Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Exactement ! Tout a fait d'accord avec ton analyse ! Adrian Grbic c'est 10 millions minimum !

Offre de 6 millions d'euros de la part d'un club anglais refusé par AS .

49 minutes ago, Wawate said:

Offre de 6 millions d'euros de la part d'un club anglais refusé par AS .

Donc on y est, les enchères ont debutées. Et pour une offre plancher, 6M€ c'est pas mal....

Si tu prends les sous tu te tires une balle dans le pied pour la montée sachant que Grbic c'est 60% des buts je crois, à moins de trouver son frère jumeau, je pense pas qu'il parte cet hiver ça serait un très mauvais signe pour tout le monde.

6 millions d'euros ! Belle offre pour commencer ! Mais il ne partira pas cet hiver!  c' est notre seul buteur et en plus on n 'a pas eu de renfort de son niveau dans le domaine offensif ! Qui vont peux être arriver, j 'espère, en plus de lui!  Si il part c'est cette été je pense !

Ah oui ça y est Grbic déjà convoité! 

Si il part cette hiver et quelque soit le prix..C est à vous dégoûter du foot.

nos buteurs, Grbic représente 61% des 23 buts marqués avec 3 pénos

image.png.a33398d3c342fb698670fa077b77731f.png

image.png.b1d0ad72e4d9f32f65aeabb887a74c7c.png

image.png.c84c267edea0d151c03c4dc2f05ecd0a.png

Les passeurs

image.png.4ba1bf325480ce7d80a800f08b64d0ce.png

image.png.213af3c233fc8c6fc7a3a9bffd47c04f.png

image.png.31354da4c67ed18ec3a76ffc8d4e822b.png

image.png.d675698c0406fd0366606650b11b74a4.png

image.png.f98597da5670321d445f09203e39d502.png

13 passeurs pour 23 buts, ceux qui sont à l'initiative de pénos et de coups francs devraient être considérés passeurs

image.png

Edited by fred1

s'il doit partir ce sefa cet été, et cher, et avec un fort % des revenus transferts dans le budget de la saison prochaine ! 

Oubliez pas que la vente est pour AS après, et qu'il est pas obligé de reinvestir 100% de la somme... Donc le vendre bien déjà ca serait nouveaux, mais faudrait aussi que le club retrouve cet argent dans son budget et ses ambitions aussi, sinon ca sera juste du trading bas de gamme en faisant des paris chaques années ! c'est la qu'on verra si le Clermont foot a un avenir ou non

Moi tout ce que j'espère c'est que toute cette convoitise et cette mediatisation soudaine ne lui monte pas trop à la tête et que cela plombe la deuxième partie de saison....

19 minutes ago, Romano63 said:

Moi tout ce que j'espère c'est que toute cette convoitise et cette mediatisation soudaine ne lui monte pas trop à la tête et que cela plombe la deuxième partie de saison....

Comme tu y vas 😂, c'est bon il a pas fait les gros titres de CNN et le gars a un temps appartenu à Stutgart, la tête sur les épaules il l'a.

On en a vu d autres qui dès qu' ils étaient en contact avec un autre club étaient ensuite démobilisés. 

La piteuse deuxième partie de la saison dernière est en partie liée à cela.

De toute façon on s appuie trop sur Grbic,il nous faut quelqu'un d autre pour le suppléer ou jouer avec lui.

C'est un super joueur! J'espère qu' on va garder Adrian Grbic cet hiver! Pour jouer les Play off, voir la montée. Ce renforcer aussi cet hiver serait super et réaliser une grosse vente, si il part en fin de saison! 

Exactement il nous faut 1 autres joueurs pour jouer avec lui et marquer plus de but encore! Dans le jeu cela va, mais il nous faut 1 autre buteur.

2 hours ago, lolo28 said:

On en a vu d autres qui dès qu' ils étaient en contact avec un autre club étaient ensuite démobilisés. 

La piteuse deuxième partie de la saison dernière est en partie liée à cela.

De toute façon on s appuie trop sur Grbic,il nous faut quelqu'un d autre pour le suppléer ou jouer avec lui.

Tu touches du doigt ce qui peut arriver, les clubs le savent aussi, en le mettant en lumière,ils le déstabilisent forcément, il a 10 jours pour laisser retomber la poussière et digérer ces 3 buts et ces offres qui arrivent. je pense comme vous que c'est un gars plutôt équilibré, il devrait s'en remettre. Avec ces mercatos, les fin de saison sont biaisées..

S'il part cet été , je proposerais un prix bas 5m, mais un gros pourcentage sur la revente, 30%, pas sur qu'il parte si l'on monte, il a de la bouteille malgré ses 23 ans,