Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

14 hours ago, moricio63 said:

Et oui il y avait bien des consignes de ne pas gagner car le match a bien était acheter , je n’en dirais pas plus . 

Oui pas Istres mais Arles Avignon. 

Je ne sais pas s'il y avait des consignes mais quel catastrophe ce non match.... Plein de supporters clermontois s'étaient déplacés en bus pour assister à une purge. 

Pour ceux qui parlent de Der Zakarian, sachez que ces conférences de presse par la suite ont été différentes après ce non match. Pour moi il a dû avoir des consignes de Michy d'éviter la montée. Depuis ce jour j'ai arrêté de m'abonner après 9 ans de supportariat et de nombreux déplacements. Et de mon dégoût de M. Michy, qu'est ce que t'en dit fred1 ? 

55 minutes ago, Kansas said:

Je ne sais pas s'il y avait des consignes mais quel catastrophe ce non match.... Plein de supporters clermontois s'étaient déplacés en bus pour assister à une purge. 

Pour ceux qui parlent de Der Zakarian, sachez que ces conférences de presse par la suite ont été différentes après ce non match. Pour moi il a dû avoir des consignes de Michy d'éviter la montée. Depuis ce jour j'ai arrêté de m'abonner après 9 ans de supportariat et de nombreux déplacements. Et de mon dégoût de M. Michy, qu'est ce que t'en dit fred1 ? 

Moi j’ai failli quitter mon abonnement , une chose est sûr ça m’avais dégoûter du foot. 
MDZ l’avais dit en conférence de presse qu’ici à Clermont il n aimez pas le foot et que la ville ne voulais pas d’équipe en ligue 1. Il a était clair dessus et il avait raison il a dit tout haut et fort ce que personne n’a oser dire donc voilà. 
actuellement je suis toujours abonné au Clermont Foot et tout ce que j’espère c’est les voirs évoluer en ligue 1 car il le mérite après toutes c’est années en ligue 2 . 

55 minutes ago, moricio63 said:

Moi j’ai failli quitter mon abonnement , une chose est sûr ça m’avais dégoûter du foot. 
MDZ l’avais dit en conférence de presse qu’ici à Clermont il n aimez pas le foot et que la ville ne voulais pas d’équipe en ligue 1. Il a était clair dessus et il avait raison il a dit tout haut et fort ce que personne n’a oser dire donc voilà. 
actuellement je suis toujours abonné au Clermont Foot et tout ce que j’espère c’est les voirs évoluer en ligue 1 car il le mérite après toutes c’est années en ligue 2 . 

C'est nous qui le méritons, pas eux😉

3 hours ago, Kansas said:

C'est nous qui le méritons, pas eux😉

Aussi😉

5 hours ago, Kansas said:

J'en dis ce que j'ai dit plus haut, Elliot m.a fait penser que c'est la mairie et surtout madame rougerie qui a mis Claude Michy en place et que tout est possible concernant ce match, en même temps, je me dis que ça doit être dur de diriger ensuite si tu es vraiment coupable d'avoir fait exprès de perdre, mon cœur balance, 😁

6 hours ago, Kansas said:

Euh ! Demander a MDZ de perdre un match ! Il n'aurait tout simplement pas obéi !

Un non match ? Rappelons les faits : avec un banc trop court et un Madouni hors de forme en début de saison (merci Benatia) on était 17éme (ex aequo avec le premier relégable) le soir de la 16éme journée pour finir en boulet de canon alors que Metz nous avait gentiment ouvert la porte pour la finale et pour compléter, l'arbitre qui cède à la comédie du goal d'Arles.

Les supporters pouvaient être déçus mais nos joueurs étaient peut-être tout simplement sur les rotules.

Plus de Der Zakarian, plus de Michy : toujours abonné, j'attends la suite.

:echarp::drapo:

Je suis plus d'accord avec ta version Lavernelle, je ne vois pas MDZ dire oui et obéir non plus

29 minutes ago, lavernelle said:

Euh ! Demander a MDZ de perdre un match ! Il n'aurait tout simplement pas obéi !

Un non match ? Rappelons les faits : avec un banc trop court et un Madouni hors de forme en début de saison (merci Benatia) on était 17éme (ex aequo avec le premier relégable) le soir de la 16éme journée pour finir en boulet de canon alors que Metz nous avait gentiment ouvert la porte pour la finale et pour compléter, l'arbitre qui cède à la comédie du goal d'Arles.

Les supporters pouvaient être déçus mais nos joueurs étaient peut-être tout simplement sur les rotules.

Plus de Der Zakarian, plus de Michy : toujours abonné, j'attends la suite.

:echarp::drapo:

Nos joueurs sur les rotules mais pas ceux d'Arles😕 il y a eu un simple non match de nos joueurs ! Combien d'occasion ? 

Der Zak à l'époque était un de mes clients, il ne s'est pas confié concernant que l'équipe avait fait exprès de perdre mais il m'a fait comprendre que la non ambition de Michy ne pouvait pas s'accorder sur le long terme avec la sienne d'ambition. Il m'a également affirmé que le potentiel existait à Clermont mais trop de gens s'en foutaient. Donc la ligue 2 c'est suffisant. 

A voir avec M. Schaefer, qui pour l'instant me plaît bien. 

Merci fred1 pour ta réponse. 

Capelle joue arrière gauche surprenant non?

Oui Lorenzo rajot au Mans, prêt avec option d' achat ! Non mais sérieusement, On fait quoi sur ce mercato ! Des départs importants et aucune recrues! Je comprends  pas !

POA pour Rajot? Heu c'est une blague. PG à pas voulu qu'il aille à Troyes cet été et là on le laisse partir pour une somme ridicule sûrement si l'option est activée au Mans.  Un prêt oui mais avec OA c'est n'importe quoi.

Tout a fait d' accord avec toi ! Le mercato on le fait à l ' envers ! Aucunes recrues sont arrivées ! A par un joueur pour la réserve 

Là je ne comprends vraiment pas, c’est n’importe quoi!

AS a dû confondre les ventes et les achats, on joue le top 5 et on laisse partir Rajot...🤪🤬