Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

2 hours ago, lolo28 said:

Pour le moment je ne vois pas de changement de politique,si ce n est que signer des partenariats avec l univers. A spéculer chaque année,on se condamne à être qu' un club formateur et à rester en ligue 2 (au mieux).

Recruter malinc c est bien mais ça ne suffit pas.Il faut aussi recruter des joueurs confirmés et en avoir plus dans une equipe afin d avoir une vision sur un plus long terme, des Ogier,Iglesias en sont des exemples .

C'est rare, de nombreux clubs sont dessus et surtout très voire trop cher pour un club comme le nôtre, mais on peut monter sans...puis en général, des joueurs confirmés ne restent pas en ligue 2, c'est donc plutôt compliqué,

je parie plus sur des joueurs à potentiel qui explosent chez nous comme nous en avons connus beaucoup, ça ça marche et c'est à notre portée....Des joueurs comme Allevinah, Gomis, Donisa et peut-être Gonzales n'ont surement pas atteint leur niveau ultime, espérons qu'ils le titillent en cette fin de saison.

Edited by fred1

6 hours ago, moricio63 said:

Le mercato n’est pas encore terminer .

jespere aussi qu’il vont renforcer cette équipe car on a quelque chose à jouer cette saison . 

Ce n'est malheureusement pas la 1ere saison qu'on a quelque chose à jouer (le match contre Istres n'est toujours pas passé) , bilan nous sommes encore en ligue 2 et à la fin de la saison également. 

Le président a changé mais l'ambition reste intacte. 

Voila pour mon humeur du jour. 

Edited by Kansas

2 minutes ago, Kansas said:

Ce n'est malheureusement pas la 1ere saison qu'on a quelque chose à jouer (le match contre Istres n'est toujours pas passé) , bilan nous sommes encore en ligue 2 et à la fin de la saison également. 

Le président a changé mais l'ambition reste intacte. 

Voila pour mon humeur du jour. 

Quel match ?

19 hours ago, Romain said:

En tout cas même en match amical, hier contre Châteauroux, on a qu' un seul attaquant capable de marquer.Croisons les doigts que Grbic ne se blesse pas ou que son niveau de forme ne diminue pas...si non on est mal

Il est énorme Adrian Grbic ! J' espère qu' on va avoir cette semaine des renforts de son niveau! Et qu' on va rivaliser niveau recrutement avec les autres club de ligue 2 ( qui ont bien recruté) pour les 13 jours  de mercato qu' il reste, la on va voir les ambitions! 

1 hour ago, KevinLL said:

Quel match ?

Je pense qu’il parle du match ou plutôt du non match à Arles Avignon avec la montée en vue en cas de victoire, sur le dernier match de la saison.

clairement les consignes étaient de ne surtout pas gagner....

21 minutes ago, silver63 said:

Je pense qu’il parle du match ou plutôt du non match à Arles Avignon avec la montée en vue en cas de victoire, sur le dernier match de la saison.

Je m'en rappelle de ce match, on avait pas réussi à se mettre au niveau de l'évènement comme l'avais dit Brahimi en conf, de la à dire que les consignes étaient de ne pas gagner… si tel avait été le cas il y a fort à parier que Derzak aurait posé sa démission le lendemain. En plus on marque un but refusé...

20 minutes ago, silver63 said:

Heu je pense qu'en fait la consigne était bien de gagner, surtout avec le caractère de MDZ, sauf que les joueurs sont passés à côté du match, pour quelles raisons, mystère? On peut dire que oui ça arrangeait certaines personnes à Clermont, que ça faisait toujours un concurrent de moins au rugby et des dépenses en moins pour le stade par exemple.

Je vois pas non plus certains joueurs trop juste et pas forcement retenus en L1 en cas de montée saborder le match comme certains on pu dire.

1 hour ago, silver63 said:

Et oui il y avait bien des consignes de ne pas gagner car le match a bien était acheter , je n’en dirais pas plus . 

51 minutes ago, elliot said:

Heu je pense qu'en fait la consigne était bien de gagner, surtout avec le caractère de MDZ, sauf que les joueurs sont passés à côté du match, pour quelles raisons, mystère? On peut dire que oui ça arrangeait certaines personnes à Clermont, que ça faisait toujours un concurrent de moins au rugby et des dépenses en moins pour le stade par exemple.

Je vois pas non plus certains joueurs trop juste et pas forcement retenus en L1 en cas de montée saborder le match comme certains on pu dire.

J'etais dans les tribunes   et franchement  on avait vraiment l'impression de laisser partir le matche.....

14 minutes ago, vertfanfan said:

J'etais dans les tribunes   et franchement  on avait vraiment l'impression de laisser partir le matche.....

Et oui . C’est du passé . Mais c’est vraiment dommage et con à la fois mais bon . 
j’ai regarder ce match à la maison et j’avais la rage à la fin du match vraiment jetait fou de rage . Mais bon voila c’est le sport . 

Edited by moricio63

Je serais curieux de connaître le nom de ce gros joueur qui à été approché sans succès, bon une piste s'éteint mais ça veut pas dire qu'on ne recrutera pas.

Sinon Dortmund à son Haland qui claque 3 buts pour son premier match mais le Clermont Foot à.... Chader sa nouvelle recrue qui en claque 3 pour son premier match avec la N3 à St Flour et qui doit en devenir un des meilleurs buteurs en 1 match du coup 😋🤗🤗  Victoire 3/1 à St Flour donc.

5 hours ago, elliot said:

ça se tient, d'autant que Claude Michy a été mis en place par la Mairie de Clermont, si on avait gagner Arles, il fallait accélérer les travaux du stade, et comme tu dis un concurrent pour l'ASM, en effet ça n'arrangeait personne, Aujourd'hui c’est impossible Avec AS et hasard ou pas, les travaux du stade sont votés cette année. ça tient la route ce que tu dis Elliot, je n'y avais pas pensé, je serais journaliste, j'irais poser quelques questions😁

Edited by fred1

2 hours ago, elliot said:

Je serais curieux de connaître le nom de ce gros joueur qui à été approché sans succès, bon une piste s'éteint mais ça veut pas dire qu'on ne recrutera pas.

Sinon Dortmund à son Haland qui claque 3 buts pour son premier match mais le Clermont Foot à.... Chader sa nouvelle recrue qui en claque 3 pour son premier match avec la N3 à St Flour et qui doit en devenir un des meilleurs buteurs en 1 match du coup 😋🤗🤗  Victoire 3/1 à St Flour donc.

😁😁😁😁 impressionnant pour un premier match, ce qui représente 25% des buts depuis le début de la saison

la B gagne enfin un match

Edited by fred1