Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Je trouve que la nouvelle équipe dirigeante fait du très bon travaille! Je le pense vraiment ! Mais si le mercato allait être calme! Il ne fallait pas annoncer un mercato ambitieux en première page de la montagne!

45 minutes ago, Romain said:

Je trouve que la nouvelle équipe dirigeante fait du très bon travaille! Je le pense vraiment ! Mais si le mercato allait être calme! Il ne fallait pas annoncer un mercato ambitieux en première page de la montagne!

Attend le mercato n’est pas terminer . 

J'espère qu' on aura des arrivées ! Je croise les doigts! Ce serait tellement chouette qu' on aille en Play-off!

1 hour ago, Romain said:

Honnêtement je comprends pas trop la stratégie du club dans la communication là ! On annonce un gros départ hier! Un joueur qui ne jouer pas peut-être, mais qui est resté 8 ans à Clermont,  et qui était un pilier du vestiaire ! Je m' attendais à une grosse annonce mercato aujourd'hui avec une arrivée ! Et bien non on annonce un très bon partenariat avec le Fk Sarayevo (une bonne nouvelle quand même, un gros partenariat), mais rien sur le mercato !

"Dans le cadre de son ouverture vers l’international, le Clermont Foot 63 a reçu du 8 au 11 janvier dernier une délégation du FK Sarajevo qui a pu assister à la victoire 3-2 contre l’ESTAC Troyes en Domino’s Ligue 2, et visiter nos installations dont le Centre de Formation Partagé."

Ça sent la mafia ça . 

Au-revoir Medhi , moi et mes fils ont gardera un bon souvenir de plusieurs rencontres amicales , lors de plateau enfants ou lors de sparing partenaire , c est quelqu'un de bien , nous lui souhaitons bon courage a Sochaux . 

Un bon club le Fk Sarayevo ! Certainement un bon partenariat ! Mais j' espère surtout des arrivées au mercato !

Bjr 

Oui  encore une fois je suis pas contre  tous ses partenariats mais on risque de se retrouver avec beaucoup de joueurs  de toutes categories ...au risque de mettre des joueurs  deja present sur le banc..

20 hours ago, elliot said:

Il part  libre 6 mois avant la fin de son contrat en Juin 2020.

C'est le plus ancien au club qui s'en va, 9 ans au club c'est pas rien dans un milieu ou les joueurs restent peu dans les clubs. Encore une fois bonne suite de carrière pour lui 

+1 et un très bon gars, avec une excellente mentalité.

Bien sûr sportivement on garde tous en tête sa mauvaise saison avec Diacre, quand il s'est retrouvé numéro 1. Mais ça fait quand même bizarre de le voir partir. Je lui souhaite le meilleur à Sochaux. 

Alpha Sissoko prêter par st ETIENNE au puy.

il aurai mieux fait de rester à Clermont . 

6 minutes ago, Clermont forever said:

Sûrement pas le même salaire ^^

Oui sûrement mais bon ça fait pas tout l argent . Autant ce faire prêter a

Un club ligue 2 de haut de tableau c’est mon avis. Je trouve dommage de jouer au niveau national même ci ce n’est que un prêt . Enfin c’est mon avis 

Edited by moricio63

Cissoko à été un peu vite en besogne, vu le nombre de match qu' il avait fait l année dernière en ligue 2 ,la marche était trop haute pour lui.

Au niveau recrue..on est très loin des effets d annonce de notre président. Il y a encore un peu de temps mais à vrai dire je ne me fais pas trop d illusion. 

C est dommage car il y a un coup à faire cette année. 

Toujours rien  , intox du président ? Il vas pas nous la jouer à l envers ...bon il reste un peu de temps. Un peu pessimiste quand même.  Car pour PG , le groupe est complet . 

2 hours ago, moricio63 said:

Oui sûrement mais bon ça fait pas tout l argent . Autant ce faire prêter a

Un club ligue 2 de haut de tableau c’est mon avis. Je trouve dommage de jouer au niveau national même ci ce n’est que un prêt . Enfin c’est mon avis 

Le puy a besoin d'un défenseur et lui de jouer, il va être titulaire pour 6 mois, c'est un bon choix je trouve pour lui