Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

les clubs régionaux

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet car je vois que Chamalières va monter en National 2, ce qui est un véritable exploit, j'ai joué dans ce club qui restera mon petit préféré dans la région car on avait une sacrée équipe à l'époque et des dirigeants très bons.....

http://www.foot-national.com/classement-national3-auvergne-rhone-alpes.html

Allez Cham..

Désolé de casser le délire mais je crois que le président de Chamalieres a dit qu'au niveau des finances c'était compliqué et qu'il pourrait refuser la montée...

Mais si ils peuvent monter ce serait top oui, ils le méritent.

Ça serait dommage pour eux de renoncer avec leur saison en tout cas...Et il me semble qu'un règlement de la FFF dit qu'un club qui refuse une accession ne peut pas monter la saison suivante.

Edited by elliot

ouép ce serait vraiment dommage, les voyages sont un peu plus loin en national 2, mais pas tant que ça....ils vont perdre beaucoup de joueurs 'ils ne montent pas, à voir

P

J'ouvre ce sujet car je vois que Chamalières va monter en National 2, ce qui est un véritable exploit, j'ai joué dans ce club qui restera mon petit préféré dans la région car on avait une sacrée équipe à l'époque et des dirigeants très bons.....

Plus fort encore : Le Puy qui se retrouve à 1 match d'une montée en N1....

Imaginez :

Clermont en L2.

Le Puy en N1.

Moulins et Chamalières en N2.

Une belle année pour le football auvergnat.

Le foot auvergnat serait vraiment bien représenté 😊

Mais il faut que Le Puy et chamalieres soient sérieux.

Direction le National pour Le Puy ! Chamalieres valide également sa montée en N2 sportivement !

Edited by KevinLL

on espere que financierement ça va suivre pour Cham ! Et super pour Le Puy !

Félicitations aux deux équipes pour leur fantastique saison, c'est amplement mérité. Le football auvergnat se porte plutôt bien finalement :D

Direction le National pour Le Puy ! Chamalieres valide également sa montée en N2 sportivement !

ils ont été forts jusqu'au bout, j'aurais bien aimé être au stade Chatrousse, bravo Cham......

Bravo Chamalieres, place à l'extra sportif pour valider la montée 😊

Pour la N3 de Clermont victoire à Bourgoin Jallieu 4/3 buts de Charveys, Richou, Ribeiro et Collomb.

Le Club finit 5eme avec 42 points à 11 points de Chamalieres. Un maintien tranquille on dirait.

Les meilleurs buteurs sont Charveys et Konan avec 5 buts, un total pas énorme chez nos offensifs.