Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

14 minutes ago, elliot said:

Au niveau de la gestion du site ce ne sont pas des petits rigolos je pense, il y a des choses de faites et il bouge beaucoup plus qu'auparavant. Le hic c'est la mise à jour, la partie formation, les équipes amateurs qui sont oubliées depuis des années, pourquoi est ce que c'est délaissé ? Mystère...

Ben disons qu'au niveau de ceux qui gèrent le site il y a personne à qui ça fait tilt que quand il y a une prolongation il faut faire la mise à jour de l'effectif, joueurs et fiche technique mouais c'est quand même léger comme gestion. 

1 hour ago, hermann said:

On parle de l’effectif des pros ?

Pour Djoco c’est indiqué contrat amateur alors qu’il a signé un contrat pro jusqu’en 2022. Annonce faite le 16/05/2019. 

N’Simba contrat jusqu’en 2020 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2022 annonce faite le 05/04/2019

Ogier contrat jusqu’en 2021 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2023 annonce faite le 02/07/2019

Phojo contrat jusqu’en 2019 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2022 annonce faite le 29/11/2018

Iglesias contrat jusqu’en 2020 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2021 annonce faite le 15/08/19

N’Diaye contrat jusqu’en 2020 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2022 annonce faite le 13/06/2019

Allevinah contrat jusqu’en 2022 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2023 annonce faite le 16/12/2019

Sans faire de la diffamation je crois qu’on peut dire aisément que c’est des petits « rigolos » au niveau de la gestion de leur site internet.

Je suis d accord avec toi . 
le site est très mal gérer et pas du tout à jour au niveau des joueurs . Enfin bref. 
on vas dire qu’il est à moutier  à jour. 
faudrais envoyer un mail au club . 

Edited by moricio63

16 minutes ago, moricio63 said:

Je suis d accord avec toi . 
le site est très mal gérer et pas du tout à jour au niveau des joueurs . Enfin bref. 
on vas dire qu’il est à moutier  à jour. 
faudrais envoyer un mail au club . 

Ils sont capables d’enlever les fiches de Jeannin et Rajot donc il y a bien des personnes qui s’en occupent. Pour mettre les fiches à jour des joueurs faut-il encore réfléchir et s’intéresser à minima au foot et se demander ce que les gens vont venir voir sur le site. Ben en 1er l’effectif et... la fin de contrat pour chaque joueur 🙄

3 hours ago, moricio63 said:

Oui sûrement , on demande pas grand chose juste tenir un site à jour comme tout les autres club. 😂

ah bon c’est le bordel dans l organisation et le centre de formation? C’est à dire 

Compliqué à expliquer sur un forum😉😉😉

9 hours ago, hermann said:

Ils sont capables d’enlever les fiches de Jeannin et Rajot donc il y a bien des personnes qui s’en occupent. Pour mettre les fiches à jour des joueurs faut-il encore réfléchir et s’intéresser à minima au foot et se demander ce que les gens vont venir voir sur le site. Ben en 1er l’effectif et... la fin de contrat pour chaque joueur 🙄

Bjr   Je suis pas d'accord  pour le site   rien n'est a jour .si les photos des equipes  depuis decembre (c'est pas mal qd meme ) photos individuelles des joueurs peu etre avant la fin de l'annee .....

Yohan Magnin prolonge ! Très bonne nouvelle ! Mais on veux des recrues aussi!

20 hours ago, hermann said:

Pour Djoco c’est indiqué contrat amateur alors qu’il a signé un contrat pro jusqu’en 2022. Annonce faite le 16/05/2019. 

N’Simba contrat jusqu’en 2020 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2022 annonce faite le 05/04/2019

Ogier contrat jusqu’en 2021 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2023 annonce faite le 02/07/2019

Phojo contrat jusqu’en 2019 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2022 annonce faite le 29/11/2018

Iglesias contrat jusqu’en 2020 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2021 annonce faite le 15/08/19

N’Diaye contrat jusqu’en 2020 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2022 annonce faite le 13/06/2019

Allevinah contrat jusqu’en 2022 alors qu’il a prolongé jusqu’en 2023 annonce faite le 16/12/2019

Sans faire de la diffamation je crois qu’on peut dire aisément que c’est des petits « rigolos » au niveau de la gestion de leur site internet.

on ne va pas se mentir : c'est honteux. Un site officiel est la vitrine d'un club. Et là on affiche aux yeux de tous notre amateurisme. Et un déroutant degré de j'm'enfoutisme. 

Mais ça n'a pas toujours été à ce point. A une époque le site était un peu mieux tenu. Je trouve que d'années en années ça se dégrade. 

3 hours ago, Romain said:

Yohan Magnin prolonge ! Très bonne nouvelle ! Mais on veux des recrues aussi!

Oui une très bonne nouvelle 

22 hours ago, hermann said:

beau travail

sinon

Tino Kadewere (24 ans, 20 matchs et 18 buts en L2 cette saison) à l'Olympique Lyonnais, c'est imminent. Selon les informations de RMC, le club rhodanien a quasiment bouclé la venue de l'attaquant zimbabwéen pour 15 millions d'euros, bonus compris. Comme annoncé par le président lyonnais, Jean-Michel Aulas (voir la brève de 00h11), l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 pourrait terminer la saison au Havre, club auquel il appartient, avant de poser ses valises à Lyon l'été prochain.

Belle pioche pour Lyon avec l'ancien attaquant angevin, quand on a les moyens, tout devient possible

Garder Grbic dans un contexte pareil est un recrutement en soi pour ce mercato, il ne reste plus que 8 jours, croisons les doigts

1 hour ago, moricio63 said:

Oui une très bonne nouvelle 

Je considère un renouvellement comme un recrutement XXL,  Magnin, le nouveau modèle de la formation à la clermontoise

Bon,maintenant c est le tour des prolongations  (qui du reste,cela ne veut pas dire que les joueurs vont rester,au contraire même ).Ca a le mérite  d alimenter la conversation sur le sujet mercato. 

On est en tout cas loin des déclarations fracassantes de notre président au sujet des arrivées. 

Pour ce qui est de Grbic...croisons les doigts. ..

Oui, on  est loin du mercato ambitieux ! Et ce qu' il me fait peur c' est le recrutement impressionnant des autres club de ligue 2! Il reste 8 jours, je croise les doigts pour des arrivées !

Rares seront les saisons où l'on aura un buteur aussi fort que Grbic dans notre équipe...

Il faut donc absolument recruter avant fin janvier un très bon milieu défensif et un latéral droit experimentés titulaires (même en prêts) !

Car quand Grbic partira (très probablement cet été), cela sera bien trop tard pour recruter... et notre montée en Ligue 1 sera malheureusement reportée pendant de longues années.