Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

24 minutes ago, silver63 said:

À noter que Lorient a formulé une offre de 3m d’euros pour récupérer honorât.

Une offre a st Étienne? Serieux

Lorient,voilà un club ambitieux qui ne se contente pas de ce qu' il a,alors qu' ils ne devraient pas beaucoup peiné pour monter en ligue 1.C est toute la différence. 

18 minutes ago, lolo28 said:

Lorient,voilà un club ambitieux qui ne se contente pas de ce qu' il a,alors qu' ils ne devraient pas beaucoup peiné pour monter en ligue 1.C est toute la différence. 

+1.

le budget ne doit pas être le même non plus 🤣

50 minutes ago, moricio63 said:

Une offre de st Étienne? Serieux

Oui je sais.Mais à priori quand on dit qu' on va recruter un latéral et un attaquant dont un international, c est qu' on a le budget non?

Après on a pas mal vendu cette année et encore récemment, on doit avoir de quoi recruter. 

ils ont dit ça?

le latéral, j'ai vu, mais pas l'attaquant international

11 hours ago, silver63 said:

À noter que Lorient a formulé une offre de 3m d’euros pour récupérer honorât.

Bizarre , quand tu entend AS notre Président qui annonce sur sport Auvergne tout haut tout fort que le Clermont Foot vas être ambitieux pour le mercato d’hiver , qu’il vas y avoir des surprise etc..........etc...

pour le moment 1 arriver seulement . 
le mercato ce termine demain à «minuit, j’ai bien peur qu’on soit passer complètement à coter de ce mercato ou bien le club n’a pas besoins de ce renforcer malgré son classement qui est plus qu’intéressant mais bon . Manque d ambitions sûrement et puis rappelons les objectifs du club : jouer les plays off. Et non la montée c’est encore trop tôt . 
moi perso je pense qu’il ne veulent pas monté en ligue 1 car comme je l’es dit c’est encore trop tôt. Ce n’est que mon avis . 
Quand tu vois Lorient qui vas monter en ligue 1 et qui a plutôt une très bonne équipe ,qui propose de racheté  Franck Honorat ben moi je dit bravo .la ces de l ambition comme il a était dit plus haut par silver63.

Edited by moricio63

Complètement d accord avec toi.

Concernant la remarque d en haut, j ai mis :recrutement de deux joueurs :un attaquant et un latéral dont un parmi ces deux la international.C est ce que nous avait déclaré notre président ambitieux dans ses propos mais pas dans les faits. 

Notre président ne prévoit pas de monter en ligue 1.Il veut faire fructifier son argent en vendant au prix fort nos meilleurs joueurs. D ailleurs l entraîneur commence à préparer les esprits en disant que l on va recevoir une équipe redoutable :Orléans 

Je suis totalement d' accord ! On est passé complètement à côté de notre mercato ! On est loin de la première page de la montagne ou notre président disait que le Clermont foot allait faire un mercato ambitieux ! Pour le moment je ne comprends pas cette déclaration ! Même si je trouve que direction fait du bon travail aussi ! Il nous reste 1 jour et demi pour changer les choses et espérer des arrivées ! Le top 5 va être difficile à aller chercher, tous les clubs se sont renforcés et on fait un très bon recrutement! Il faut espérer des arrivées !

10 hours ago, fred1 said:

ils ont dit ça?

le latéral, j'ai vu, mais pas l'attaquant international

C'était uniquement le latéral qui était international. Depuis Gastien a dit que ce latéral préférait jouer à l'étranger. Il y a de grandes chances que c'était Zeffane qui a signé en Russie 

Je crois surtout qu'on a un président qui s'emballe trop... 

Comme en debut de saison où on doublait la prime de victoire au bout de 3 matchs. 

Je pense qu'on avait des contacts avancés avec certains joueurs, que certains étaient proches de la signature. Mais bon quand le mercato ouvre vraiment c est un autre affaire et il suffit qu'un autre club rentre dans la danse pour tout foutre en l'air. 

Pour moi il aurait au moins fallu recruter un attaquant supplémentaire pour suppléer Grbic au cas où. Ne serait-ce qu'un prêt pour augmenter nos possibilités en attaque. 

Apres j'espere que les dirigeants travaillent deja au contour de l'équipe de la saison prochaine car on va bien perdre 5-6 joueurs dont Grbic... Et on nous avait vendu des dirigeants avec des carnets d'adresses et j'avoue que pour l'instant je reste sur ma faim. Grbic etant la bonne surprise, le coup de bol qu'on aura pas tous les ans... 

Alors les voyages dans toute l'Europe c'est sympa. Les partenariats avec des clubs du Kazakhstan aussi mais c'est pas ça qui va nous garantir les play offs comme l'a annoncé notre président... 

PG à dit que si personne ne part personne n'arrive. Pour les joueurs susceptibles de partir en prêt c'était au point mort il y a 3 jours encore.