour un joueur comme Rajot de jouer plus ailleurs mais sans le vendre.

Pour Phojo c'est quand même sacrement inquiétant pour sa santé si si sa saison est terminée quasi, surtout que c'est pas une blessure, courage à lui 🙁

T'as peut-être bien raison 😅, il avait aussi déclaré qu'aucun contact n'avait été établi avec le fils Zidane au mercato d'été.

En tout cas pour le moment on est loin des surprises,international annoncés par notre président. 

Ben ce qui est un peu épuisant c'est qu'on pari toujours et encore sur l'avenir , attention c'est bien , mais qu'on est infichu d'avoir une belle équipe sur la durée vu qu'on les vends à pas cher dès que possible ! On est marron de tous les cotés ...

Complètement d accord. 

Pour le moment je ne vois pas de changement de politique en matière de recrutement.